La recherche a retourné 5 résultats

par christoff
10 oct. 2011 20:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Encore des soucis
Réponses : 93
Vues : 18848

Re: Encore des soucis

Ce que je voulais dire c'est que plus il y a de poids sur la boule de l’attelage et moins il y en a sur l'essieu de la caravane.
par christoff
10 oct. 2011 19:34

Bonsoir a tous, Pensez que quand les forces de l'ordre pèsent un attelage, ils laissent la voiture attelée et pèsent l'essieu de la caravane donc si vous avez 75 kg en flèche, c'est 75 kg de moins sur l'essieu mais attention car le poids de la voiture est augmenté de 75 kg. @Bassman, si ta caravane ...
par christoff
09 oct. 2011 18:41

j'ai relu et il a bien laissé le mover, le truma therme, l'air pulsé et l'ultraheat la deuxieme fois.
Et puis je ne pense pas qu'il est arraché la tole lisse de l'option fifty de 40 kg :mrgreen:
par christoff
09 oct. 2011 18:23

Bonjour, désolé de ne pas m’être présenté avant . :oops: Je suis d'accord pour les 1120 kg de poids a vide en ordre de marche sur la carte grise. Mais lui, il l'a bien pesé complétement vide donc sans eau et sans gaz la deuxieme fois c'est ça. Donc le poids trouvé est le poids a vide plus les option...
par christoff
09 oct. 2011 17:27

Bonjour a tous, J'ai la même caravane que Bassman. Je ne suis pas d'accord sur le calcul. Si il l'a pesé a vide sans gaz et sans eau, elle doit faire moins de 1120Kg ( 1120 kg c'est avec le gaz et l'eau ). Sur le catalogue a vide elle donnée pour 1060kg. Donc reprenons. 1060+ 64 kg du mover/batterie...

Aller sur la recherche avancée