Ça n'est pas pour toi que je disais ça.
C'est quelque chose qui m'a frappé cette semaine.
Des numéros de téléphone en 07 et des cartes grises en cours de réfection, ou à un nom différent, ou dont il n'y a pas besoin...
Juste une remarque qui n'a rien à voir : j'ai contacté plusieurs vendeurs ces derniers jours, et pratiquement tous ont diverses bonnes raisons de ne pas avoir la carte grise de la caravane. Bien sûr, je n'ai pas donné suite avec ceux-là...
Excellente question du camarade Blancoco. Si c'est un cadeau ou équivalent, c'est très tentant ! Surtout que suite à la réception ce matin d'une facture que je n'attendais pas, mais que je dois tout de même régler, qui s'ajoute à celle à venir le mois prochain du remplacement de ma chaudière par une...
Tu aurais du copier le post sur ta 1ere visite de caravane, édifiant la merguez que certains osent proposer ===7 Mon fils à été voir une caravane il y a quelques semaines et la description qu' il m'en a faite ressemble étonnamment à ce qui est dit plus haut!!!!!Il est parti en courant :D !!! Quelle...
Tu aurais du copier le post sur ta 1ere visite de caravane, édifiant la merguez que certains osent proposer ===7 Tes désirs sont des ordres. Voici donc le bilan de ma première : " Je viens de la visiter. Le vendeur a fait 120km pour me l'amener devant chez moi. Je ne l'ai pas prise. Beaucoup de mas...
Retraité depuis quelques années, l'envie d'un peu d'itinérance m'a pris récemment. Je me suis donc mis en recherche d'une caravane pour répondre à mon envie. Comme je n'envisage pas de partir visiter le monde entier, mais plutôt de sillonner ma région, voire les régions voisines, et de me poser dans...