ETRE CARAVANIER : UN ENTETEMENT !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ETRE CARAVANIER : UN ENTETEMENT !!!
bonsoir,
en bref, c'est un peu c'est un peu comme une maison, proprietaire ou locataire...
allez, vives les vacances et quelque en soit le mode et le cout
en bref, c'est un peu c'est un peu comme une maison, proprietaire ou locataire...
allez, vives les vacances et quelque en soit le mode et le cout
sans être pété de tunes je trouve que c'est relativement abordable style camping à la ferme 8€ pour 4 par nuit en pleine saison + 2€ pour l'électricité je suis a 10€ jour a 4 je ne vois pas trop moins cher et plus sympa http://www.camping-mendikoa.com/# et ce n'est pas un cas isoléPascal a écrit :20 euros par jour avec l'électricité, en basse-saison et par quinzaine, j'espère que les prestations sont à la hateur...
Je trouve que c'est déjà cher à la journée en haute-saison 20 euros...
Sinon, je n'ai jamais considéré le camping un loisir pour pauvre...
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
= "Bourré de flouze", "plein aux as"
Pat.
avoir de la caillasse
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
- Pilou
De l'oseille, de la pâte, du chou, du bleu, des pesatas, du fiffe, de l'artiche, de l'as, de l'aspine, de l'aubert, de l'avoine, des balles, du beurre, des biftons, de la blanquette, des boules, de la braise, de la bulle, du caire, du carbure, du carme, des chels, du claude, du craisbi, de la douille, des fafiots, des fifrelins, du fourrage, de la fraîche, de la galette, de la galtouse, du ganot, de la gibe, de la graisse, du grisbi, du japonais, du lard, du love, de la maille, de la monaille, de la mornifle, du némo, de l'os, de l'osier, des pépètes, du pèse, des picaillons, des pimpions, du plâtre, des radis, du rafia, des ronds, de la sauce, de la soudure, des talbins, du trêfle...
L'argent et la femme sont les deux mots ayant le plus de synonymes argotiques
L'argent et la femme sont les deux mots ayant le plus de synonymes argotiques
Dernière modification par Pilou le 19 janv. 2010 22:39, modifié 1 fois.
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- veronica999
Bonsoir
je réponds à ta question moi aussi : ne pas avoir une thune : c'est être sans le sou !ça fait un peu argot et familier mais c'est marqué dans le dictionnaire - car lors du passage au franc la tune (ou la thune) designait 5 centimes - autrefois la tune signifiait "l'aumône" en argot. Donc cette expression qui parait bizarre ... a bien son
origine !
je réponds à ta question moi aussi : ne pas avoir une thune : c'est être sans le sou !ça fait un peu argot et familier mais c'est marqué dans le dictionnaire - car lors du passage au franc la tune (ou la thune) designait 5 centimes - autrefois la tune signifiait "l'aumône" en argot. Donc cette expression qui parait bizarre ... a bien son
origine !
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Bonsoir
Et bravo à laTortue pour cette avalanche de synonymes...Je n'en connaissais pas plus de la moitié....
Et bravo à laTortue pour cette avalanche de synonymes...Je n'en connaissais pas plus de la moitié....
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
- veronica999
bonjour - je reprends le sujet - nous avons toujours aimé le caravaning et nous aimons bien le camping à la ferme - nous avions passé d'heureuses vacances en Alsace, à Orbey Pairis près de Colmar - nous avions tout le confort d'un camping trois étoiles -tarif journalier d'un 2 étoiles à peine - un très beau panorama devant nous - une espace grand et verdoyant - et le calme - par contre au camping à la ferme vous n'avez pas la piscine, on ne peut pas tout avoir !
Ce n'est pas un entêtement - chacun choisit ce qu'il veut et suivant son goût - certains préfèrent le camping car - d'autres préfèrent réserver une maison ou un appartement - d'autres aimeront louer un mobil-homme, heureusement que nous sommes différents !
bonne journée - Véro
Ce n'est pas un entêtement - chacun choisit ce qu'il veut et suivant son goût - certains préfèrent le camping car - d'autres préfèrent réserver une maison ou un appartement - d'autres aimeront louer un mobil-homme, heureusement que nous sommes différents !
bonne journée - Véro
bonjour
@ LA TORTUE bravo pour l'argot étant un mec de PARIS j'aprécie,par contre tu m'as appri avoir du DU CLAUDE c'est avoir du pognon alors je suis pété de tunes
claude
@ LA TORTUE bravo pour l'argot étant un mec de PARIS j'aprécie,par contre tu m'as appri avoir du DU CLAUDE c'est avoir du pognon alors je suis pété de tunes
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- veronica999
à La Tortue
Je connaissais les pépètes, les radis, les ronds, les picaillons et les tunes - tu m'as appris plein d'autres mots que je ne connaissais pas !
mais moi par contre je n'ai pas "un kopeck" à dépenser en ce moment ! je dois faire des économies pour les prochaines vacances !
Je connaissais les pépètes, les radis, les ronds, les picaillons et les tunes - tu m'as appris plein d'autres mots que je ne connaissais pas !
mais moi par contre je n'ai pas "un kopeck" à dépenser en ce moment ! je dois faire des économies pour les prochaines vacances !
- Pilou
Va falloir acheter notre silence mon pierrot
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
ah non moi je suis comme pierre !!
en ne pensant qu'aux on se fait de belles images en tête pour les longues soirées quand je serais à la maison de retraite et que ma maison aura été revendue ou en location alors ...........la maison ............
et pour revenir au sujet que je suis fier de reconnaitre que je suis entété ( mais ca ..chut ....faut pas trop developper .......)
en ne pensant qu'aux on se fait de belles images en tête pour les longues soirées quand je serais à la maison de retraite et que ma maison aura été revendue ou en location alors ...........la maison ............
et pour revenir au sujet que je suis fier de reconnaitre que je suis entété ( mais ca ..chut ....faut pas trop developper .......)
En tant que môme de Paname, j'entrave assez l'argot.
J'ai tout lu San-Antonio et j'entrave aussi
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
pété de thune c'est plein d'argent l'inverse de raide comme un passe lacet pour les fans de San - ALegascon a écrit :Pourrait-on avoir la signification de :
PETE DE TUNES ???
MOI Y EN AVOIR PAS CONNAITRE ....
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller