La recherche a retourné 11 résultats

par novice85
05 nov. 2014 20:54
Forum : Espagne
Sujet : été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????
Réponses : 12
Vues : 7897

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Bonsoir
bolipe je me suis permise de t envoyer un mail
je voulais savoir s il y a des endroits tjrs dans la meme zone ( nord de l espagne) ou nous pouvons faire du velo dans de bonnes conditions avec les enfants c est a dire dans l ideal des pistes cyclables ?
par novice85
04 nov. 2014 18:57
Forum : Espagne
Sujet : été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????
Réponses : 12
Vues : 7897

Re: été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Merci pour vos reponses, le camping nautic est trop loin, nous aimerions rester au nord de barcelone pour une premiere fois en espagne merci pour le lien pour rechercher les campings, je vais prendre le temps de regarder si certains ont des noms camping a me donner n hesitez pas effectivement qd je ...
par novice85
03 nov. 2014 22:04
Forum : Espagne
Sujet : été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????
Réponses : 12
Vues : 7897

été 2015 en espagne 1ère fois où aller ????

Bonsoir je me permets de faire un post car je recherche un camping avec piscine, bord de mer (5km max) , avec animations le soir et oui tout ça. .. mes enfants adorent le camping où ns allons en france mais moi je veux cger mais du coup pas facile de remplir les mêmes critères en espagne. Nous ne vo...
par novice85
02 mai 2013 19:44
Forum : Eau
Sujet : PROBLEME CLAPET WC CHIMIQUE
Réponses : 1
Vues : 1899

PROBLEME CLAPET WC CHIMIQUE

bonjour je me permets de venir poser une question sur ce forum, car nous avonc changé notre caravane et nous l'avons testé une semaine en vacances. Nous avons découvert un petit souci au niveau des WC. Je m'explique, premièrement je trouve qu'il y a une odeur d'urine (ce n'était pas le cas dans notr...
par novice85
31 oct. 2009 14:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture assez puissante ?????
Réponses : 31
Vues : 5741

Re: voiture assez puissante ?????

Et bien en faite pas d'attelage encore sur notre voiture, mon mari a emprunté la voiture de ses parents pour la ramener donc on se posait la question si cela valait le coup de mettre un attelage sur la voiture si c'était pour finalement se rendre compte que cela tirait dur et du coup en acheter une ...
par novice85
31 oct. 2009 12:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture assez puissante ?????
Réponses : 31
Vues : 5741

Re: voiture assez puissante ?????

excusez moi pour mon absence sur ce post que j'ai crée mais avec 2 enfants en bas age je n'ai pas forcément eu le temps de vous réponde, en tout cas je vous remercie tous d'avoir pris de votre temps pour me renseigner. Alors avec la carte grise sous les yeux de mon OPEL MERIVA 1.7 CDTI 6cv fiscaux -...
par novice85
30 oct. 2009 16:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture assez puissante ?????
Réponses : 31
Vues : 5741

Re: voiture assez puissante ?????

En faite c'est mon mari qui avait entendu 1t050 et moi je pensais 1t tout court donc la confirmation par la carte grise me donne raison. Notre opel est de juin 2006, mais je commence à regretter l'achat de cette caravane car si on change voiture on va se reprendre la tête sur le PTRA de la voiture, ...
par novice85
30 oct. 2009 15:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture assez puissante ?????
Réponses : 31
Vues : 5741

Re: voiture assez puissante ?????

Et bien décidement les chiffres ce n'est pas mon truc, carte grise de la caravane reçu cet aprem avec nouvelle immatriculation et quelle suprise de PV :840 kg et PTAC : 1000 kg, YOUPI on est bon!!!! Maintenant reste à savoir si notre voiture va réussir sans trop peiner à tracter la caravane
par novice85
30 oct. 2009 13:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture assez puissante ?????
Réponses : 31
Vues : 5741

Re: voiture assez puissante ?????

merci pour vos réponses aussi rapide alors j'ai reconsulté ma carte grise et j'ai fait une erreur le PTRA est de 2.960 donc je peux tracter ma caravane, ouf..... Mais vous ne m'avez pas pas inqiqué ce que vous pensiez de le puissance de ma voiture, nous pensons que cela va être trop juste mais vers ...
par novice85
29 oct. 2009 22:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture assez puissante ?????
Réponses : 31
Vues : 5741

Re: voiture assez puissante ?????

merci de vos réponses si rapide alors concernant le fait que l'on a commandé, je m'explique en faite on a été chez vendeur de caravane et on a choisi celle ci car nous avons pensé surtout au PTAC<PV de notre véhicule et PTAC caravane+PTAC voiture <3.t5 pour ne pas passer le permis E mais on a pas pe...
par novice85
29 oct. 2009 21:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture assez puissante ?????
Réponses : 31
Vues : 5741

voiture assez puissante ?????

bonjour nous venons d'acheter notre toute 1ère caravane , nous avons choisie une HOBBY (lux de 1995) de PTAC 1T050 (seul indication que je connais car nous avons pas encore la carte grise) et nous avons pour l'instant un opel mériva 1.7 CDTI COSMO PV 1T380 ET PTAC 1T935 ( PTRA 2T935) Voilà j'ai 2 qu...

Aller sur la recherche avancée