La recherche a retourné 7 résultats

par patetlulu32
27 janv. 2011 20:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Attelage de caravane Norauto
Réponses : 30
Vues : 5652

Attelage de caravane Norauto

Bonsoir, Je vais acheter une caravane Digue GS 430. Pour fixer les stabilisateurs, j'ai besoin d'un attelage fixe (pas col de cygne ou autre...). :lol: Le seul qui veuille bien faire le montage de ce type d'attelage sur ma Mondeo 1999, c'est Norauto. J'aimerais avoir l'avis de consommateurs qui aura...
par patetlulu32
27 janv. 2011 18:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Digue GS 430 et attelage.
Réponses : 10
Vues : 1289

Re: Caravane Digue GS 430 et attelage.

A freteurr----> Excuse moi pour la faute, je ne savais pas qu'il ne fallait pas citer les derniers messages... ===9 A Pilou----> Il me semblait bien en effet!!! Merci! A Madame Lili----> Merci pour l'adresse, je vais y voir de ce pas!! ===8 A MAxence ---> Merci pour l'info!!!! Et bonne soirée a Tout...
par patetlulu32
27 janv. 2011 18:16
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stabilisateur sur Digue GS430.
Réponses : 3
Vues : 1511

Re: Stabilisateur sur Digue GS430.

A Serge et Pierre 27! Merci à tous les deux pour vos conseils! Je vais aller voir un installateur de remorques (je n'y avais pas pensé ===7 )! Je pense que ce sera la solution la plus facile pour moi qui suis bricoleur comme une couturiere... :P Si ca ne marche pas je me rabattrais sur ta solution d...
par patetlulu32
27 janv. 2011 14:49
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stabilisateur sur Digue GS430.
Réponses : 3
Vues : 1511

Stabilisateur sur Digue GS430.

Bonjour, J'ai une Ford Mondéo Berline de 1999 et je vais acheter une caravane Digue GS 430 avec deux stabilisateurs. Le vendeur m'a dit qu'il fallait que je fasse monter une attache fixe avec ecrou de chaque côté. Or dans les garages, on ne me propose "que" des attaches col de cygne. Je voudrais sav...
par patetlulu32
27 janv. 2011 12:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Digue GS 430 et attelage.
Réponses : 10
Vues : 1289

Re: Caravane Digue GS 430 et attelage.

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.



Merci Freteuur pour ta réponse. Je vous a qui j'ai eu a faire ===6 ! Merci d'avoir pris le temps de répondre! ===8
par patetlulu32
27 janv. 2011 09:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Digue GS 430 et attelage.
Réponses : 10
Vues : 1289

Re: Caravane Digue GS 430 et attelage.

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. Merci pour ta réponse! Cela m'éclaire un peu plus. Au moins je sais que cela est faisable! De toutes facon j'avais laissé tombé Feu Vert ce sont les plus cher du marché a ce nive...
par patetlulu32
27 janv. 2011 09:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Digue GS 430 et attelage.
Réponses : 10
Vues : 1289

Caravane Digue GS 430 et attelage.

Bonjour tout le monde! Nous nous présentons: nous sommes Patice et Jean Luc et nous nous vivons à Auch dans le Gers (32). Nous avons décidés de nous lancer dans le caravaning depuis quelques mois et, ayant un petit budget, nous avons jeté notre dévolu sur une caravane Digue GS 430 en excellent état....

Aller sur la recherche avancée