La recherche a retourné 434 résultats

par supertux
29 avr. 2004 11:06
Forum : Electricité
Sujet : Groupe électrogène...
Réponses : 31
Vues : 8420

Distran à tout à fait raison

Salut, Je pense également qu'il vaut mieux utiliser le 12 V car si tu regarde le 12 V à l'occilloscope il doit être bien continue. Mais il faut faire attention à ne pas trop charger en 12 V: Une fois la puissance fournie insufissante le courant jusqu'alors continue se mets légerrement à occiller, la...
par supertux
28 avr. 2004 21:47
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Evolution des campings français
Réponses : 12
Vues : 11759

les bonnes adreses par milliers

Salut, Les coins à champignons: Passer toutes le foret au crible.... Pour la liste des campings cela serait justifier. Plus il y aura de bungalow vide plus il seront obligé de les mettre à la poubelle et de refaire de la pub pour nous faire revenir. Un camping sans mobilehome à la montagne dans les ...
par supertux
28 avr. 2004 20:41
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Réservation en camping
Réponses : 8
Vues : 7653

camping sans mobilehome

Salut, C'est vrai qu'un camping sans mobile home s'est beaucoup plus sympa. Je suis allé au camping des tilleuls à bagnère de bigorre. Pas de piscine, beaucoup de curiste, de la vaisselle et des gens sympas, l'apéro et parfois meme uin café autour de minuit. et parfois même la douche tout habillé et...
par supertux
28 avr. 2004 20:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DIVERS Campeur célibataire.
Réponses : 42
Vues : 10223

1h voir 1h30 par semaine

Salut, Bon sortir un bouquin du sac à dos, c'est possible mais méme à 1 heure voir 1h30 par semaine c'est dur (uniquement dans le train pendant le retour vers paris) alors lire plus de deux heures pendant les vacances c'est que les routes sont coupés, la télé ne fonctionne pas, le livre est un livre...
par supertux
28 avr. 2004 20:06
Forum : Roues
Sujet : roue de jockey motorisé
Réponses : 31
Vues : 16580

premier essai

Salut, J'ai fait mes premiers essais: Les soudure sur la perceuse manuel tiennent bien. j'ai fixé les roue à la place de la manivelle et j'ai monté le tout sur la béquille de la roue jockey. J'ai fait un essai sur l'herbe: Les roues tournent bien mais elle finissent par glisser sur l'herbe et la car...
par supertux
28 avr. 2004 11:01
Forum : Electricité
Sujet : Groupe électrogène...
Réponses : 31
Vues : 8420

alimenté un ordinateur portable

Salut, Tu sais que tu prends des risques pour l'ordinateur portable: Si le groupe est comme je le pense, il va te délivrer un courant sinusoidale applatie mais sur un occilloscope pourra te permettre de vérifier et la télé devrait aussi le ressentir. Attention au groupe élétrogène bon marché. C'est ...
par supertux
28 avr. 2004 10:48
Forum : Roues
Sujet : roue de jockey motorisé
Réponses : 31
Vues : 16580

roue mecanique à manivelle

Salut, Comme je ne peux pas me permettre pour l'instant de me payer le reducteur à 103 Euros, j'ai commencé à faire une roue de jockey avec une ancienne perceuse à manivelle: J'ai donc remplacer l'axe de la manivelle avec une tige filetée du bon diametre et 6 boulons de chaque coté pour enclancher l...
par supertux
27 avr. 2004 23:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DIVERS Campeur célibataire.
Réponses : 42
Vues : 10223

Promis cette années je pars

Bon, cette années c'est en cours d'organisation: Je pars en ardeche pour trois jours voir des amis et puis je vais en haute provence pour 3 ou 4 semaines. Est ce que vous connaissez Prunière dans le 05 à coté d'un lac artificiel EDF? Pas de réservation dans ce camping et pas de solution de replie po...
par supertux
27 avr. 2004 18:48
Forum : Electricité
Sujet : Groupe électrogène...
Réponses : 31
Vues : 8420

thermogenerateur

J'ai trouvé sur internet un thermogénérateur: Le fonctionnement est simple en chauffant le système génére un courant de forte intensité avec un faible voltage, le courant est transformé pour obtenir une tension confortable. Puissance 5000 w poids 15kg pouvant fonctionner au GAZ. Reste à voir, si'il ...
par supertux
27 avr. 2004 18:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ATTELAGE Atteler sa caravane sans aide
Réponses : 9
Vues : 1968

chacun sa métode

Salut, Il est vrai que pour une voiture bien charger cela doit être difficiile. On doit pouvoir le faire avec un retro d'aile modifier. Reste la taille du mirroir que je trouve un peu petit.... Je me demande si je ne mettrai pas plutot un simple mirroir sur le coffre de la caravane Cela aurait sans ...
par supertux
27 avr. 2004 18:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DIVERS Campeur célibataire.
Réponses : 42
Vues : 10223

brad pit....

Salut, Je n'ai pas besoin de masque. Je n'ai pas envie de ressembler à quelqu'un d'autre et je n'en ai pas besoin..... Bon c'est vrai que cela ne me donne pas toujours ernvie de partir seul en vacances mais je me force un peu et au volant de mon bleu destroyer le monde me parait plus agréable et j'a...
par supertux
27 avr. 2004 17:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DIVERS Campeur célibataire.
Réponses : 42
Vues : 10223

DIVERS Campeur célibataire.

Salut, y-a-t-il dans le lot des campeurs célibataires (femmes et hommes) ? A chaque fois, que je pars camper je suis presque comme un marginal, Les gens trouvent cela bizare? Mais très vite il change d'avis. Comme tous le monde les célibataires ont le droit de partir seul! J'ai croisé un célibataire...
par supertux
27 avr. 2004 17:23
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : futur nouveau caravanier
Réponses : 32
Vues : 4462

robocop, merci de faire la peaux lisse au conseils superflux

Salut, Si j'avais su j'aurais fait un prêt, je pense être un peu juste cette année et il va falloir que je surveille mes dépenses avant de partir en vacances mais il me reste encore beaucoup de chose à acheter. Je passe d'une tente à une caravane. Et pour moi, le chevalier célibataire des temps mode...
par supertux
27 avr. 2004 11:09
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : futur nouveau caravanier
Réponses : 32
Vues : 4462

pas de précipitation

Bonjour Riesling et bienvenue, Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est pas de précipitatiion. Tu as besoin de 5 places à 6 places. Combien d'années vas-tu garder ta caravane ? Auras-tu besoin d'un stabilisateur ? As-tu la possibilité de faire un prêt banquaire qui ne sacrifiras pas ton bud...

Aller sur la recherche avancée