burstner a écrit :a maloula,
avec sandiricou
vous avez l'appellation 480 tk ,mais plus la meme implantation des lits superposés.confirmé au salon par un vendeur burstner" c est une implantation qu on arrete car personne en veut,tous le monde prefere dans ce gabarit ,lits superposés a l arriere ,salon au centre et lit fixe a
l avant"
tu as tout à fait raison, je viens de voir ça !!!
Et je trouve ça vraiment très dommage qu'il ne le fasse plus !!
Perso', nous voulions cette implantation, c'est à dire les lits superposés avec le petit salon en face !
D'une parce que ça fait un vrai espace enfant, et de deux parce que si nous voulons laisser le salon en U à l'avant en "position" nuit, de temps à autre, et bien nous reste tout de même la table avec les 2 banquettes en face des lits superposés. En plus, même à 4 on a de la place sur cette petite table !
Bon, nous avions aussi vue, avec lit fixe, c'est à dire la même implantation que Sandrine, mais pas en occasion et donc pas dans nos budgets !
Mais je ne regrette nullement mon achat !! Alors là, pas du tout !!
Et je pense que Sandrine aussi sera très contente de son achat !!
Mais pourquoi ne pas laisser choisir les acheteurs ??
Pourquoi arrêter tout simplement une implantation ??
Faudrait pouvoir choisir soit même l'implantation, du genre caravane à la carte, non ???
bon je délire !!
Mais je confirme, implantation avec petit salon en face des lits enfants, ou implantation avec lit fixe, dans les 2 cas c'est que du pure bonheur !!!
Tu es d'accord avec moi, Burstner, non ???