La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 sept. 2007 19:13
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : je fais le boulet mais c'est quoi une caravane ....
- Réponses : 47
- Vues : 15292
sur le vehicule trwcteur (avac propulsion arriere) le ralentisseur elec. pese 150 kg mais le ptac augmente de 80 kg .voir site truma . j'ai entendu que le mm systeme en // sur caravane lourde augmente le ptac de 200 kg .faut aussi prise 13 fiches . le prix??? ben, la secu n'a pas de prix . un de mes...
- 09 sept. 2007 00:16
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Dethleffs
- Réponses : 7
- Vues : 2777
dethleffs
je te conseille de visiter le site,malheureusement seulement en allemand, dethleffs.de/dethleffs.megaron.
et leche toi les doigts (apres visite chez ton banquier)
et leche toi les doigts (apres visite chez ton banquier)
- 06 sept. 2007 19:05
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : 4X4
- Réponses : 51
- Vues : 19816
chosir sa sa voiture
personnellement je suis contre les monospaces(monobloce,autoporteur)par ce que tts ces vehicules sont prevus pour avoir des zones de difformation en cas de choc(accident contrechoc d'une remorque lourde <1200kg) si un vrai 4x4 sur chassis avec ptra >2500kg est cher a 'achat et a l'entretien tourne t...
- 05 sept. 2007 20:24
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Pour choisir sa voiture
- Réponses : 1
- Vues : 515
vous parler tous pour choisir votre vehicule tracteur de donnees non relevantives (puissance,couple,ptc,poids de fleche etc) mais vous oublier le plus important: type du vehicle. 2 types :monocoque/autoporteur :chassis -monocoque :ttes les voitures particulieres,suv,fourgons legers,mini-bus. et surt...