Bonjour
la ''EUROM AC 2400'' est fabriqué en allemagne (visible sur beaucoup de site)
elle est adaptée pour les caravanes et bateau
Merci pour l'info
La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 juil. 2015 12:50
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : Climatiseur EUROM AC 2400
- Réponses : 34
- Vues : 28046
- 03 juil. 2015 07:25
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : Climatiseur EUROM AC 2400
- Réponses : 34
- Vues : 28046
Climatiseur EUROM AC 2400
Bonjour à Tous, j'ai l'intention d'acheter un climatiseur pour ma Burstner . pourriez vous me donner des informations sur le climatiseur portable (EUROM AC 2400) utilisations, fonctionnement et surtout entretiens doit on faire réguliérement une recharge de gaz R134A et où peut on le faire ? ===2 Pat...
- 27 août 2014 16:38
- Forum : Eau
- Sujet : Probléme pompe Thetford C2
- Réponses : 4
- Vues : 3925
Re: Probléme pompe Thetford C2
Bonjour, merci pour cette nouvelle info. (à titre d'information éléctriquement tous fonctionne correctement dans la caravane) ce boitier est bien placé à coté du porte Fusibles ? (sous la penderie dans ma burstner) je vais donc vérifier cela ce week end et si les contact et fusible sont bons il n'y ...
- 27 août 2014 13:05
Re: Probléme pompe Thetford C2
Bonjour, qu'appelez vous "le fusible alimentation de la pompe sur ton boitier BIP" c'est le fusible (5A)placé dans la trappe de la cassette ? j'ai vérifié aussi tous les fusibles situés sous la penderie ( de l'arrivée générale) tous étaient OK qu'appelez vous boitier "BIP". Je n'ai pas de voltmètre ...
- 27 août 2014 10:49
Probléme pompe Thetford C2
Bonjour, j'ai eu durant mes vacances un "soucis" avec mes toilettes thetford C2. c'etait la première fois que j'utilisais cette caravane en effet pas de fonctionnement de la pompe... j'ai vérifié les fusibles (même celui placé dans la trappe : 5A) tous OK. j'ai pris conseil sur le forum et j'ai démo...
- 03 févr. 2014 12:04
- Forum : Auvents
- Sujet : Tapis de sol
- Réponses : 8
- Vues : 3702
Re: Tapis de sol
Merci à vous tous pour ces différents avis.
patrice
patrice
- 03 févr. 2014 09:45
Re: Tapis de sol
Merci pour cet avis.
Cordialement
patrice
Cordialement
patrice
- 03 févr. 2014 09:07
Tapis de sol
Bonjour à tous, je souhetrais obtenir juste un petit renseignement concernant l'installation du tapis de sol dans le auvent de la caravane que je viens d'acheter (car je suis novice en la matière). bref!!! comment installe t-on le tapis ( on installe la caravane le auvent et le tapis ou la caravane ...
- 16 janv. 2014 13:56
- Forum : Gaz
- Sujet : choix de bouteille de gaz
- Réponses : 57
- Vues : 25283
Re: choix de bouteille de gaz
Merci beaucoup pour ces excellentes informations. (impeccable)
merci encore
merci encore
- 16 janv. 2014 12:39
- Forum : Gaz
- Sujet : choix de bouteille de gaz
- Réponses : 57
- Vues : 25283
Re: choix de bouteille de gaz dans un auvent
Bonjour à tous j'ai visité plusieurs site pour avoir un avis sur les bouteilles de gaz à installer dans une cuisine extérieur à ma caravane ( que je viens d'acheter) et je reste dans le doute. quelles sont donc les bouteilles possible à installer ? BUTANE ou PROPANE ? Tuyaux , détendeur.... merci de...
- 24 sept. 2013 18:42
- Forum : Hivernage
- Sujet : absorbeur d'humidité
- Réponses : 46
- Vues : 32030
Re: absorbeur d'humidité
Bonsoir à tous,
merci pour vos différents avis.
et je vais couper la poire en 2.... pour cette année je vais en mettre un pour cette année . je ferais l'inverse l'année prochaine et je comparerais.
merci encore
merci pour vos différents avis.
et je vais couper la poire en 2.... pour cette année je vais en mettre un pour cette année . je ferais l'inverse l'année prochaine et je comparerais.
merci encore
- 19 sept. 2013 16:51
- Forum : Hivernage
- Sujet : absorbeur d'humidité
- Réponses : 46
- Vues : 32030
absorbeur d'humidité
Bonsoir à Tous,
je viens d'acheter une Caravane Burstner de 1997 et je vais la faire "hiverner" à saint laurent d'aigouze" (gard)
est il utile d'installer un "absorbeur d'humidité". sachant que je ne pourrais pas retourner à la caravane avant le début d'année.
MERCI d'avance pour vos conseil
je viens d'acheter une Caravane Burstner de 1997 et je vais la faire "hiverner" à saint laurent d'aigouze" (gard)
est il utile d'installer un "absorbeur d'humidité". sachant que je ne pourrais pas retourner à la caravane avant le début d'année.
MERCI d'avance pour vos conseil