La recherche a retourné 1625 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 mars 2025 16:38
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Recherche passage de roue pour mancelle 490
- Réponses : 19
- Vues : 2947
Re: Recherche passage de roue pour mancelle 490
Heureusement que tout le monde n'achète pas leurs caravane à l'étranger et qu'il reste en France des concessionnaires pour acheter des pièces ou faire des réparations.
u

- 25 mars 2025 07:42
- Forum : Caravanes anciennes
- Sujet : Photos de caravanes anciennes
- Réponses : 301
- Vues : 168147
Re: Photos de caravanes anciennes
superbe la Constructam, nous avons eut la même un modèle Coral de 1969 avec cabinet de toilette j'avais juste changer le frigo un Sibir qui ne fonctionnait qu"au gaz par un trimixte.Ces caravanes avaient de par leurs profil une très bonne tenue de route. A l'époque je tractais avec une BX 14re.*, ma...
- 21 févr. 2025 19:09
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Amateurs d'anciennes
- Réponses : 3286
- Vues : 758454
Re: Amateurs d'anciennes
Je l'ai vu a l'Arc de Triomphe le 14 juillet 1972 avec à bord le président Georges Pompidou j’effectuai mon service militaire et me préparai pour le défilé
- 29 janv. 2025 18:19
- Forum : Gaz
- Sujet : Barbecue Campingaz en caravane
- Réponses : 15
- Vues : 2128
Re: Barbecue Campingaz en caravane
nous nous avons un Cramer depuis plus de 15 ans ça nous permet de faire du barbecue quand le charbon de bois est interdit. comme c'est de plus en plus le cas
- 29 janv. 2025 18:05
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Caravane Homecar racer 43 champs, demande de conseil
- Réponses : 20
- Vues : 3036
Re: Caravane Homecar racer 43 champs, demande de conseil
Je pense que ton épouse a eu raison on ne sait jamais ce que l'on peut trouver derrière un choc qui n'a pas été réparé rapidement
Tu as encore le temps avant les vacances de trouver une caravane en bon état
Tu as encore le temps avant les vacances de trouver une caravane en bon état
- 16 janv. 2025 10:37
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : camping ouvert toute l année
- Réponses : 10
- Vues : 1883
Re: camping ouvert toute l année
bonjour j'ai de la famille qui réside à l'année sur l'ile de Ré et à leurs connaissance il n'y a plus de camping ouvert à l'année
- 16 janv. 2025 10:31
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : Choix d'un déplace caravane pour surbaissée Rapido club 42 CP
- Vues : 7173
Re: Choix d'un déplace caravane pour surbaissée Rapido club 42 CP
Bonjour, je déterre le sujet, mais avant toute chose : bonne et heureuse année et santé pour cette nouvelle année avec plein d'escapades et rencontres en campings je viens d'acheter une Rapido CP42 et aimerais installé un mover, le problème est que je n'ai pas de 12V permanent arrivant à la caravan...
- 15 janv. 2025 07:17
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Toit Silver 420 CP
- Réponses : 55
- Vues : 17520
Re: Toit Silver 420 CP
@ SIMCAPOL
ils ont en effet chez Silver construit quelques modèles avec une réhausse qui ne faisait pas toute la surface du toit et il me semble qu'il y avait un grand lanterneau a l'avant au dessus du lit. A voir!
ils ont en effet chez Silver construit quelques modèles avec une réhausse qui ne faisait pas toute la surface du toit et il me semble qu'il y avait un grand lanterneau a l'avant au dessus du lit. A voir!
- 06 janv. 2025 07:52
@melomane ok! comme tu dis ça règle un problème, mais peut-être pas le plus important D'autant que je viens de voir l'annonce qui dit <<caravane en bon>> état si ça c'est en bon état? ça m'étonne qu'a moitié qu'il te fasse 600euros sans que tu le demande, de remise déjà un vendeur qui fait ça, il fa...
- 05 janv. 2025 11:22
je n'ai pas de conseil à donner mais une infiltration sur une caravane si ce n'est pas traité rapidement ça peut devenir un cauchemar à moins d’être capable de tout refaire. quand je vois la photo du choc arrière personnellement je chercherai une autre caravane, vu la couleur du toit ça doit faire u...
- 05 janv. 2025 11:10
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : caravane pourri de moisi et bébé va arriver.. besoin d'aide svp on est mort de trouille
- Réponses : 10
- Vues : 1337
Re: caravane pourri de moisi et bébé va arriver.. besoin d'aide svp on est mort de trouille
il ne faut pas laisser ça là, surtout qu' apparemment il y aurait peut-être dissimulation du problème , à moins que le vendeur est une explication valable, et revienne chercher la caravane et rembourse.
- 05 janv. 2025 10:55
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : Bonne année 2025 de la part de l'équipe de modération
- Réponses : 14
- Vues : 2019
Re: Bonne année 2025 de la part de l'équipe de modération

bonne et heureuse année caravanière à tous
- 02 déc. 2024 13:19
- Sujet : trouver un camping ouvert
- Réponses : 25
- Vues : 4548
Re: trouver un camping ouvert
un conseil téléphonez avant de partir il y a des campings notés <<ouvert toute l'année>> qui parfois ne le sont plus, ça nous est déjà arrivé
- 22 nov. 2024 10:48
- Sujet : trouver un camping ouvert
- Réponses : 25
- Vues : 4548
Re: trouver un camping ouvert
C'est beaucoup moins facile à présent de partir hors saison j'ai remarqué que depuis l'augmentation du coût de l’électricité pas mal de campings n'ouvrent plus qu'a la belle saison.
- 18 nov. 2024 08:44
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Adblue le scandale !
- Réponses : 17
- Vues : 3394
Re: Adblue le scandale !
sur ma C5 je fais à peut près 10 à 12000 par ans vu que je m'en sers pratiquement que pour la caravane je ne m'occupe jamais de l'Adblue c'est mon garagiste qui fait le niveau à chaque révision annuelle