La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 juil. 2009 15:51
- Forum : 2B Haute Corse
- Sujet : camping avec un accès direct à la plage
- Réponses : 2
- Vues : 7574
camping avec un accès direct à la plage
Bonjour, Je viens de réserver la traversée livourne bastia. Je cherche un camping en haute corse pour m'y installer avec ma caravane (dethleff 6 personnes) et nos cinq enfants. Notre principal critère de choix est qu'il ai un accès direct à la plage. Pouvez vous m'aider? Avez vous déjà été dans un c...
- 18 mai 2009 11:24
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : stabilisateurs
- Réponses : 6
- Vues : 2333
Re: stabilisateurs
Je ne sais pas ce que j'ai comme stab. Vais regarder dans les papiers. Ce qui m'intrigue c'est que quand je dois beaucoup manoeuvrer (par ex marche arrière en changeant de direction) et que je dois m'y reprendre à plusieurs manoeuvres la voiture sent le brûlé un peu. Je crois que c'est l'embrayage. ...
- 15 mai 2009 14:44
Re: stabilisateurs
Merci!!
- 15 mai 2009 13:49
stabilisateurs
Bonjours je suis toute nouvelle. J'ai acheté une caravane dethleef l'année passée en occasion. Je me demande si on doit retirer le stabilisateur quand on fait marche arrière ou pas. Je sais plus ce que le vendeur m'avait dit.
- 30 mars 2009 16:58
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Le vrai prix du caravaning ?
- Réponses : 41
- Vues : 10519
Re: Le vrai prix du caravaning ?
Je suis tombée sur votre post en cherchant des renseignements sur le camping en Corse. Nous avons acheté une caravane d'occasion l'année passée. (Dethleef camper 6 pers). Nous aimerions partir en Corse en caravane. Nous n'avons que 15 jours de vacances avec nos 5 enfants (famille recomposée). Le tra...