La recherche a retourné 61 résultats

par garagnat
03 nov. 2014 11:16
Forum : Roues
Sujet : Conseil pour choix pneus
Réponses : 63
Vues : 23708

Re: Conseil pour choix pneus

@ chris87 Bonjour, j'ai monté des Maxxis en remplacement de la monte d'origine 185/70/14 88, je suis passé en indice 92 sur ma sterckeman 420cp. Depuis 3 ans qu'ils sont montés, j'en suis entièrement satisfait aussi bien au niveau du comportement routier, qui est même meilleurs qu'avec les nankang, ...
par garagnat
08 avr. 2012 19:27
Forum : Electricité
Sujet : Chargeur transfo NE 213
Réponses : 36
Vues : 8226

Re: Chargeur transfo NE 213

Bonsoir à tous, ===2 pour vos réponses, donc brancher la batterie aux. sur B2 et masse de la barette supérieure pour la recharge quand je suis en camping sur le 220V :) ensuite le chargeur avec maintien de charge devrait suffire pour l'hiver. J'ai regardé la notice, et il recharge les bat. AGM de 15...
par garagnat
08 avr. 2012 08:35
Forum : Electricité
Sujet : branchement batterie auxiliaire sur caravelair
Réponses : 101
Vues : 36444

Re: branchement batterie auxiliaire sur caravelair

Bonjour à tous, je suis actuellement tous les topos concernant les branchements de batterie aux. car étant novice en la matière :roll: En tous cas ===8 pour les photos, très explicites. Mais je ne suis pas très bien :( combien de fils à brancher :?: Je croyais d'après Papy80 qu'il n'y avait que B1 e...
par garagnat
06 avr. 2012 21:45
Forum : Electricité
Sujet : Chargeur transfo NE 213
Réponses : 36
Vues : 8226

Re: Chargeur transfo NE 213

===2 pour la réponse Papy 80, donc c'est fait, j'ai acheté le mover de chez N.A avec une batterie AGM de 100Ah :) reste plus qu'à le monter :roll: Pour le chargeur, je vais suivre tes conseils, mais quel puissance :?: Chez N.A celui qu'il me propose est un 15A et est assez cher :? un chargeur 4A ne ...
par garagnat
04 avr. 2012 21:47
Forum : Electricité
Sujet : Chargeur transfo NE 213
Réponses : 36
Vues : 8226

Re: Chargeur transfo NE 213

Bonsoir Papy80, J'ai le même module que toi, je dois acquérir le e-mov de chez N.A en promo en ce moment avec une batterie AGM 100A :) Alors si j'ai bien compris, je ne suis pas obligé d' acheter un chargeur car le NE 213 possède cette fonction :?: Si tel est le cas, chouette :!: , et est ce que ce ...
par garagnat
16 août 2011 00:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quelle huile/graisse pour le graissage du timon ?
Réponses : 14
Vues : 5836

Re: Quelle huile/graisse pour le graissage du timon ?

Bonsoir,

Chez Sterckeman, ils doivent être radin avec la graisse, car quand je lis qu'il ne faut pas beaucoup de graisse dans le timon avant que ça déborde...
J'ai passé la moitié de la pompe à graisse avant que celle-ci déborde dans le soufflet :shock:
par garagnat
15 août 2011 23:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 50256

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

Bonsoir, ===8 + 1 "Philcox", je l'ai fait encore ce W.E en rentrant, seul bémol, comme tu le dit, j'ai fait l'erreur de stationner près d'un frigorifique :( en fait je n'ai pas fait attention (à 1 h du mat ===6 ) mais la prochaine fois je ferais gaffe. Il a démarrer toutes les 30 minutes :evil: Enfi...
par garagnat
15 août 2011 12:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 50256

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

Bonjour à tous, Je rentre ce W.E de vacances passées à lîle de Ré, superbe endroit mais beaucoup de monde et le temps pas terrible :? , mais peu importe, j'étais en vacances et avec ma roulotte, que du bonheur 8) Je ne comprends pas cette ségrégation entre CC et caravane :shock: , on fait tous du ca...
par garagnat
18 juil. 2011 20:09
Forum : Roues
Sujet : hernie sur le flanc
Réponses : 27
Vues : 6488

Re: hernie sur le flanc

Bonsoir, C'est un défaut d'origine à la fabrication, mais pas grave. Où ça le devient, c'est lorsque le pneu présente un renflement extérieur, ce qui caractérise une faiblesse de la carcasse (hernie). Moi aussi j'ai un pneu qui présente le même défaut et ce depuis le début et jamais eu de problème :...
par garagnat
10 juil. 2011 21:43
Forum : Roues
Sujet : Pneus voilé??
Réponses : 13
Vues : 2613

Re: Pneus voilé??

pour le trottoir, pas besoin d'être en angleterre, tu tourne à gauche, traverse la chaussée et rentre sur un bateau, par exemple entrée de parking et là si tu négocies mal pof! le trottoir haut... :x ===1
par garagnat
10 juil. 2011 21:39
Forum : Roues
Sujet : Pneus voilé??
Réponses : 13
Vues : 2613

Re: Pneus voilé??

Pour une roue de secours, tu peut te permettre de ne pas avoir la même taille, par contre, attention il faut le même diamètre :!:
par exemple, si tu as 185/70/14, tu peut avoir 195/65/14 en roue de secours ou inversement, mais seulement dans le cas d'une roue de secours :!:
par garagnat
10 juil. 2011 21:01
Forum : Roues
Sujet : Pneus voilé??
Réponses : 13
Vues : 2613

Re: Pneus voilé??

Bonsoir,

Il semble sur la photo que ton pneu ai été pincé (choc contre un trottoir par exemple), en tout cas c'est pas bon du tout :| début d'hernie, à changer :!:
A voir avec ton concessionnaire :roll:
par garagnat
08 juil. 2011 21:26
Forum : Roues
Sujet : quel préssion mettre ?pneu
Réponses : 15
Vues : 4980

Re: quel préssion mettre ?pneu

Bonsoir,

J'ai moi aussi des nankang(monte d'origine sterckeman :? ) et je n'ai pas du tout confiance en ces pneus :( je pense monter des firestone vanhawk 185 75 14c que pensez-vous de ces pneumatiques :?:
par garagnat
06 juil. 2011 15:32
Forum : Roues
Sujet : Est ce que ça passe?
Réponses : 2
Vues : 1008

Re: Est ce que ça passe?

===2 pour les infos, je vais direct passer chez le centre auto et on va essayer sur place
par garagnat
04 juil. 2011 20:47
Forum : Roues
Sujet : Est ce que ça passe?
Réponses : 2
Vues : 1008

Est ce que ça passe?

Bonsoir, Je suis passé chez un pro. pour changement de pneumatiques. Actuellement ce sont des 185.70.14. 88. Je voudrais augmenté l'indice de poids. Mais dans cette monte il n y a pas le choix :x Je pense donc mettre des 185.75.14. 100/102. Mais voila est-ce que ça ne va pas touché dans le passage d...

Aller sur la recherche avancée