faut la faire manger ta femme lolgarindan a écrit :Cet été à Ceyrat:
Pour info, la caravane fait 6.5m de long et ma femme ne pese que 45kg !!!
hihi moi aussi je veux faire ça !!!garindan a écrit :
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 11:23
faut la faire manger ta femme lolgarindan a écrit :Cet été à Ceyrat:
Pour info, la caravane fait 6.5m de long et ma femme ne pese que 45kg !!!
hihi moi aussi je veux faire ça !!!garindan a écrit :
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 11:24
moi aussi je suis fabuleuse conductrice !!Mdame Lili a écrit :+ 1 pour toutes ces explications.
Et pourtant mon mec à moi et moi, nous sommes des fabuleux conducteurs puisque lorsque nous avons acheté Louise, notre Nissan affichait plus de 299.900km et c'était toujours l'embrayage d'origine et certaines années nous faisons plus de 10.000km avec la caravane.
Message par Pascal » 31 août 2007 11:27
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 11:27
voilà voilà ! faut encore que tu cranes !!!hobby540 a écrit :Ah oui et lorsque t'as pas de voisins .. hors saison ..
En plus ta caravane, t'as pas besoin de voiture , tu peux la pousser à la main ..
Moi lorsque la caravane est sur de l'herbe ou des graviers, même à quatre c'est très difficile de la déplacer...
Mais entre 700kg et 1500, il y a une chtite difference
Autre avantage, c'est pour atteler, on la met pile poil sur la boule, sans ce casser la tête et en ...silence
Bon c'est un confort, mais perso, je regrette pas ..
Après chacun ses idées ..
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 11:29
mon zhom non plus veut pas pousser à la main (enfin le moins possible)Pascal a écrit :
Et le premier qui ose toucher ma caravane pour la déplacer à la main, je le
Non mais !
Message par Pascal » 31 août 2007 11:30
C'est vrai, c'est perso.hobby540 a écrit : Mais entre 700kg et 1500, il y a une chtite difference
Autre avantage, c'est pour atteler, on la met pile poil sur la boule, sans ce casser la tête et en ...silence
Bon c'est un confort, mais perso, je regrette pas ..
Après chacun ses idées ..
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 11:57
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 12:00
si si moi j'en ai vu qui s'énerve comme des malades quand la remorque part du coté ou ils veulent pas.... et vraoum vroum le moteur lolPascal a écrit :Ben je n'ai pas d'auvent, donc je ne le mets pas. Logique. Et réciproquement.
Sinon, quand je manoeuvres, mon moteur tourne au ralentie.. (ou alors je dois manoeuvrer trop doucement ?). Je ne vois pas pourquoi je prendrai 5000 tours pour manoeuvrer ...
Message par hobby540 » 31 août 2007 12:00
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 12:02
waip ! comme si t'as acheter le joujou et que tu le laisses au tiroir....hobby540 a écrit :et je me la pete pas, hein lolivier_familys )
Message par hobby540 » 31 août 2007 12:14
Message par lolivier_familys » 31 août 2007 12:19
je rigole heinhobby540 a écrit : t'as tord ..
c'est super ça !!! sinon bonjour les pv...hobby540 a écrit : ou des kits mains libres bluetooth
Revenir à « Le Bar des Campeurs »