La recherche a retourné 464 résultats

par Marc Wookie
24 sept. 2004 17:50
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : alimentation frigo en roulant
Réponses : 25
Vues : 13668

Les denrées fragiles et l'eau voyage dans le frigo à compresseur. Bonsoir subyland Quelle est la marque de cette « petite bête » à compresseur (hors de pris en France, je suppose ???).Un Sunicool ??? Alimenté en 12 v, je pense, quelle est la consommation, est’ce bruyant, et, ou est’il placé pendant...
par Marc Wookie
24 sept. 2004 17:40
Forum : Gaz
Sujet : GAZ
Réponses : 11
Vues : 4237

La différence entre les détendeurs s'explique par le fait que le butane avait une pression en sortie de 28mbar contre 37mbar pour le propane. Maintenant c'est 30mbar pour tout le monde de l'UE. C'est pas beau l'Europe ?? Bonjour Tiens, tiens…………..ma nouvelle Adria 430PH (commande après le salon) à ...
par Marc Wookie
24 sept. 2004 17:24
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab WS 3000 WINTERHOFF
Réponses : 24
Vues : 7594

Bill a écrit :
arnaudxb3 a écrit :comparé a l'alko je sais pas
C'est pourtant ce qui m'intéresse (merci pour ton lien mais ça reste de la pub).
Bonjour

OK pour la pub, mais la notice y est téléchargeable et ça c'est interressant.

:)


A+

Marc
par Marc Wookie
24 sept. 2004 13:49
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : alimentation frigo en roulant
Réponses : 25
Vues : 13668

Normalement il n'y a que le 7 broches qui te prive de l'alimentation de la caravane. Mais quel intérêt ? Avoir des glaçons pour l'apéro en arrivant ? :?: Nous qui faisonts de l'"itinérant" de week-end, nous mettons en "charge" le frigo la nui avant le départ, on charge le frigo avant de partir et l...
par Marc Wookie
23 sept. 2004 13:40
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab ALKO ASK 1300 QUI GRIPPE SUR LA BOULE
Réponses : 2
Vues : 1659

Re: stab ALKO ASK 1300 QUI GRIPPE SUR LA BOULE

:?: début de mon histoire sur site ma caravane ...... Le dia. de la boule est de 49.93 mm car elle est mesurable sur la partie non usée. salut et merci ! Bonjour Je n'ai pas bien compris ton problème, mais ta boule est dans la norme qui se trouve etre de 50 mm moins 4 dixiemes. Cordialement Marc
par Marc Wookie
23 sept. 2004 13:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping
Réponses : 7
Vues : 1735

Je récapepette : en venant de Paris : Le deuxième est Claye Souilly Caravanes (rue de Paris), il faut sortir de la RN3 vers Claye, et faire environ 300m, entrée à gauche, c'est le magasin "caravanes". Le troisième fait partie de Claye Souilly Caravanes (rue du 19 mars 1962) et est visible de la RN3...
par Marc Wookie
23 sept. 2004 12:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping
Réponses : 7
Vues : 1735

Salut, :D A Claye-Souilly, tu as 3 marchands de caravanes, qui vendent également des accessoires; ils sont visibles le long de la RN 3, mais il faut renter dans Claye pour accéder à deux d'entre eux. Plus éloigné de Meaux, tu as un magasin intéressant à Sivry-Courtry,du côté de Melun. @+ Bonjour J'...
par Marc Wookie
23 sept. 2004 11:36
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stab 630 Tunesi
Réponses : 10
Vues : 4111

Bandage des ressorts entre les 2 repères.... fichtre ! moi qui les règle sur le premier repère ! ( et je trouve qu'il y en a même un peu trop ... ) par contre , les miens grincent à faible vitesse , pas vous ? Bonjour Il y a déjà assez longtemps, avec ma Renault 20 et plus tard avec la Renault 3O T...
par Marc Wookie
23 sept. 2004 09:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping
Réponses : 7
Vues : 1735

Re: Cherche des Magasins Accessoires Caravan / Camping

Bonjour, J'habite est de Paris (sud de Meaux) dans le 77. J'ai mal à trouver des magasins qui vent des accessoires de Camping (surtout pour une caravan): électricité, lumières, pièces détachées, etc. Qui pourrait me donner quelques adresses (et site web) ou je trouve un bon assortiment d'accessoire...
par Marc Wookie
17 sept. 2004 13:59
Forum : Hivernage
Sujet : HUMIDITE se protéger
Réponses : 10
Vues : 4542

Humidité hiver

Bonjour tout le monde Puisque l'on parle humidité / remisage à l'extérieur / hiver, etc………, est ce que l'un ou l'une d'entre vous a une expérience des bâches - en tissus respirant, bien sur - pour protéger sa caravane pendant l'hiver. Il y a aussi les toits amovibles (pas loin de 1000 euro ,quand mê...
par Marc Wookie
14 sept. 2004 09:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : A QUELLE VITESSE ROULEZ VOUS?
Réponses : 51
Vues : 12094

Vitesse avec caravanne

Bonjour tout le monde En ce qui me concerne, je roule le plus souvent à 110 Km/h - environ 20/30 Km/h en dessous de la vitesse critique, - sur autoroute, quand tout va bien (bonnes conditions météo, profil de la route, Etc……). En descente, je limite nettement, selon les panneaux indicateurs, et/ou, ...
par Marc Wookie
08 sept. 2004 20:58
Forum : Roues
Sujet : PNEUMATIQUES
Réponses : 390
Vues : 273700

donc si je comprend bien. En respectant l'indice de vitesse ET de charge je peux changer les pneus de ma caravane de195/14/70 en 185/13/60 par exemple. ... si tu diminue la circonférence de tes pneus, la caravane sera moins "roulante", donc plus dure a tracter ,mieux vaut si possible monter une pla...
par Marc Wookie
08 sept. 2004 16:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Prix du carburant
Réponses : 72
Vues : 18625

Prix du carburant et consommation

Bonjour à tous et à toutes Pour ma part, avec une Laguna 2.2 l TD et ma Fénix de 850 Kgs de poids en charge + coffre de toit , j’ai consommé environ 10 litres entre le sud de la région parisienne (début de l’autoroute A4) jusqu’au GD de Luxembourg, ceci à allure soutenue (env 110 Km/h max). Puis, ap...
par Marc Wookie
18 août 2004 19:13
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Hauteur de la boule d'attelage sur Laguna1
Réponses : 1
Vues : 689

Hauteur de la boule d'attelage sur Laguna1

:cry: Bonjour J’envisage l’achat d’une caravane ADRIA Altéa 430 PH, neuve. Cette caravane, comme beaucoup de ses contemporaines, est plus haute, au niveau de la tête d’attelage, que les anciennes caravanes, comme mon actuelle FENIX XL400 (bientôt à vendre). Actuellement, il me manque entre 8 et 10 c...

Aller sur la recherche avancée