La recherche a retourné 434 résultats

par supertux
14 janv. 2007 13:40
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : tapis pour caravane
Réponses : 4
Vues : 2764

linot

Salut,

Je prefere le lino, pour les découpes pas de problème, j'ai vidé la caravane entierement, j'ai retiré l'ancien lino, je m'en suis servie comme modèle. J'ai remonté les meubles et c'est agréable et facile d'entretient. Mon lino fait 3 à 5 mm d'épaisseur.

A+ Supertux
par supertux
12 janv. 2007 19:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : POIDS pesage maison
Réponses : 6
Vues : 1529

Pesage electronique

Bonjour, Le pesage electronique accepte une tolérance qui est normalement de 20 Kgs à ce qu'il me semble sur ce genre de produit. Sur trois pesés cela donne 60 kgs d'erreur. Un pont bascule a une tolérence de 20kgs( 3 ans de pesage mais que de vagues souvenir) Le pesage doit être fait sur une surfac...
par supertux
12 janv. 2007 19:10
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE deplace caravane et Systeme D
Réponses : 54
Vues : 33725

Poste à soudé

Salut, Pour l'alimentation electrique, un petit truc pas cher: un poste de soudure à l'arc, un pont redresseur ou plusieur en parallele pour atteindre les 100 ampères et les 13,7 volts peuvent être obtenu en retirant quelques spire du poste de soudure entre la masse et la poignet d'alimentation de l...
par supertux
07 janv. 2007 13:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : POIDS pesage maison
Réponses : 6
Vues : 1529

Catalogue ???

Bonjour,

Merci pour la réponse, J'ai été débordé cette semaine, je viens de lire le message, reste plus qu'a trouvé le catalogue qui va bien.

A+ Jacky
par supertux
31 déc. 2006 12:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : POIDS pesage maison
Réponses : 6
Vues : 1529

POIDS pesage maison

Bonjour, Je viens de commandé une roue jockey pese fleche, pour connaitre le poids en flèche. J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique pour le pesage maison de la caravane apres chargement. Le pesage colis par colis je ne trouve pas cela génial. J'aimerais avoir un pesage précis. Les balances d...
par supertux
23 déc. 2006 17:19
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Vitre sur porte caravane
Réponses : 11
Vues : 3040

Structure de la porte

Salut, La structure de la porte est faite d' une couche de metal allu, une couche de polistyrene expansé et une fine couche de bois. J'ai donc pris une lame à métaux pour la scie sauteuse un peu juste en longeur mais cela à suffit. Deux trous à la perceuse pour faire passer la lame et après la scie ...
par supertux
21 déc. 2006 12:28
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Vitre sur porte caravane
Réponses : 11
Vues : 3040

C'est fait

Salut, J'ai terminé voila ce que cela donne: http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40a724518af74/images/sp_a0070.jpg Et pour l'interieur cela donne cela: http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER40a724518af74/images/sp_a0071.jpg Le cadre de la fenetre est fait en bois dur avec une...
par supertux
25 nov. 2006 18:04
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Découper le bois dans la caravane
Réponses : 17
Vues : 7095

Découpe à la cloche

Salut,

Si tu veux absolument découper, tu peux le faire avec une cloche à bois sur perceuse puis à la scie sauteuse avec une lamme de 10 cm et terminer le tout à la scie à main.
Reste à voir comment tu pourras remplacer la partie existant et colmater le tout.

A+ Jacky
par supertux
25 nov. 2006 12:31
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Découper le bois dans la caravane
Réponses : 17
Vues : 7095

Chassis et bois

Bonjour, D'abord, tu dois vérifier le dessous de la caravane. Tu dois avoir une paires de files electrique qui passe pour alimanter les feux, Il existe aussi un paquet de vis fixant la caravane sur le planché. D'autre part, il y a de grande chance que tu es une fuite d'eau pour que l'humidité penêtr...
par supertux
25 nov. 2006 12:25
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : CARROSSERIE fissure dans le coin supérieur de porte
Réponses : 58
Vues : 21532

La répartion

Salut, Le problème c'est la réparation. Cela ne veut pas dire non plus que la fissure va s'agrandir. Peu importe, que la personne soit oui ou non dans le monde de la caravane avec ou sans diplome. Maintenant, le mieu serait de faire une expertise via l'assurance. S'il faut renforcer la caravane d'un...
par supertux
24 nov. 2006 17:50
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Vitre sur porte caravane
Réponses : 11
Vues : 3040

Epaisseur porte à 2.5

Bonjour,

Je me suis décidé: Cela sera une forme ovale de 50 cm de haut par 33 cm de large entourage en bois dur. Je dois encore rectifier mon gabarit. l'epaisseur de la porte étant de 2,5 cm cela sera du simple vitrage en plésiglas de 5 milimetre.

A+ Jacky
par supertux
23 nov. 2006 20:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : attaches de remorque BOSAL ????
Réponses : 3
Vues : 972

Démontable

Bonjour,

J'ai une version démontable mais avec des clés de 18 et 19 à cliqué. C'est juste un peu plus long et surtout rassurant quand on est naturellement inquiet...

A+ Jacky
par supertux
23 nov. 2006 20:23
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : CARROSSERIE fissure dans le coin supérieur de porte
Réponses : 58
Vues : 21532

Réparation

Bonjour, Ton problème est la réparation, Il va falloir voir le nombre de vis à cette endroit et voir s'il y a du bois ou du polystyrène sous la tole car la réparation, ou le camouflage ne sera pas le mème. Le mastique de carosserie me semble une bonne solution pour boucher la fissure. Un petit ponsa...
par supertux
23 nov. 2006 20:08
Forum : Auvents
Sujet : sas (petit auvent)
Réponses : 8
Vues : 2271

Auvent en dur

Bonjour,


Je ne connais pas la marque de la caravane mais il existe une caravane dont la carosserie se déplace pour formé un auvent avec toit en dur.

A+ Jacky
par supertux
23 nov. 2006 20:02
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE deplace caravane et Systeme D
Réponses : 54
Vues : 33725

Un peu de netoyage et une réponse à mon mail

Bonjour, J'ai eu une réponse du fabricant de treuil: Une réponse à coté de la plaque. Je me suis sans doute mal exprimé ou ne sont-ils pas intéresser par la demande. Sur qu'un Fabriquant de treuil Chinoi aurait bien vu l'intérêt et qu'il aurait su faire fructifier l'idée en vendant pas cher. Je suis...

Aller sur la recherche avancée