Concessionnaire a recommander
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Concessionnaire a recommander
Bonjour
Tous est dans le titre, ou plutôt l’inverse ; Hier en fin d’après, je me présente à un concessionnaire de caravane Hobby de Claye Souilly. Je lui explique que je voulais faire équiper ma caravane d’une clim, d’un ETS02 et d’un coupleur de batterie, Celui ci m’as répondu très commercialement parlant avec un sourire digne de Jim Carey Mon pauvre monsieur j’ai déjà trop de boulot pour la préparation des caravanes et camping cars, l’atelier est plein Alors …..
J’en ai conclu donc qu’il n’y avait que la vente qui l’intéressait, Que peut-on penser du SAV après la fin de garantie.
A méditer !!!
Thierry
Tous est dans le titre, ou plutôt l’inverse ; Hier en fin d’après, je me présente à un concessionnaire de caravane Hobby de Claye Souilly. Je lui explique que je voulais faire équiper ma caravane d’une clim, d’un ETS02 et d’un coupleur de batterie, Celui ci m’as répondu très commercialement parlant avec un sourire digne de Jim Carey Mon pauvre monsieur j’ai déjà trop de boulot pour la préparation des caravanes et camping cars, l’atelier est plein Alors …..
J’en ai conclu donc qu’il n’y avait que la vente qui l’intéressait, Que peut-on penser du SAV après la fin de garantie.
A méditer !!!
Thierry
Re: Concessionnaire a recommander
Bonjour,
Tu peux aller chez Sam's Loisirs à Chennevières sur Marne, ils sont très accueillants.
Tu peux aller chez Sam's Loisirs à Chennevières sur Marne, ils sont très accueillants.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Oui t'inquiète, j'ai deja vu cela avec eux au telephone. Sauf que là, je voulais montrer la mentalité de certaines concessions. tout ce qu'ils veulent c('est vendre, le reste ils s'en foutent
Thierrry
Thierrry
- fredetcie57
Après s'il est plein... vaut mieux qu'il te dise d'aller voir ailleurs que ce qu'il te promette des choses qu'il ne pourra tenir
Quand j'ai fait poser mon mover, le concessionnaire m'avait dit qu'il me commandait tout mais qu'il ne pourrait le poser dans l’immédiat, de mémoire commandé à cette époque ci et posé en février mars, entre les réparations d’après saison et les remises en conditions pour la nouvelle.
Quand j'ai fait poser mon mover, le concessionnaire m'avait dit qu'il me commandait tout mais qu'il ne pourrait le poser dans l’immédiat, de mémoire commandé à cette époque ci et posé en février mars, entre les réparations d’après saison et les remises en conditions pour la nouvelle.
bonjour
Pour moi j'achete mes caras chez un concessionnaire.
Ils savent les vendre (pour les réparations d'émerde toi)manque de maindoeuvre qualifies
Je fais entretenir ma cara chez S'AMS LOISIR eux font que les réparations
claude
Pour moi j'achete mes caras chez un concessionnaire.
Ils savent les vendre (pour les réparations d'émerde toi)manque de maindoeuvre qualifies
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Pencroft
Pour faire réparer ma caravane, j'ai envoyé un mail à Sam Loisirs fin aout, toujours pas de réponses à ce jour...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Ils ont tous des périodes creuses et des périodes rouges. Au moins il a été franc avec toi et ne t'a pas fait attendre...
Quand nous demandons un entretien ou un travail quelconque, si on a le temps, nous demandons toujours "quand est-ce que ça vous arrange ?"
Quand nous allons pour la Fendt, c'est le concessionnaire qui nous demande : "quand est-ce que vous partez ? quand est-ce que vous en avez besoin ?".
Un jour qu'on rentrait de vacances, les premières vacances avec la Fendt, on avait cassé le pare-choc et on décide de faire le détour par chez lui pour lui montrer et demander son prix. Réponse : si vous voulez, j'ai les pièces, vous allez promener une heure (on avait nos chiens dans l'auto et lui avait aussi les siens) et quand vous reviendrez, ce sera fait ! On est allé visiter la petite ville un peu plus loin, boire une tasse de café et puis on a repris notre caravane, réparée. Pourtant, ce jour-là, il débordait de travail, il courait dans tous les sens...
Quand nous demandons un entretien ou un travail quelconque, si on a le temps, nous demandons toujours "quand est-ce que ça vous arrange ?"
Quand nous allons pour la Fendt, c'est le concessionnaire qui nous demande : "quand est-ce que vous partez ? quand est-ce que vous en avez besoin ?".
Un jour qu'on rentrait de vacances, les premières vacances avec la Fendt, on avait cassé le pare-choc et on décide de faire le détour par chez lui pour lui montrer et demander son prix. Réponse : si vous voulez, j'ai les pièces, vous allez promener une heure (on avait nos chiens dans l'auto et lui avait aussi les siens) et quand vous reviendrez, ce sera fait ! On est allé visiter la petite ville un peu plus loin, boire une tasse de café et puis on a repris notre caravane, réparée. Pourtant, ce jour-là, il débordait de travail, il courait dans tous les sens...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Oui, mais installer la clim n'est pas forcément une urgence et là on rentre dans une période creuse au niveau atelier....
Le mien est plus ou moins débordé mais pour un petit truc c'est réglé rapidement. Et en cette période c'est calme.
Mais à partir de mars, c'est différent...
Le mien est plus ou moins débordé mais pour un petit truc c'est réglé rapidement. Et en cette période c'est calme.
Mais à partir de mars, c'est différent...
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
pour etre plus clair, j'allais simplement demander un devis pour comparer et planifier les travaux pour mars donc pas d'affolement, je l'ai même préciser à ce concessionnaire
Thierry
pour etre plus clair, j'allais simplement demander un devis pour comparer et planifier les travaux pour mars donc pas d'affolement, je l'ai même préciser à ce concessionnaire
Thierry
Fin aout il était en vacancePencroft a écrit :Pour faire réparer ma caravane, j'ai envoyé un mail à Sam Loisirs fin aout, toujours pas de réponses à ce jour...
Le mieux c'est de lui téléphoner
claude
- thithi
- Adhérent et modérateur
oui , je l'ai eu ce matin au tel
@thithi j'y vai demain matin a l'ouverture a 9h
claude
claude
- thithi
- Adhérent et modérateur
Pour moi demain, c'est AUTOMedon au bourget, expo de vehicules de collection
Thierry
Thierry
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Sans doute le concessionnaire que nous avions visité, Zut, je les vois plus comme concessionnaire La Mancelle. La Mémoire me revient = Le pré des Moines.CLAUDE 94 a écrit :bonjour
Pour moi j'achète mes caravanes chez un concessionnaire.
Ils savent les vendre (pour les réparations d'émmerde toi) manque de main d'oeuvre qualifies
claude
Nos questions très précises avaient reçu comme réponse : non pas de réparation, seulement entretien courant.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonsoir
@Mdame LILI le concessionnaire LA MANCELLE du pres des moines Mr COLINOT a pris sa retaite depuis la fin 2010
claude
@Mdame LILI le concessionnaire LA MANCELLE du pres des moines Mr COLINOT a pris sa retaite depuis la fin 2010
claude