La recherche a retourné 72 résultats

par Thalie
27 août 2013 17:17
Forum : Télévision
Sujet : Choix du bras pour la télévision
Réponses : 16
Vues : 10521

Re: Choix du bras pour la télévision

Elle est posée sur une tablette faite pour et pour le transport je la colle à plat sur le sol. La tablette est repliable et il n'y a pas la place pour un bras.
par Thalie
27 août 2013 17:12
Forum : Eau
Sujet : Pas de robinet de vidange sur réservoir d'eau sanitaire
Réponses : 23
Vues : 9439

Re: Pas de robinet de vidange sur réservoir d'eau sanitaire

Sur Adria Action il y a un réservoir de 40 litres. Au fond il y a un bouchon qui s'enlève facilement et elle se vide sans problème. Ensuite je peux finir en séchant un peu et en laissant ouvert le réservoir.
par Thalie
27 août 2013 17:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Penderie
Réponses : 12
Vues : 2190

Re: Penderie

Chez moi aussi c'est sur l'essieu et rien ne bouge mais je n'y laisse que des choses très légères car le poids en plus, ce n'est pas top avec la cara légère et les fringues pour une semaine ou 2 cela monte vite à 20 kg. Le reste va dans une valise qui est dans la voiture et se retrouve vidée à l'arr...
par Thalie
27 août 2013 17:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quel est votre méthode pour combattre les moustiques??
Réponses : 122
Vues : 47858

Re: quel est votre méthode pour combattre les moustiques??

Moustiquaires partout et s'il y en a un qui arrive quand même à rentrer, coup de raquette électrique, tching! :twisted:
par Thalie
27 août 2013 16:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : deteller la caravane
Réponses : 44
Vues : 9631

Re: deteller la caravane

Si je ne reste qu'une nuit et peux éviter de dételer et manoeuvrer, je descends les 4 vérins pour stabiliser tout le bazar et c'est bon. Noter qu'on m'a dit qu'ici en Allemagne c'est même obligatoire de rester attelé si on se trouve sur une aire pour mobilhomes, sachant que toutes n'acceptent pas le...
par Thalie
16 juil. 2013 18:56
Forum : Allemagne
Sujet : Sulzburg, près de la la Suisse et de la France
Réponses : 5
Vues : 7304

Re: Sulzburg, près de la la Suisse et de la France

On dirait chez moi les environs :D

Par contre 2,80 euro par chien... faut pas pousser, ils n'en veulent pas. Pour moi x 5, niet.
par Thalie
16 juil. 2013 13:19
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Et voici donc la finalisation de la nouvelle "porte" de ma salle de douche: La fixation des crochets peut sembler peu orthodoxe puisque je les ai mis à l'extérieur: http://i1098.photobucket.com/albums/g376/Wild_Eve/Adria%20Action%202007%20-%20Restauration/IMG_0337.jpg L'explication des crochets à l'...
par Thalie
16 juil. 2013 10:53
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Photos
Réponses : 8
Vues : 5000

Re: Photos

Bon ben je passe :? car en fait je ne connais l'intérieur que de la mienne et là, pas de doubles rideaux. Par contre lors de mes recherches pour des rails, j'ai trouvé des trucs intéressants genre doubles rails: aller regarder chez les suédois jaune/bleu, ils ont des rails alu doubles/triples (atten...
par Thalie
14 juil. 2013 20:31
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Photos
Réponses : 8
Vues : 5000

Re: Photos

Si je comprends bien, ce que tu recherches est la façon dont cela se présente de manière générale ou plutôt comment c'est fixé?
par Thalie
14 juil. 2013 12:17
Forum : Allemagne
Sujet : Camping Wackerhof près de Karlsruhe
Réponses : 8
Vues : 10622

Re: Camping Wackerhof près de Karlsruhe

Merci, je vais aller voir :D Je cherche actuellement un camping dans la région Vosges / Alsace-Lorraine qui doit rassembler les points suivants: - accepter les toutous - être plutôt petit et calme - pas besoin de piscine, de X étoiles et tout le bastringue, la nature et un accueil agréable m'importe...
par Thalie
14 juil. 2013 12:12
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Enfin, mon rail de rideau alu cintrable est arrivé de Grande Bretagne (merci Ama... UK), parce qu'ici cela n'existe pas. Je peux donc finaliser mon concept après dégagement de la porte inutilisable de la salle d'eau (la porte constituée de lamelles verticales solidaires mais glissant verticalement l...
par Thalie
09 juil. 2013 21:58
Forum : Allemagne
Sujet : Camping Wackerhof près de Karlsruhe
Réponses : 8
Vues : 10622

Re: Camping Wackerhof près de Karlsruhe

C'était leur premier tour aussi, ils ont trouvé cela top. Tu parles, une niche géante et maman qui dort dedans avec eux, rire. Aujourd'hui je l'ai ouverte pour faire un grand ménage (en fait je la laisse souvent ouverte en journée, elle est dans la cour fermée), eh bien j'avais des visiteurs qui se ...
par Thalie
09 juil. 2013 17:34
Forum : Gaz
Sujet : Qui cuisine avec le cadac safari chef ?
Réponses : 14
Vues : 10752

Re: Qui cuisine avec le cadac safari chef ?

Ah tiens... Est-ce pour cela qu'ils les sortent à prix canon actuellement (du moins ici...) On dirait qu'ils veulent s'en débarrasser...
par Thalie
09 juil. 2013 17:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : J'en n'avais jamais vu en vrai
Réponses : 42
Vues : 6266

Re: J'en n'avais jamais vu en vrai

Ce ne sont que des liens, je ne les charge pas direct et j'avoue ne pas m'amuser à en plus les bidouiller avant de charger :D
par Thalie
09 juil. 2013 17:26
Forum : Allemagne
Sujet : Camping Wackerhof près de Karlsruhe
Réponses : 8
Vues : 10622

Re: Camping Wackerhof près de Karlsruhe

J'ai le guide ADAC qui recense les campings allemands (il existe en une version Allemagne et une version Autres pays européens). Par contre j'avoue que je m'y suis prise de façon bien plus simple, j'ai fait une recherche sur internet, sachant qu'en fait je voulais aller ailleurs, mais que c'était pl...

Aller sur la recherche avancée