La recherche a retourné 434 résultats

par supertux
19 nov. 2005 20:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : deco de caravanes ou camping car
Réponses : 8
Vues : 2869

Deco de Banlieu

Salut, Un porjet, quelques bombes de peinture, une ramette de feuille A4, des crayon volà pour les esquisses et les couleurs, il faut encore des jeunes d'une cité de la banlieue parisienne ou autre, un animateur de quartier, et voiila ta déco pour trois fois rien, et exactement ce que tu veux et pou...
par supertux
19 nov. 2005 19:59
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Consommation ?
Réponses : 84
Vues : 34505

c'est pareil

Salut, Je suis un sousdoué de l'accélérateur, pour ma par avec la caravane je consomme 6 litre au cent et sans la caravane je peux aller dépasser légerement les 6 litres (C3 92 ch HDI Beaucoup de ville). Mais je conduit différament avec la caravane maximum 100 kms/h en 4 ème à 3000 Tours qu'avec la ...
par supertux
22 oct. 2005 18:38
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA arrière très économique
Réponses : 10
Vues : 4430

Attention au sens de nos sens

Salut, J'ai une caméra de recul, j'utilise un petit écran de télé que je regarde via mon rétroviseur: Là est le problème du BaBycam, si tu regarde l'ecran en face avec les mains au volants tu fera l'inverse de ce que tu veux faire. En effet notre cerveau est habitué à regarder les Retros pour recule...
par supertux
04 oct. 2005 15:52
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : DECORATION un peu de déco s'il vous plait
Réponses : 8
Vues : 2188

Je ne demande pas la lune

Salut, Pas question de demander la lune, il y a des choses simples, un petit éclairage pour la sécurité, une petite banderol le tous pour moins de 1 Kg cela doit pouvoir se faire. Maintenant, pour être discret dans la nature, l'armée sait bien le faire: Tank, vab et autre camion au couleur tenu de c...
par supertux
11 sept. 2005 13:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CHAUFFAGE ELECTRIQUE ou gaz
Réponses : 17
Vues : 5619

500 W pour 8M2

Salut,

J'ai un 500W pour 8m2 dans ma caravane pliante: 2 amperes suffisent pour chauffer la caravane pliante. Je l'ai utilisé pour des nuits fraiches cette été. Le prix chez brico dépot 20 euros un radiateur à convection pour une faible utilisation c'est bien sufissant.

A+ Supertux.
par supertux
11 sept. 2005 12:31
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : DECORATION un peu de déco s'il vous plait
Réponses : 8
Vues : 2188

DECORATION un peu de déco s'il vous plait

Salut, J'ai fait pas mal de camping et je suis surpris par le manque de décoration: La caravane reste un objet utilitaire, les facades sont d'un commun ordinaire. Rien ne sort de la foule.... L'auvent ont pourrais s'attendre à un minimum d'éclairage extérieur avec de simple lampe solaire de jardin p...
par supertux
02 sept. 2005 21:00
Forum : Le site La Caravane
Sujet : VOTRE PROFIL
Réponses : 45
Vues : 19929

C'est fait

Salut, Je vie en France, pour Bethune Pas de Calais, Je confirme calais existe bien, le pas de calais est un département francais situé au nord de la France à 200 kms de Paris. alors si vous allez à Calais et que vous voyez un panneau pas de calais ne faite pas demi tour....:lol: :lol: :lol: A+ Jacky
par supertux
21 août 2005 14:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION
Réponses : 5
Vues : 921

poids sur la fleche

Salut, Mon attelage ne me permet pas de mettre plus de 40 Kgs sur la fleche. J'attends un stabilisateur d'occasion tunesi à monter soit sur col de cigne soit sur ferrure classique. Si c'est une ferrure classique il faudra que je trouve une ferrure en T pour remplacer le col de cygne. Est-ce vrai que...
par supertux
21 août 2005 12:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 3956

Ca va pas trop lourd....

Salut Bernobby,

Ca va pas trop Lourd....

Petit, mini et maxi service, c'est tous ce que je demande à l'appareil pour ouvrir la caravane.

A+ Jacky
par supertux
19 août 2005 11:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION
Réponses : 5
Vues : 921

Début de réponse

Salut,

J'ai vu cela sur un site:
Image

J'ai donc apparament besoin d'un stabilisateur et pourtant beaucoup de personne disent que cela n'est pas necessaire alors bonjour le mal de mer...

A+ supertux
par supertux
17 août 2005 13:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION
Réponses : 5
Vues : 921

STABILISATION

Salut, J'ai eu sur la route de nombreuse effet de vague sur la route du départ: J'était gonflé sur l'arriére de la voiture à 2;3 Kilo au lieu de 2,8 kilo (Pneux sur C3 92 ch hdi 16 soupapes 185 R 15). sur la caravane 2,7 kilo. Au retour je n'ai pas eu d'effet de vague: 2,6 kilo à l'arriere de la C3 ...
par supertux
17 août 2005 12:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 3956

Y a de l'idéé dans l'air

Salut,

l'idée de l'enrouleur a sangle n'ai pas une bonne idée vu la forme du système. Je verrai dès que j'aurais une bonne occasion pour acheter un mini treuil électrique.

A+ supertux
par supertux
16 juil. 2005 20:10
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Garage Caravanne friche industrielle et nos élus
Réponses : 17
Vues : 4572

Chercher l'élu

Salut, Les friches industrielles ne sont pas toute délabré, parfois même récente. L'usine TESTU à béthune ou notre élu va finir par démolir puis construire des logements.... Bref nous avons d'autre endroit, d'autre hangard de la SNCF ex halle Sernam par exemple, Là c'est une belle affaire, il en exi...
par supertux
16 juil. 2005 13:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 3956

Pas d'utilité pour moi

salut, Les cables doivents servir pour descendre le toit mais je ne m'en sers pas. Je n'ai pas regardé comment ils sont montés. Et je ne peux déplier la caravane car je pars demain le 17/07/2005. Ma métode pour ouvrir seul ma caravane est empirique: un monceau de bois de 70 Cm, je mes le morceau de ...
par supertux
14 juil. 2005 16:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : CARAVANE PLIANTE ouverture automatique
Réponses : 14
Vues : 3956

Frein HS

Salut, J'ai remplacé mes cable par des cables standat de chez Cadis un vendeur de caravane, je ne me rapelle plus la longueur exate 1m à 1m20. Les cable sont fisé sur la traverse du milieu de la caravane, un commecteur de cable amene le tout sur une treingle connecter au timont fr la caravane. C'est...

Aller sur la recherche avancée