La recherche a retourné 30 résultats

par superl59
30 août 2005 08:15
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Besoin conseils pour achat caravane pliante
Réponses : 15
Vues : 14931

salut! Ce n'est pas une question de prix, je recherche la facilité de traction et d'installation Bah ton choix est fait : RIGIPLIANTE (ou pliante rigide)!! C'est exactement le resumé de ce que tu as dit!!! Pour l'installation : http://laurent.bouquet59.free.fr/Rapido%20orline/1627.jpg C'est une rapi...
par superl59
27 août 2005 15:15
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : J'ai convaincu Madame...
Réponses : 43
Vues : 18631

salut
Connaissez-vous d'autres sites d'annonces caravanes
http://www.topannonces.fr

c'est la que j'ai trouvé la mienne..... à 500km de chez moi

@+
par superl59
27 août 2005 12:35
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Besoin conseils pour achat caravane pliante
Réponses : 15
Vues : 14931

ah non!!!

Salut a tous!! Je ne suis pas là pour faire la guerre du "moi elle est mieux, la mienne c'est une XXXX et c'est mieux, j'en ai une plus grande etc etc" Je pense que si Fussio s'intérresse à une pliante c'est qu'il a murement réfléchis et qu'il a lu au moins tous les sujets des pliantes sur le Forum!...
par superl59
30 juil. 2005 23:52
Forum : Electricité
Sujet : faisceau électrique
Réponses : 13
Vues : 5334

Salut et Bienvenue Lolo34!

je crois que IXCE a donné la bonne methode!!

Sinon il te reste a demonter la boite de derivation de la caravane pour reperer les couleurs des fils!
Bon courage

Au fait t'as une trés belle voiture :) :) (voir ma signature)

@+
P.S. T'es en B.T. ou PSIG?
par superl59
16 juil. 2005 13:20
Sujet : Groupe electrogene : Une bonne affaire!!
Réponses : 23
Vues : 10103

Salut, Je reviens sur mon groupe! Je le trouve hyper bruyant quand même Je l'ai fait tourner qu'une fois : y'a un rodage a faire, le bruit va etre moins fort?! Parce que là en charge avec 2 halogene 300 W, hors charge, et avec une radio, ça fait un boucan d'enfer (on dirait ma tronconneuse) j'entend...
par superl59
16 juil. 2005 13:12
Sujet : Boîtier sous la caravane Esterel 42 : besoin de votre aide
Réponses : 21
Vues : 8576

Salut! J'ai aussi un convertisseur 12/220v 300W c'est pour recharger mon ordi portable et l'accu de l'A.P.N..il ne me sert qu'a ça mais il m'est indispensable en itinérant (c'est pour vider mes cartes memoires) Je l'utilise qu'en voiture, moteur allumé, sinon plus de batterie rapidement! Pour les te...
par superl59
16 juil. 2005 12:03

Salut! Pas forcement obligé : Le mieux est d'avoir une batterie aux de puissance equivalente (avec une tolerance de +/- 10 %) a celle du véhicule tracteur. Ex : batterie Véhicule 100A -> batterie Aux entre 90 et 110 A l'avantage : la batterie Aux se recharge pendant que tu roules sans abimer la batt...
par superl59
15 juil. 2005 12:45

Salut, Perso sur Mon Esterel, j'ai un transfo 220V -> 12V qui permet d'alimenter les lampes quand je suis "branché" au secteur, de toute façon c'e'st facile a voir toutes les lampes de ta caravane sont en 12 Volts. Si tu veux mettre une batterie Aux. dans ta caravane, pour moi, la meilleur solution ...
par superl59
30 juin 2005 11:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle puissance choisir?
Réponses : 20
Vues : 5964

Salut tout le monde ! Bah...comme le compteur est 10km/h en dessous et que les radars mobiles tolèrent au moins 10 de plus.....tu peux essayer de rouler à 130 sans soucis Pour ce qui est du compteur voiture je suis daccord avec toi (verifié avec mon gps) par contre pour les radar pas du tout : les r...
par superl59
30 juin 2005 11:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : quelle puissance choisir?
Réponses : 20
Vues : 5964

Salut tout le monde ! Bah...comme le compteur est 10km/h en dessous et que les radars mobiles tolèrent au moins 10 de plus.....tu peux essayer de rouler à 130 sans soucis Pour ce qui est du compteur voiture je suis daccord avec toi (verifié avec mon gps) par contre pour les radar pas du tout : les r...
par superl59
20 juin 2005 23:05

tu garde ton message bien au chaud , et quand BERNHOBBY sera sur le site tu lui fais part de ton achat , il va faire la GU...eil a payer le siens plus cher
c'est pas bien, on se moque pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par superl59
20 juin 2005 12:52

Salut!

Merci pour les precisions!

Je suis content d avoir fait une bonne affaire

@++
par superl59
18 juin 2005 23:57

Bah malgré que je n'apprend rien a personne je suis quand meme content d'avoir fait une bonne affaire!!

on verra à l'usage

tiens Arnault, c'est pas trop derangeant le bruit si tu le fais fonctionner la nuit?!? (j'ai pas encore teste le mien :) )

@++
par superl59
18 juin 2005 08:18

Groupe electrogene : Une bonne affaire!!

Salut a tous et toutes! hier en allant faire des petites emplettes, je suis tombé sur un groupe electrogene à 79 euros chez carrefour! Le prix m'attire, je regarde bien la machine et les caracteristiques techniques et ce produit me dit quelque chose : je l'ai vu quelque part... Bon bref, je le prend...
par superl59
26 mai 2005 18:12
Forum : Sondages
Sujet : test caravanes?!?
Réponses : 34
Vues : 16427

Salut a tous!!

Je suis quand content que certains (es) s'interressent a l'idée de test.

Je suis en cours pour le mien ( caravane pliante esterel) dès que je le termine je le mettrai en ligne pour vos reactions.

Si l'idée convient pour un grand nombre, je peux meme heberger les pages
@+

Aller sur la recherche avancée