AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Wiro49
Pays : France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Wiro49 » 29 avr. 2025 20:24

Ce matin, tôt, arrosage des petits légumes dans la serre. Les PDT sortent très bien.
Ensuite, je suis allé chez mon fils en Belgique.
Encore une belle journée de passée.
Heureux en caravane
Image

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 29 avr. 2025 21:36

Journée super bien remplie... j'attendais deux colis, un de bpost prévu entre 8 et 13 et un de dpd dont l'arrivée n'était pas encore prévue...

Le matin, je me dis que bpost sera sûrement en grève et je passe dans la salle de bain... je sortais à peine de la baignoire que j'entends des portières qui coulissent... et là, je me dis : zut, ça c'est bpost ! Caline se met à aboyer et c'était bien bpost; snif snif... je vais à la fenêtre du 1er étage et je demande au monsieur de déposer le colis sur l'appui de fenêtre... désolé madame je ne peux pas ! mais je vais attendre, ne vous tracassez pas... et le monsieur a attendu que je sois un peu vêtue pour me remettre le colis en main ! je lui ai dit que je croyais qu'il serait en grève.. mais il m'a dit non, pas pour les colis !

Puisque ce colis était arrivé, je suis allée chez auto5 chercher un nouvel extincteur et un bac de coffre pour mettre sous la cage de Caline car, quand on part, je lui mets de l'eau dans son bol dans la cage et parfois... ça éclabousse, ça se renverse ! Quelques courses à l'intermarché en face et puis, puisque j'étais à la moitié du chemin... je suis allée acheter des chaussures ! Au retour, même pas le temps de faire sortir Caline au jardin que... dpd arrivait avec mon deuxième colis ! super, la matinée !

Enfin, l'après-midi, je suis allée chez chacune de mes deux filles ! chez l'une pour le goûter et puis chez l'autre pour le souper... puisque chez chacune, il y avait un anniversaire !

Demain, ce sera... quelques courses chez cora, rangement dans la caravane (et dans le coffre de l'auto : je ferai ça à l'hivernage parce que Caline est trop nerveuse quand elle me voit ranger des trucs dans le coffre de l'auto) ! repassage et puis... je tondrai encore un petit morceau de pelouse ! Je me réjouis d'être vendredi pour conduire l'auto tirer une ligne de la batterie et mettre une prise 13 broches !

Oups... faudra quand même que je vérifie si je ne dois pas refaire le plein... il me semble que je roule beaucoup plus de km sur un plein avec cette auto ci qu'avec l'autre...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 30 avr. 2025 10:46

Aujourd'hui c'est le jour
Pièces jointes
59.jpg
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

bertone

Message par bertone » 30 avr. 2025 12:51

Encore 4 ans avant la retraite!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Pencroft

Message par Pencroft » 30 avr. 2025 13:46

Voiture chargée, caravane attelée, on attend ce soir pour le départ.. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Wiro49

Message par Wiro49 » 30 avr. 2025 16:31

Ce matin tôt, arrosage dans la serre, avec cette chaleur, c'est sec.

Ensuite, préparation pour le départ de samedi. Dans un premier temps, je passe une nuit dans le Doubs (en chambre d'hôte) et par le Luxembourg, ce qui coupera le trajet en deux et me permettra de saluer mes amis du coin.
Ensuite, tôt dimanche mâtin départ pour l'Aveyron, au camping à Nant, pas très loin de La Couvertoirade, et ce, pour une à deux semaines.
https://www.camping-roc-qui-parle-aveyron.fr/
Heureux en caravane
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »