La recherche a retourné 20 résultats

par Craiders
29 avr. 2008 16:03
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Restauration Caravelair brasilia 416
Réponses : 2
Vues : 2094

Restauration Caravelair brasilia 416

Bonjour à tous, Suite à des petits soucis détanchéité et une réparation de la cara mal effectuée en 2000 voici le résultat : Je viens de démonter la chambre avant pour constater les dégats : http://img177.imageshack.us/img177/6651/imgp2727sw1.jpg C'est pas très beau , mais avec un peu d'huile de cou...
par Craiders
01 août 2007 21:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Amortisseur de roue
Réponses : 5
Vues : 1596

Il est vrai que c'est une option sur les caravannes , l'essieu cache des barres de torsion c'est pour cela que tu ne voit rien (c'est à l'interieur !) mais pour le confort il est toujours mieux d'en avoir !! :wink:
par Craiders
01 juin 2007 23:56
Sujet : et quand on tombe en panne ?
Réponses : 27
Vues : 11056

C'est dingue le nombre de renault que l'on peut voir rentrer sur un plateau :lol: comme le dit l'adage : qui part en renault rentre à vélo ! :lol: :lol:

Ok je sors , mais quand on est mécano comme moi on sait de quoi on parle :wink:
par Craiders
28 mai 2007 09:39
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : joints de baies en caoutchouc
Réponses : 9
Vues : 3302

Salut,

Tu prends une bombe de silicone chez un accessoiriste auto et tu en pulverise sur tous tes joins (comme pour les joints de portiere de voiture !) et ça ne colle plus !

@+ :wink:
par Craiders
01 mai 2007 22:05
Forum : Télévision
Sujet : antenne parabolique camping
Réponses : 14
Vues : 11757

Ton investissement est d'autant plus valable que les chaines françaises vont bientôt arriver en numérique sur le satelitte AB3 (atlantic bird 3)5°W

@+ :wink:
par Craiders
04 avr. 2007 21:51
Forum : Electricité
Sujet : faisceau attelage
Réponses : 8
Vues : 4147

Salut, Il faut que tu te munisse d'une lampe témoin avec un embout pointu pour tester les fils un par un. Tu allume tes feux chacun leur tour et tu teste , ensuite à l'aide des pics fils fournis dans le faisceau tu raccorde . Il doit y avoir une doc dans le faisceau avec les couleurs des fils côté a...
par Craiders
02 avr. 2007 22:50
Forum : Eau
Sujet : wc à cassette
Réponses : 3
Vues : 2722

Merci j'ai trouvé , mais y'a pas , ma demande tiens toujours ! :lol:
par Craiders
02 avr. 2007 22:48
Sujet : caravelair brasilia
Réponses : 5
Vues : 5061

Salut eden, J'ai aussi cuisine et toilette a l'arriere , lit dinette sur l'essieu et lit fixe sur l'avant , plus armoir et meuble tv sur l'essieu en face dinette ! je n'ai pas d'armoire qui se vide , mais si tu veut parler de l'armoire pvc de la salle de bain j'ai changé l'aimant par un plus puissan...
par Craiders
28 mars 2007 21:14

Vous allez me trouver lourd , mais je ne trouve pas les petites annonces du forum :oops:
par Craiders
25 mars 2007 21:59

wc à cassette

Bonjour à tous ,

Je recherche un wc à cassette portillon à gauche , pas cher (ça ne me dit rien de mettre 500€ dans un wc !) ^si vous connaissez ça d'occasion !

merci :lol:
par Craiders
08 nov. 2006 23:08
Sujet : BAIE vitrée remplacement
Réponses : 22
Vues : 10020

Salut,

insiste avec ton assurance , je suis chez eux aussi et ils m'on payé ma baie (1100€ quand même !) j'ai juste une franchise de 75€!
par Craiders
19 août 2006 08:34
Sujet : ATTELAGE de zafira ???
Réponses : 18
Vues : 5439

Salut,

Pour l'attelage mon fournisseur ne fait pas ton modele (il doit avoir des pares chocs speciaux car c'est paa le meme modele !) par contre je peux avoir le faisceaux zafira avec connecteurs mais non compatible avec + permanent (pour l'alimentation de la cara) à 47€ ttc

@+
par Craiders
17 août 2006 13:06
Sujet : ATTELAGE de zafira ???
Vues : 5439

Salut,

Je suis vendeur dans un centre auto , je regarde cet apres midi et te dit le prix de l'attelage et le prix du faisceau specifique zaphira(avec connecteur)

:wink:
par Craiders
10 août 2006 21:25
Sujet : Rideaux exterieurs
Réponses : 19
Vues : 4868

merci , je veux bien voir le résultat , ça donne des idées !
par Craiders
07 août 2006 22:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Passer par Clermont-Ferrand
Vues : 4455

Salut, Je suis passé par l'a75 (bezier/clermont ferrand) le 16 juillet pour rentrer et c'est tres bien passé avec mon attelage qui il faut le dire n'est pas composé de la voiture la plus puissante du marché (90cv) bien sûr il ne faut pas être pressé mais ça passe bien (50 km/h dans la montée du col ...

Aller sur la recherche avancée