La recherche a retourné 69 résultats

par Louise la campeuse
19 déc. 2011 23:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DATES de naissance - Qui est né le même jour que vous ?
Réponses : 67
Vues : 16100

Re: Qui est né le ... même jour que vous !

Le 2 décembre pour moi ! Comme : Britney Spears en 1981 Arthur Jugnot en 1980 Monica Seles (tenniswoman) Jan Ullrich (coureur cycliste) et Michaël Youn, tous les 3 en 1973 Lucy Liu en 1968 David Pujadas en 1964 Gianni Versace (couturier) en 1946 Maria Callas et Léon Schwartzenberg en 1923 Georges Se...
par Louise la campeuse
05 août 2011 19:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping 100% français???
Réponses : 52
Vues : 8199

Re: Camping 100% français???

Pauvres hollandais, vous n'avez pas l'air de beaucoup les apprécier, pourtant, ils sont en général de purs campeurs ( je veux dire qu'ils sont plus souvent en tente qu'en caravane ) et c'est quand même le camping le lien de ce forum non ?
par Louise la campeuse
05 août 2011 19:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : conseils pour chargement
Réponses : 7
Vues : 2472

Re: conseils pour chargement

Ah, OK, c'est vrai que ton dessin est très explicite, je te remercie beaucoup ! ===2
par Louise la campeuse
04 août 2011 22:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping 100% français???
Réponses : 52
Vues : 8199

Re: Camping 100% français???

Mais ces campings dont vous parlez ne font les animations qu'en néerlandais, même pas en français ? C'est dingue ça, et peu agréable pour les autres européens ... Je ne fréquente pas ces campings avec animation, mais ça me choque un peu ! Quant aux gamins, je suis d'accord avec vous, peu importe la ...
par Louise la campeuse
04 août 2011 22:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Première fois
Réponses : 21
Vues : 4585

Re: Première fois

Voilà, les vacances sont finies et on a repris le boulot aujourd'hui ! Notre première fois en caravane c'est bien passée dans l'ensemble, et la conduite à gauche n'a pas trop gêné mon chum qui c'est tapé toute la conduite ... moi, j'ai pas osé ! Par contre, on pense que notre voiture manque un peu d...
par Louise la campeuse
04 août 2011 20:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sur la route vous dormez ou ?
Réponses : 40
Vues : 6984

Re: sur la route vous dormez ou ?

Bah, non, on n'a pas eu le temps de faire du tourisme dans la région, mais on y reviendra !
par Louise la campeuse
04 août 2011 19:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : conseils pour chargement
Réponses : 7
Vues : 2472

Re: conseils pour chargement

J'ai pas bien compris le coup du manche à balai ... :cry:
par Louise la campeuse
04 août 2011 19:50
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : HOUSSES
Réponses : 28
Vues : 17483

Re: HOUSSES

Je vais aussi refaire les housses de mes coussins parce que je les trouve moches ! Mais comme elles sont de bonne qualité et qu'il y a une plaque de plastique incorporée dans le tissu, qui sert à maintenir les mousses, je pensais juste les recouvrir avec une nouvelle étoffe ! Quelqu'un a-t-il déjà f...
par Louise la campeuse
04 août 2011 19:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sur la route vous dormez ou ?
Réponses : 40
Vues : 6984

Re: sur la route vous dormez ou ?

On a dormi au camping de Calais, comme ça on était à 5 minutes du port pour prendre le ferry, c'était très pratique ! En plus c'est un camping municipal, propre et pas cher, et l'accueil était très chaleureux ! La prochaine fois que je vais au Royaume Uni, je fais la même chose ! Je ne me vois pas d...
par Louise la campeuse
28 juin 2011 21:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Première fois
Réponses : 21
Vues : 4585

Re: Première fois

Oui, je confirme, la préparation c'est déjà les vacances ! Nous aussi c'est notre première fois, et comme on va en Ecosse, j'espère que ce ne sera pas trop problématique pour la conduite à gauche ! J'ai noté tous les conseils, mais je ne suis pas sûre de prendre, là bas, le volant ailleurs que sur l...
par Louise la campeuse
28 juin 2011 21:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Jour J - 1
Réponses : 31
Vues : 2325

Re: Jour J - 1

On part demain pour la première fois avec notre belle roulotte, on est super contents ! On l'a bien préparée, on a fait de beaux aménagements ... vivement notre première nuit, j'ai hâte de dormir dedans ! On va faire une grande balade en Ecosse et tant pis s'il pleut, on sera bien à l'abri ... retou...
par Louise la campeuse
28 juin 2011 20:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mauvaise nouvelle
Réponses : 50
Vues : 9810

Re: Mauvaise nouvelle

Nous on n'a pas voulu de CC parce qu'on s'est dit que si on tombe en panne, on n'aura plus de maison !
Et on est super contents de notre roulotte ... on part demain avec pour la première fois !
par Louise la campeuse
28 juin 2011 20:30
Forum : Sondages
Sujet : La dénomination d'un camping avec + de 80% de mobil-homes ?
Réponses : 86
Vues : 38602

Re: La dénomination d'un camping avec + de 80% de mobil-home

J'ai voté non ! Ces terrains gigantesques où les employés se déplacent en voitures électriques dans de larges allées bétonnées et où les vacanciers sont empilés les uns à côté des autres, dans la même cabane, mangeant la même chose à la même heure ... ne sont pas des terrains de camping ! Je suis ca...
par Louise la campeuse
04 mai 2011 22:51
Forum : Sondages
Sujet : Prenez vous des outils en vacances
Réponses : 47
Vues : 16409

Re: Prenez vous des outils en vacances

Ah oui, un tirebouchon c'est bien aussi ! :mrgreen:
par Louise la campeuse
04 mai 2011 19:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Notice technique !
Réponses : 2
Vues : 303

Re: Notice technique !

Merci beaucoup, je file visiter tout ça ... et j'espère y trouver mon bonheur !

Aller sur la recherche avancée