AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
2 jours que je cherche pour des vasques encastrables pour ma salle de bains car je désire remplacer les 2 actuelles.
Elles sont ovales et 56cm x 46,5cm, trop grande, beaucoup trop grande.
J'aimerais retrouver la même matière, je dirais plastique, je ne me souviens plus du terme utilisé lorsqu'elles furent achetées voilà 33 ans.
J'ai écris vasque mais mes recherches m'amènent parfois sur lavabo !
Elles sont ovales et 56cm x 46,5cm, trop grande, beaucoup trop grande.
J'aimerais retrouver la même matière, je dirais plastique, je ne me souviens plus du terme utilisé lorsqu'elles furent achetées voilà 33 ans.
J'ai écris vasque mais mes recherches m'amènent parfois sur lavabo !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour
ne serait ce pas des vasques en résine
ne serait ce pas des vasques en résine
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Bon rétablissement, Roland !
Quant à moi, hier, j'ai réservé un appartement pour une semaine à la mer ! C'est une asbl qui loue chauffage compris, nettoyage final compris, lits faits à l'arrivée... j'y étais allée déjà il y a des années, peut-être bien 20... comme tout est compris, je peux emmener mon petit chauffage électrique pour le cas où... j'aime avoir bien chaud ! Il y a une piscine intérieure, un restaurant et encore plein d'autres trucs que je n'utiliserai pas !
C'est une des dernières réservations... ils sont généralement complets ! et, après ma réservation, je voyais que leurs disponibilités fondaient comme neige au soleil...
Dans le formulaire de réservation, ils demandaient le nombre de personnes... et il m'en manquait une pour valider ce formulaire (chez Tui) ! alors, j'ai renseigné Caline comme une personne ! avec sa date de naissance, elle ne paiera pas de taxe touristique !
Quant à moi, hier, j'ai réservé un appartement pour une semaine à la mer ! C'est une asbl qui loue chauffage compris, nettoyage final compris, lits faits à l'arrivée... j'y étais allée déjà il y a des années, peut-être bien 20... comme tout est compris, je peux emmener mon petit chauffage électrique pour le cas où... j'aime avoir bien chaud ! Il y a une piscine intérieure, un restaurant et encore plein d'autres trucs que je n'utiliserai pas !
C'est une des dernières réservations... ils sont généralement complets ! et, après ma réservation, je voyais que leurs disponibilités fondaient comme neige au soleil...
Dans le formulaire de réservation, ils demandaient le nombre de personnes... et il m'en manquait une pour valider ce formulaire (chez Tui) ! alors, j'ai renseigné Caline comme une personne ! avec sa date de naissance, elle ne paiera pas de taxe touristique !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Mdame Lili
Je ne sais plus.
J'ai trouvé ceci, mais pas super enchantée, je continue mes recherches
https://www.x2o.be/fr/storke-intra-vasq ... 5-cm-91546
Aujourd'hui, comme chaque vendredi... c'était mon cours de gym ! cela m'épate de voir comment, en faisant du sur place, on peut s'étirer, se fatiguer... la prof commence à augmenter le rythme... on s'étire dans tous les sens, on doit allonger notre colonne tout en veillant à respirer selon ses indications qui sont... le contraire de tout ce qu'on nous a appris jusque maintenant ! elle s'inspire du programme de Bernadette de Gasquet !
Andree, la belge !
- Mdame Lili
En 1974 notre premier voyage en caravane, en France
En 1975 ce fut la Hongrie
En 1976 la Yougoslavie qui formait un seul pays
Je scanne les diapositives de notre voyage en Espagne en 1977.
En 1975 ce fut la Hongrie
En 1976 la Yougoslavie qui formait un seul pays
Je scanne les diapositives de notre voyage en Espagne en 1977.
- angie
- Pays : France
bonsoir
hier a 19h nous sommes allés voir le feu d'artifice et les illuminations de Noël
une tradition de la jardinerie de mon petit village
suivi d'une visite des lieux
c'était beau et émouvant
j'adore
puis retour maison car il faisait 3 petit degré
hier a 19h nous sommes allés voir le feu d'artifice et les illuminations de Noël
une tradition de la jardinerie de mon petit village
suivi d'une visite des lieux
c'était beau et émouvant
j'adore
puis retour maison car il faisait 3 petit degré
- Pièces jointes
-
- IMG_20231125_211212.jpg (34.82 Kio) Consulté 1587 fois
-
- IMG_20231125_211227.jpg (58.33 Kio) Consulté 1587 fois
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent. Jean Yanne
Aujourd'hui, cela fait le quatrième jour que je ne fais rien. Je suis trop mal dans ma peau et les médoc ne font aucun effet.
Mon nez coule comme une source, j'éternue sans arrêt, sans parler de toux. Heureusement, je n'ai pas de fièvre.
Je n'ai pas d'appétit, rien ne me semble bon.
Pas d'autre choix que d'attendre, mais pour quelqu'un de très actif comme moi, ça me semble très long.
Mon nez coule comme une source, j'éternue sans arrêt, sans parler de toux. Heureusement, je n'ai pas de fièvre.
Je n'ai pas d'appétit, rien ne me semble bon.
Pas d'autre choix que d'attendre, mais pour quelqu'un de très actif comme moi, ça me semble très long.
Et bien, Roland... 4 jours malades... c'est bizarre ! sans fièvre... mais parfois, il y a des choses bizarres...
N'hésite pas à voir ton médecin...
N'hésite pas à voir ton médecin...
Andree, la belge !
Effectivement Andrée. Le médecin, je l'ai consulté vendredi, mais les médicaments, ne font pas beaucoup d'effet.
C'est excessivement rare que je soie malade, mais cette fois-ci, je paye mon coupon. Si demain, ça ne va pas mieux, je retourne consulter
C'est excessivement rare que je soie malade, mais cette fois-ci, je paye mon coupon. Si demain, ça ne va pas mieux, je retourne consulter
- angie
cet après midi un petit tour à la jardinerie pour acheter des graines pour les dizaines de locataires, je parle des oiseaux du ciel, cette année il y a de tout
un couple de chardonneret
des mésanges bleues
des queues noires
des moineaux
et autres ...
mais même ça c'est devenu horriblement cher
la note m'a fait peur même si c'est mon plaisir
de les regarder
un couple de chardonneret
des mésanges bleues
des queues noires
des moineaux
et autres ...
mais même ça c'est devenu horriblement cher
la note m'a fait peur même si c'est mon plaisir
de les regarder
Caravélair Bahia 400S (vendue)
- Pencroft
@madame Lilly,
finalement tu as trouvé un appareil pour scanner les diapos ? le résultat semble satisfaisant d'après ce que je vois.
finalement tu as trouvé un appareil pour scanner les diapos ? le résultat semble satisfaisant d'après ce que je vois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT