Bonsoir :D Attention pour la petite Fendt 410 ! pas si légère que ça la petite : nous en avons une aussi et en charge, c'est 1300 kg ! Désolé de te contredire :oops: , mais la mienne ne dépasse pas la tonne en charge, et, quand bien même elle dépasserait légèrement, elle ne prendrais la main sur le ...
bonsoir :D @ floreng: merci pour le décodage... :mrgreen: Je vais maintenant modifier ma réponse: je tracte maintenant une tonne avec un 4X4 de 2T à vide (PTAC=2,75T; PTRA=5,55T) et 163cv; l'antilacet ne me sert plus à grand chose, d'autant que je suis soumis aux limitations de vitesse pour les ense...
Le seul inconvénient, et de taille, est sa trop grande proximité avec l'autoroute et les nuisances sonores qui vont avec
Sinon, c'est effectivement nickel-chrome
Je tracte avec une 406 HDI 110 ch break de 2002 qui a 176000 km au compteur.
Ma roulotte ne pèse que 900 kg, donc tout va bien
La tienne est malheureusement 50 kg trop lourde pour pouvoir légalement être tractée
abat-jour :D Je tracte le même poids avec la même titine qui va avoir 160 000 km 8) Cet été, j'ai franchi dans la même journée 4 cols alpins: Bonnette-Restefond :arrow: 2715m Vars :arrow: 2108 Lautaret :arrow: 2058 Galibier :arrow: 2646 Tout cela, sans aucun problème 8) 8) 8) Si je peux me permettre...
abat-jour :D Même mésaventure pour moi cet été :cry: Une seule solution :idea: WD40 partout, sauf à l'intérieur de la tête d'attelage faute de quoi mes chères coupelles de friction n'auraient plus servi à rien :lol: :lol: :lol: J'ai laissé agir le temps d'aller boire une bière et hop! dégrippée 8) B...