La recherche a retourné 28 résultats

par Bigjac05
23 juin 2015 10:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

bonsoir, en tous cas moi ca m interresse de savoir la fin, car un copain as eu le cas aupres de caen et lui c est toujours pas fini, et et , bein c est bibi qui lui prete ca caravane pour les vacances........faut bien ca s arranger! Bjr, il faudra sans doute envisager de lui prêter plusieurs années...
par Bigjac05
07 mars 2015 22:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

@Bonaud,

Je n'ai jamais eu l'intention de répondre à ce cabinet d'expert.
Mon intention est juste de répondre ici @ caro62 , @ jeand'a et aux autres, qu'à l'évidence, les divergences d’intérêts font que le moindre regroupement de sinistrés est loin, très loin ...

Bonne soirée
Jacques.
par Bigjac05
07 mars 2015 20:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

Bonsoir à tous, Pour nous aussi ça bouge. Je vous livre ici un extrait du courrier que je viens de recevoir et qui émane d'un cabinet d'expertise pour le compte des MMA, assureurs de la société ABRIPARK. je cite : " [...] par contre, la société ********a subi d'importants préjudices dans ce sinistre...
par Bigjac05
06 mars 2015 19:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé d'adresse mail ou un lien qui y ressemblerait mais sur les pages jaunes j'ai trouvé un numéro de téléphone. mais je n'ai pas obtenu de réponse.
Maintenant, je peux aussi envoyer un courrier...
par Bigjac05
06 mars 2015 11:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

Bonjours Serge, J'ai essayé de joindre LDDA mais sans succès (peut-être juste parce qu'il faut "payer avant"), alors j'ai fouiné un peu partout. Il ressort, en effet, que la Ligue Des Droits de l'Assuré n'interviendra pas dans le cadre d'une procédure juridique. Leurs interventions sont basées uniqu...
par Bigjac05
06 mars 2015 10:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

et pendant ce temps là, les assurances gardent leur pognon et les sinistrés, eux attendent, les vacances en caravane sont largement compromises ===7 ===7 Pierre Hélas, il reste les locations, mais ce n'est pas le même prix ! Il faut garder toutes les factures des locations de vacances pour justifie...
par Bigjac05
01 mars 2015 10:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

Bjr, Comme je l'écrivais précédemment, c'est un peu compliqué de joindre tous les sinistrés. La plupart du temps, on ne se connait pas et très peu écrivent dans ce forum. Comment faire ? parmi tous les sinistrés, il y a surement des compétences qui pourraient fédérer l'effort et monter une assoc. Pe...
par Bigjac05
28 févr. 2015 20:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

Merci Serge. Tout ceci est parfaitement exact. Il semblerait que ma compagnie d'assurance défende 2 intérêts (au moins) en opposition.... La protection juridique se limiterait au remboursement des frais engagés. Ce remboursement est établi selon une nomenclature et jusqu'à un certain plafond... C'es...
par Bigjac05
28 févr. 2015 19:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

@ Didier, @ APV Ce n'est pas tout à fait exact. Je m'explique : Je viens d'avoir un appel du cabinet d'expertise missionné pour notre caravane et la somme qu'il indique à l'assurance pour un dédommagement est tellement ridicule que je ne l'accepterai pas. Je pense que l'ensemble des sinistrés va se ...
par Bigjac05
26 févr. 2015 17:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

@ Didier, Effectivement, entre toutes les parties il y a forcement des intérêts divergents. - d'une part, les enquêtes qui tentent d'établir les faits, les causes, leurs développements et leurs conséquences, - et d'autres parts, les assurances, pour les unes qui font face à la demande d'indemnisatio...
par Bigjac05
20 févr. 2015 11:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

Pas de proposition officielle, pour l'instant. Par téléphone, l'assureur m'indique la procédure : une estimation dite de base aux dires d'expert me sera faite dans un premier temps ; Ensuite les différents préjudices que j'ai déjà communiqués à l'assureur feraient l'objet d'un complément. Mais nous ...
par Bigjac05
20 févr. 2015 10:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incendie: liste des concernés
Réponses : 116
Vues : 24454

Re: Incendie: liste des concernés

Voilà déjà 2 mois que certains d'entre nous ont vu leurs biens et leurs rêves, leurs vacances s'envoler en fumée.... Les news du jour;on devrait en savoir plus sur le sinistre le 16 février , RDV avec les experts, un laboratoire Indépendants sera sur place pour déterminer les causes du sinistre... ...
par Bigjac05
20 févr. 2015 00:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 32008

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

APV a écrit : ....

J'ai rien demandé,c'est l'expert d' une compagnie de plusieurs assurés qui l'a demandé :!: :!:
Pensez-vous qu'il soit possible de connaitre le nom de cette compagnie ?
Merci
Jacques.
par Bigjac05
20 févr. 2015 00:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 32008

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

Loin de mois également de prétendre que l'origine du feu est les bouteilles de gaz, elle complique l'action des sapeurs-pompiers, mais comme je l'ai déjà indiqué ils prennent des précautions en sachant que dans les caravanes leur présence est pratiquement certaine, dans un camping c'est identique. ...
par Bigjac05
19 févr. 2015 18:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Réponses : 130
Vues : 32008

Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté

c'est pourtant pas compliqué de mettre ses bouteilles dans le local prévu à cet effet A Bientôt Thierry D'autant que je croyais que c'était systématiquement contrôlé ou rappelé, parce qu'inscrit dans les conditions. Pour autant, les bouteilles ne sont pas seules en cause, les carburants non plus. Q...

Aller sur la recherche avancée