La recherche a retourné 148 résultats

par chipolatas
12 mai 2009 12:35
Forum : Electricité
Sujet : creer un reseau 12 volt
Réponses : 3
Vues : 635

creer un reseau 12 volt

bonjour j'aurais besoin de vos conseils et expériences de chacun svp voila j'aimerais mettre une batterie dans la caravane a la place des deux piles 6 volts couplées pour l'alimentation de la pompe immergée et me servir de cette batterie pour alimenter qlq autres trucs notamment un radio cd de voitu...
par chipolatas
11 mai 2009 20:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Question attellage
Réponses : 11
Vues : 2877

Re: Question attellage

ben si tu charge a l'arrière sa fera moins devant d'où l'astuce du pèse personne de VINCENT Joël ===8
par chipolatas
11 mai 2009 18:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et maintenant des radars aux feux rouges...
Réponses : 80
Vues : 6421

Re: Et maintenant des radars aux feux rouges...

hem serge franchement je te l'ai deja dit prend tes lunettes et le temps de lire stp
par chipolatas
11 mai 2009 18:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et maintenant des radars aux feux rouges...
Réponses : 80
Vues : 6421

Re: Et maintenant des radars aux feux rouges...

encore heureux que sa embauche manquerais plus que les impôts servent à acheter des stylo et des parachute doré

vu récemment pour les parachutes doré :mrgreen: :mrgreen:
par chipolatas
11 mai 2009 18:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et maintenant des radars aux feux rouges...
Réponses : 80
Vues : 6421

Re: Et maintenant des radars aux feux rouges...

bah après sa sera les radars sur les stop's puis les radars sur les bandes blanches puis l'impôt sur l'air respiré ect ect ect faut pas croire mais il me semble que la plupart des gens n'ont pas besoin de quelqu'un pour s'essuyer les fesses donc arrêtons l hypocrisie des politiciens qui est pour eux...
par chipolatas
11 mai 2009 18:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et maintenant des radars aux feux rouges...
Réponses : 80
Vues : 6421

Re: Et maintenant des radars aux feux rouges...

présent comme info sur le journal de tf1 a 13 heure aujourd'hui comme la dit Bernard44 a titre expérimentale
par chipolatas
11 mai 2009 17:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : besoin d'avis!
Réponses : 6
Vues : 813

Re: besoin d'avis!

hello franchement entre le choix avec une occase que tu n'a jamais vu et une neuve déjà visité pour si peu d'écart je ferais pas le voyage maintenant si tu es sur de l'occasion ben 1690 euro sa représente quand même pas mal au point de vue accessoire que tu pourra investir mais sa reste un avis pers...
par chipolatas
11 mai 2009 15:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane a vendre
Réponses : 27
Vues : 4553

Re: caravane a vendre

c'est pas une panoramique ;large baie toit ouvrant ?
j'aime pas trop le moderne :mrgreen:
par chipolatas
11 mai 2009 10:27
Forum : Electricité
Sujet : PB électrique 12v
Réponses : 29
Vues : 4270

Re: PB électrique 12v

je crois que le max que l'ont peut connecter sur une prise caravane/voiture 7/13 est de 4 au carré suffirait de faire courir un câble de 6 de la batterie voiture a une prise sur la voiture et de la prise voiture au bornier (hem je sais pas si je me comprend la) le problème est de trouver les prise q...
par chipolatas
11 mai 2009 10:19
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : commen repeindre sa caravane?
Réponses : 6
Vues : 19007

Re: commen repeindre sa caravane?

hello ben un rénovateur aux polymère fera l affaire de plus les pros du site t'ont parlé de poncer la caravane moi je veut bien si la tôle est lisse mais souvent elle est martelée voir granulée donc la je sais pas si tu va y arriver a tous poncer les tôles de caravane ne sont pas comme les carrosser...
par chipolatas
11 mai 2009 09:35
Forum : Electricité
Sujet : PB électrique 12v
Réponses : 29
Vues : 4270

Re: PB électrique 12v

bonjour

dites les gars j'aimerais bien savoir un truc l'arrivée au bornier dans la caravane sur le porte fusible ,l'alimentation en 12v pour le frigo est de quelle section avec une connectique 13 broches ?



d'avance merci pour vos reponses :)
par chipolatas
10 mai 2009 07:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Question attellage
Réponses : 11
Vues : 2877

Re: Question attellage

hello si tu est baleze en math voila comment calculer la valeur de D Effort théorique à la fourche d'attelage entre le véhicule tracteur et la remorque, valeur comparée théorique des efforts entre les masses mobiles • La valeur D se détermine uniquement à partir du poids total admissible des deux él...
par chipolatas
09 mai 2009 15:18
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème d'alimentation en 220V
Réponses : 23
Vues : 5742

Re: Problème d'alimentation en 220V

pierre j ai bien dit sur certaine caravane la mienne en est l exemple
par chipolatas
09 mai 2009 12:48
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème d'alimentation en 220V
Réponses : 23
Vues : 5742

Re: Problème d'alimentation en 220V

bonjour c'est très certainement une "fuite" de courant ,se qui n amène pas un court circuit mais une fuite du a une mauvaise isolation d'un fil conducteur généralement le retour en fil bleu :) tu doit le ressentir si c'est sa par un léger crissement des doigts si tu passe ta main sur une baguette ge...
par chipolatas
09 mai 2009 12:01
Forum : Electricité
Sujet : mise à la terre ?
Réponses : 11
Vues : 2378

Re: mise à la terre ?

la meilleur des disposition au point de vue protection est un différentiel 30 milliampère quand a faire une prise de terre toi même hummm (effet dubitatif ^^) dans ta phrase il y a beaucoup de "on dit" car une mise a la terre n est pas forcement se que tu viens de citer je dirais même mieux c'est du...

Aller sur la recherche avancée