La recherche a retourné 8 résultats

par yajaroba
23 sept. 2011 10:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : TRACTEUR DU FUTUR??????
Réponses : 85
Vues : 17583

Re: TRACTEUR DU FUTUR??????

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est ce que je tentais d’essayer d'expliquer.
par yajaroba
14 sept. 2011 20:37
Forum : Electricité
Sujet : Recherche un feu arrière gauche pour une Hobby de 2005.
Réponses : 7
Vues : 1607

Re: Recherche un feu arrière gauche pour une Hobby de 2005.

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Le modèle de mes feux correspond bien à la photo du lien. Pour ce qui est de la marque, je n'ai pas la caravane sous les yeux. Je devrai pouvoir voir ça vendredi.
par yajaroba
13 sept. 2011 22:56
Forum : Electricité
Sujet : Recherche un feu arrière gauche pour une Hobby de 2005.
Réponses : 7
Vues : 1607

Recherche un feu arrière gauche pour une Hobby de 2005.

Bonjour, J'ai malheureusement le feu arrière gauche de ma Hobby de 2005 qui est à remplacer suite à une maladresse. Mon concessionnaire me demande 245,00€ pour un nouveau optique. J'ai fait de nombreuses recherches sur le net et je ne trouve rien sur ce sujet. Connaissez vous un fournisseur meilleur...
par yajaroba
03 sept. 2011 12:24

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. Le Codever a le but de respecter et de faire respecter les règles générales du code de l'environnement hors des sentiers battus. Les règles sont les mêmes pour tout usagés car l’...
par yajaroba
03 sept. 2011 12:06

l y a un code qui est le le Codever qui régis les activités verts.
Il est très intéressant de le lire. C'est un code que chacun doit respecter.

A lire : http://www.codever.fr/news/conseils.php
par yajaroba
03 sept. 2011 11:24

Ceci-dit les véhicule 4X4 sont de beaux véhicules , qui ne me dérange absolument pas dans la pratique normale, mais hors sentiers de montagne. Ceci dit, un 4x4 est fait pour cela. Je te trouve égoïste et personnel. Les pistes sont à tout le monde et chacun doit les respecter et les partager !!! Moi...
par yajaroba
03 sept. 2011 10:10

A la plage c'est pareil, les 4X4 se croivent tout permis ... ça c'est l'art de généraliser des faits .... divers :oops: C'est marrant je fait souvent des randos 4*4, et comme par hasard tout le monde est très consciencieux lors de nos randos, personne ne jette rien par terre ou autre, et quand je v...
par yajaroba
18 août 2011 23:37

et ne "facilite pas" :wink: la tâche des 4X4 en montagne. :twisted: Tu leur fait quoi aux 4x4? Tu bloques la route en patinant sur la neige avec des pneus d'été sur ta 407 en leur faisant un double doigt d'honneur? :mrgreen: La montagne, c'est pourtant bien la raison d'être d'un 4x4! Qu'on critique...

Aller sur la recherche avancée