La recherche a retourné 12 résultats

par PhilippeB
26 oct. 2008 18:44
Forum : Roues
Sujet : JANTES POUR L'HIVERNAGE
Réponses : 23
Vues : 6455

Bonsoir à tous, Merci pour vos commentaires et vos conseils. A mon avis, on ne peut pas comparer la durée de vie des pneus d'une caravane à celle de ceux d'une voiture. Un pneu qui roule tous les jours s'abime moins que celui d'une caravane qui ne sort qu'une fois par an. Bien sûr que je me disais q...
par PhilippeB
26 oct. 2008 08:30

Bonjour Fremeda, Merci pour ton message, Tu sais, pour cette casse là, je ne pense pas qu'ils m'en feront cadeau, il y a les magasiniers qui te servent et ensuite passage automatique devant le patron qui te fait une facture avec la TVA, donc.... (13.39 € TTC une jante pour la corsa B de ma fille il ...
par PhilippeB
25 oct. 2008 19:40

Bonsoir Papy80, Merci pour tes conseils. C'est ce que j'ai fait ce matin avant de voir ton message. Je me suis arrêté dans une casse pour poser la même question que celle que j'ai posée sur le forum. Le gars n'était pas au top, la première chose qu'il m'a dite c'est qu'il n'avait pas de jantes pour ...
par PhilippeB
25 oct. 2008 07:13

Bonjour Baraquin,

merci pour ton message, si je ne trouve rien plus près, je te demanderai ses coordonnées.

Cordialement
PhilippeB
par PhilippeB
24 oct. 2008 19:00

JANTES POUR L'HIVERNAGE

Bonsoir à tous, J'espère que j'avais bien les yeux en face des trous en faisant une recherche sur le forum et que je ne vais pas poser une question pour laquelle il y aurait déjà eu des réponses. Jusqu'à maintenant j'avais coutume de mettre ma caravane sur cales et de ranger les roues. Devant le côt...
par PhilippeB
06 mai 2008 20:01
Sujet : Quels pneux sur une Fleurette surbaissee
Réponses : 19
Vues : 11635

Bonsoir, J'ai été écoeuré de voir la réponse qui t'a été faite. En tant que fabricant, ils ne vont quand même pas nous faire croire qu'ils n'ont plus les caractéristiques techniques de leurs caravanes. Encore un comme on en voit malheureusement trop et qui ne veut pas faire l'effort de rendre un pet...
par PhilippeB
05 mai 2008 20:21
Sujet : Quels pneux sur une Fleurette surbaissee
Réponses : 19
Vues : 11635

Bonsoir, Pourquoi n'essaies-tu pas de contacter directement le fabricant, tu serais assuré d'avoir une réponse exacte. Si je ne commets pas d'erreur la fabrication de ces caravanes s'est arrêtée il y a quelques années pour ne conserver que le camping-car, mais le SAV est toujours assuré. Il doit don...
par PhilippeB
04 mai 2008 08:57
Sujet : Roues
Réponses : 11
Vues : 3279

Bonjour, Merci pour ta réponse Bernard, Je vais attendre la réponse du vendeur qui doit contacter ALKO, car comme je le disais, j'ai justement un problème avec la référence. Si jamais ça ne marche pas, je noterai tes bonnes adresses avec plaisir. Moi même, en dernier recours j'avais pensé aller voir...
par PhilippeB
03 mai 2008 15:20

ROUE

Bonjour à tous, Oui baraquin, le roulement est vraiment mort, j'avais rêvé en pensant pouvoir le remettre en place. Enfin, je suis en train de voir sur le net pour avoir des idées de prix, sinon j'irai à la concession. J'ai trouvé un vendeur sur EBAY qui a cela, mais j'ai un problème pour la référen...
par PhilippeB
02 mai 2008 11:55

Bonjour, Merci pour ton aide Bonaud, je suis donc allé sur image hotel. Voici les photos, enfin, je ne sais pas si elles permettrons de voir correctement. La plus grosse pièce que je tiens à la main est donc une partie du roulement qui emprisonne les galets, c'est donc cette pièce qui est sortie de ...
par PhilippeB
02 mai 2008 08:48

TAMBOUR AL-KO SUR STERCKEMAN

Bonjour, Tout d'abord merci pour la réponse, j'avais prévu les photos, mais je n'ai pas trouvé le truc pour les joindre, il faut que je trouve ça. Par contre, il faut que je retourne sous la caravane pour voir la référence exacte du tambour car en continuant mes recherches, j'ai trouvé un site avec ...
par PhilippeB
01 mai 2008 20:54

Roues

Bonsoir à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum. Grâce à tout ce que j'ai pu y lire, je viens enfin de réussir à démonter un des tambours de ma Sterckeman. Elle aura dix ans l'année prochaine, elle est garée sous abri et systématiquement je la mets sur cale sans serrer les freins. Ma...

Aller sur la recherche avancée