La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 nov. 2006 09:12
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : LE 4 X 4
- Réponses : 532
- Vues : 146746
Juste un petit témoignage sans prétention: Je suis passé d'un évasion 2l ess (11l/100 en solo et 14 en traction) à un Grand Vitara DDIS FAP (entre 7.5 et 8.5l/100 en solo ou solo+remorque) et je ne me sens pas plus pollueur ... (pas encore accroché la roulotte derrière !) C'est ma première voiture "...
- 24 oct. 2006 19:32
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : AMEUBLEMENT Joint de porte
- Réponses : 4
- Vues : 1731
AMEUBLEMENT Joint de porte
Pour diverses raisons, je vais rendre visite à ma caravane plusieurs fois par mois pendant l'hiver et chaque fois que j'ouvre la porte, le joint semble collé !!! J'ai peur qu'un jour il reste sur le cadre ...
Des solutions ?
Merci d'avance
Des solutions ?
Merci d'avance
- 19 oct. 2006 19:37
- Forum : Electricité
- Sujet : Cable de liaison auto/caravane trop court !!!
- Réponses : 5
- Vues : 2455
Compte tenu que sur les tractrices qui n'ont pas de roue de secours sur le coffre, le crochet (même amovible) dépasse un minimum, je compte gagner 15 cm sur la longueur de la rotule ce qui devrait être suffisant. qu'en penses-tu ? Quant à GDW (ma marque d'attelage), ils ne sont pas pressés de répond...
- 17 oct. 2006 18:41
- 17 oct. 2006 18:39
J'ai effectivement trouvé des rallonges 13 broches (mais multiplier les connexions, quand on roule sous la pluie :twisted: ) avec 5m de cable. Sinon, j'envisage de chercher un col de cygne plus court que celui de 33cm qu'on m'a livré. Cà pourra le faire avec ma tête d'attelage actuelle qui passe sou...
- 16 oct. 2006 19:52
- 15 oct. 2006 21:30
Cable de liaison auto/caravane trop court !!!
Bonsoir à tous Je viens de faire monter sur mon Grand Vitara un attelage à boule démontable et en voulant vérifier le bon fonctionnement des feux, je me suis aperçu que le cable d'alimentation était trop court de 3 cm (il faut dire que le crochet dépasse de + de 30 cm à l'arrière à cause de la roue ...
- 13 oct. 2006 21:11
- Sujet : Et le nouveau Grand Vitara ?
- Réponses : 3
- Vues : 1631
- 13 oct. 2006 21:10
- 23 sept. 2006 15:32
- Forum : Sondages
- Sujet : Parlons Moto
- Réponses : 229
- Vues : 83922
- 23 sept. 2006 15:16
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : De caravane à camping car...
- Réponses : 82
- Vues : 25007
Salut à tous ! Je reviens sur ce post après quelques absences (et oui, faut bien bosser un peu :lol: :lol: ) et je suis surpris que certains manifestent avec une certaine vigueur (c'est un euphémisme) leurs idées. La cara ou le CC sont 2 modes de vacances bien distincts et je me suis contenté d'expl...
- 15 sept. 2006 21:08
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : De caravane à camping car...
- Réponses : 82
- Vues : 25007
Evidemment, quand t'es sur une petite de route de montagne bien fréquentée avec ta cara derrière, tu en rêves de ces petits engins. Mais il faut bien savoir ce que tu veux faire avec. Pour nous les vacances c'est: 1°) planté en bord de mer, avec vue sur la grande bleue, en camping. Je m'ennuie mais ...
- 15 sept. 2006 20:47
- Forum : Campings GCU
- Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
- Réponses : 120
- Vues : 345510
Pour l'instant, le Conseil d'Administration du GCU est tolérant avec ceux qui profitent du système et des avantages financiers sans donner de leur temps et c'est ce qui gangrène son fonctionnement. A terme, je pense qu'il faudra être plus strict ou bien les tarifs seront les mêmes qu'en camps privés...
- 09 sept. 2006 23:13
- Forum : Campings GCU
- Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
- Réponses : 120
- Vues : 345510
Il est évident que certaines fonctions liées à l'autogestion peuvent être lourdes lorsqu'on n'est pas bien informé ou que les vacances sont trop courtes ... :wink: Mais c'est le prix à payer pour que vive le GCU et puis tu n'es pas obligé de le faire chaque année ... Si chacun des 25000 adhérents s'...
- 09 sept. 2006 23:06
Et le nouveau Grand Vitara ?
Salut à tous !
Tout est dans la question. Avez vous une expérience en solo ou en traction avec ce véhicule ?
Connaissez vous un site qui lui est dédié ?
@+
Tout est dans la question. Avez vous une expérience en solo ou en traction avec ce véhicule ?
Connaissez vous un site qui lui est dédié ?
@+