La recherche a retourné 1625 résultats

par daniel77
26 mars 2025 16:38
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Recherche passage de roue pour mancelle 490
Réponses : 19
Vues : 2947

Re: Recherche passage de roue pour mancelle 490

Heureusement que tout le monde n'achète pas leurs caravane à l'étranger et qu'il reste en France des concessionnaires pour acheter des pièces ou faire des réparations. ===1 u
par daniel77
25 mars 2025 07:42
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : Photos de caravanes anciennes
Réponses : 301
Vues : 168147

Re: Photos de caravanes anciennes

superbe la Constructam, nous avons eut la même un modèle Coral de 1969 avec cabinet de toilette j'avais juste changer le frigo un Sibir qui ne fonctionnait qu"au gaz par un trimixte.Ces caravanes avaient de par leurs profil une très bonne tenue de route. A l'époque je tractais avec une BX 14re.*, ma...
par daniel77
21 févr. 2025 19:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 3286
Vues : 758454

Re: Amateurs d'anciennes

Je l'ai vu a l'Arc de Triomphe le 14 juillet 1972 avec à bord le président Georges Pompidou j’effectuai mon service militaire et me préparai pour le défilé
par daniel77
29 janv. 2025 18:19
Forum : Gaz
Sujet : Barbecue Campingaz en caravane
Réponses : 15
Vues : 2128

Re: Barbecue Campingaz en caravane

nous nous avons un Cramer depuis plus de 15 ans ça nous permet de faire du barbecue quand le charbon de bois est interdit. comme c'est de plus en plus le cas
par daniel77
29 janv. 2025 18:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Homecar racer 43 champs, demande de conseil
Réponses : 20
Vues : 3036

Re: Caravane Homecar racer 43 champs, demande de conseil

Je pense que ton épouse a eu raison on ne sait jamais ce que l'on peut trouver derrière un choc qui n'a pas été réparé rapidement

Tu as encore le temps avant les vacances de trouver une caravane en bon état
par daniel77
16 janv. 2025 10:37
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : camping ouvert toute l année
Réponses : 10
Vues : 1883

Re: camping ouvert toute l année

bonjour j'ai de la famille qui réside à l'année sur l'ile de Ré et à leurs connaissance il n'y a plus de camping ouvert à l'année
par daniel77
16 janv. 2025 10:31
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Choix d'un déplace caravane pour surbaissée Rapido club 42 CP
Vues : 7173

Re: Choix d'un déplace caravane pour surbaissée Rapido club 42 CP

Bonjour, je déterre le sujet, mais avant toute chose : bonne et heureuse année et santé pour cette nouvelle année avec plein d'escapades et rencontres en campings je viens d'acheter une Rapido CP42 et aimerais installé un mover, le problème est que je n'ai pas de 12V permanent arrivant à la caravan...
par daniel77
15 janv. 2025 07:17
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Toit Silver 420 CP
Réponses : 55
Vues : 17520

Re: Toit Silver 420 CP

@ SIMCAPOL

ils ont en effet chez Silver construit quelques modèles avec une réhausse qui ne faisait pas toute la surface du toit et il me semble qu'il y avait un grand lanterneau a l'avant au dessus du lit. A voir!
par daniel77
06 janv. 2025 07:52

@melomane ok! comme tu dis ça règle un problème, mais peut-être pas le plus important D'autant que je viens de voir l'annonce qui dit <<caravane en bon>> état si ça c'est en bon état? ça m'étonne qu'a moitié qu'il te fasse 600euros sans que tu le demande, de remise déjà un vendeur qui fait ça, il fa...
par daniel77
05 janv. 2025 11:22

je n'ai pas de conseil à donner mais une infiltration sur une caravane si ce n'est pas traité rapidement ça peut devenir un cauchemar à moins d’être capable de tout refaire. quand je vois la photo du choc arrière personnellement je chercherai une autre caravane, vu la couleur du toit ça doit faire u...
par daniel77
05 janv. 2025 11:10
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : caravane pourri de moisi et bébé va arriver.. besoin d'aide svp on est mort de trouille
Réponses : 10
Vues : 1337

Re: caravane pourri de moisi et bébé va arriver.. besoin d'aide svp on est mort de trouille

il ne faut pas laisser ça là, surtout qu' apparemment il y aurait peut-être dissimulation du problème , à moins que le vendeur est une explication valable, et revienne chercher la caravane et rembourse.
par daniel77
05 janv. 2025 10:55
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bonne année 2025 de la part de l'équipe de modération
Réponses : 14
Vues : 2019

Re: Bonne année 2025 de la part de l'équipe de modération

===2

bonne et heureuse année caravanière à tous
par daniel77
02 déc. 2024 13:19
Sujet : trouver un camping ouvert
Réponses : 25
Vues : 4548

Re: trouver un camping ouvert

un conseil téléphonez avant de partir il y a des campings notés <<ouvert toute l'année>> qui parfois ne le sont plus, ça nous est déjà arrivé
par daniel77
22 nov. 2024 10:48
Sujet : trouver un camping ouvert
Réponses : 25
Vues : 4548

Re: trouver un camping ouvert

C'est beaucoup moins facile à présent de partir hors saison j'ai remarqué que depuis l'augmentation du coût de l’électricité pas mal de campings n'ouvrent plus qu'a la belle saison.
par daniel77
18 nov. 2024 08:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Adblue le scandale !
Réponses : 17
Vues : 3394

Re: Adblue le scandale !

sur ma C5 je fais à peut près 10 à 12000 par ans vu que je m'en sers pratiquement que pour la caravane je ne m'occupe jamais de l'Adblue c'est mon garagiste qui fait le niveau à chaque révision annuelle

Aller sur la recherche avancée