La recherche a retourné 62 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 juin 2010 10:33
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Quelques photos...
- Réponses : 36
- Vues : 9233
Re: Quelques photos...
Tu as une bien belle caravane....félicitation....
- 01 juin 2010 08:55
- Sujet : Nomade
- Réponses : 5
- Vues : 1432
Re: Nomade
Tu peux également profiter des aires camping car éventuellement...rien ne te l'interdit, ensuite c'est un choix personnel..trouver un petit chemin et se poser est possible aussi..enfin bref en gros tout est possible..!
- 01 juin 2010 07:47
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : choisir une caravane (équivalente à Eriba Puck 120 GT)
- Réponses : 50
- Vues : 30667
Re: choisir une caravane
Nouvelle du jour... :lol: J'ai tout mis en vente...! pour le Trafic c'est fait reste plus que la Falcon...! en route vers des nouvelles aventures...!! :mrgreen: ça sera une soit une Hobby ou une La Mancelle avec auvent et tout le bouzin..!! di diou je sens que je vais me la péter grave.. :lol: de la...
- 01 juin 2010 06:55
- Sujet : Combien ?
- Réponses : 59
- Vues : 11289
Re: Combien ?
Bonjour, As tu pris une décision pour la vente...de mon humble avis un prix légérement au dessus de la côte me semble correct... :wink: (quand a notre ami au dessus pour ma part a choisir entre une caravelair neuve et une hobby quasi neuve d'occasion j'aurais fait le chemin inverse... :mrgreen: ) Je...
- 01 juin 2010 06:26
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : Camping Normandie
- Réponses : 7
- Vues : 3687
Re: Camping Normandie
Bonjour,
Le Cormoran cité au dessus est bien, le Portland vraiment bien a Port en Bessin mais en 4* pas cadeau mais top...sinon a éviter d'aprés moi il y en a un a Ecquemauville prés de Honfleur tu feras surement le rapprochement dans la rubrique adéquat...
Le Cormoran cité au dessus est bien, le Portland vraiment bien a Port en Bessin mais en 4* pas cadeau mais top...sinon a éviter d'aprés moi il y en a un a Ecquemauville prés de Honfleur tu feras surement le rapprochement dans la rubrique adéquat...
- 17 mai 2010 07:50
- Forum : 14 Calvados
- Sujet : (14) EQUEMAUVILLE : Camping de la Briquerie *****
- Réponses : 18
- Vues : 21423
Re: (14) EQUEMAUVILLE : Camping de la Briquerie
Bonjour j'en reviens..., Mon avis..: Les + Accueil sympa. Emplacement agréable. Piscine chauffée et couverte Proche Honfleur/Deauville etc.. Les- Pas de papier toilette...! dans aucun wc, n'y femme, n'y homme(et c'est volontairement nous nous sommes renseigné au bureau...) je suis pas a un rouleau d...
- 10 mai 2010 06:42
- Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
- Sujet : La double essieux d'occasion la moins longue ?
- Réponses : 43
- Vues : 14152
Re: La double essieux d'occasion la moins longue ?
Vous savez qu'il m'arrive "réguliérement" d'avoir ce genre de soucis...Renault Trafic + caravane qui ressemble a une Barbot..comme quoi..
- 07 mai 2010 18:27
Et Papy j'ai pas toujours bon caractére mais je sais me tenir quand même..! :twisted: le groupe je l'utilise en sauvage quand je suis seul et que je derrange personne je suis quand même pas neuneu hein..! et puis comme voisin t'inquiéte pas pour ça va..je suis ce que je suis mais pas le dernier a do...
- 07 mai 2010 17:28
Merci......
- 07 mai 2010 14:54
Pascal....c'est bien pour ça que j'ai précisé que parfois il m'arrive de "baver" devant certains attelages plus spacieux..
- 07 mai 2010 14:30
- Forum : Sondages
- Sujet : La télé en caravane
- Réponses : 85
- Vues : 42380
Re: La télé en caravane
Franchement militer contre la télé en caravane...faut pas avoir grand chose a foutre de ses journées..!! :lol: en plus étant donné que les mêmes militent pour la libertée de notre loisir ça entent libertée de faire ce que bon nous semble..et la télé en fait partie..! moi un bon petit film tranquille...
- 07 mai 2010 14:24
Merci a vous les gars c'est sympa ... :wink: effectivement le Trafic pour tracter c'est que du bonheur... :mrgreen: pour répondre a Pascal l'avantage(pour nous..) vient du fait de pouvoir se faufiler partout..en ville, petit village, terrain peu accessible, faible poid de la caravane donc même si je...
- 07 mai 2010 13:46
- Forum : Sondages
- Sujet : Quel type de tracteur utilisez vous ?
- Réponses : 86
- Vues : 43921
Re: Quel type de tracteur utilisez vous ?
Renault Trafic Génération 150cv boite 6.
- 07 mai 2010 13:40
Biensur mais on achète pas un type de caravane pour faire changer un marché mais pour soit même... Moi aussi je la trouve "rigolote et sympa" mais coté fonctionnalité ?? ça ressemble un peu a une remarque Barbot donc très étroit pour tous ce qu'on peut avoir a y faire , sauf dormir ... :roll: Remar...
- 07 mai 2010 10:32
- Forum : 24 Dordogne
- Sujet : (24) Bugue : Camping les 3 caupain ***
- Réponses : 102
- Vues : 74310
Re: (24) Camping au Bugue, en Dordogne
Hep hep Bonaud tu vas vite te détendre un peu déja..avant de répondre a un post je prend soins de lire l'ensemble ok ..et si toi tu avais pris soins de lire mon message tu te serais vite rendu compte que je parlais d'une vision générale du probléme...! Maintenant et ça c'est autre chose.. je peux pa...