Oui et alors ?fredetcie57 a écrit : et tu as acheté une 407 HDI136... tu pourras pas dire que tu savais pas ...
La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 juin 2010 11:18
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : Quel attelage ?
- Réponses : 9
- Vues : 1732
Re: Quel attelage ?
- 06 juin 2010 09:02
pour le prix ..peut importe je travaille chez Peugeot ...
Une ch'tite question, utilité d'un antivol ?
Côté technique ca se fixe où et comment ? Adaptable sur l'Anti-lacet ?
Une ch'tite question, utilité d'un antivol ?
Côté technique ca se fixe où et comment ? Adaptable sur l'Anti-lacet ?
- 06 juin 2010 08:29
Excusez mon ignorance, je débute dans le monde de la caravane ...florent a écrit :Pourquoi mettre un anti-lacet et un stab ?
Si par exemple je part sur ce tye de produit, je n'ai besoin que de ce dernier. ??
- 05 juin 2010 21:04
Quel attelage ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir ma nouvelle voiture (407 2.0 HDI 136cv), je dois monter un attelage. Sachant que je vais équipé ma futur cara d'un anti-lacet et d'un stab y'a t'il un modéle d'attelage mieux qu'un autre ? * Col de cygne * Col de cygne RDSO (rotule démontable sans outils) * Rotule mono...
- 03 juin 2010 19:00
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Nomade
- Réponses : 5
- Vues : 1440
Re: Nomade
A titre info, certain d'entre vous ont ils déjà été au Tréport, si oui on vous êtes vous stationné pour une nuit ?
En générale ou peu t'on stationner une nuit sans être dans l'illégalité ?
Merci d'avance
En générale ou peu t'on stationner une nuit sans être dans l'illégalité ?
Merci d'avance
- 31 mai 2010 19:24
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Nomade
- Réponses : 5
- Vues : 1440
Nomade
Bonjour, Je ne sais pas si le titre est en adéquation avec ma question ... Voilà, est il possible tant au point de vue pratique que légal de stopper sa caravane 1 ou 2 soirs ici et 1 soir par là ? En effet quand j'aurai ma cara, je souhaite ne pas disposer des terrains de camping, trop de monde, de ...
- 29 mai 2010 10:19
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Poids et chargement
- Réponses : 2
- Vues : 573
Poids et chargement
Amis du jour.... Bonjour Suite à mon premier post , je me pose maintenant des questions concernant le chargement du couple cara/auto. Sachant que nous serons entre 3 ou 4 dans le 807, il reste donc beaucoup de place dans ce dernier, mais je suppose qu'il faut répartir les charges afin d'avoir un ens...
- 27 mai 2010 19:50
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Projet 2011
- Réponses : 11
- Vues : 3133
Re: Projet 2011
Je suis allé faire un pour sur le BC. il y a pas mal de choix en occasion pour des caravanes avec un PTAC d'environ 850/950 kg avec 4 places. Je pense m'orienter sur un modèle d'occasion afin de me faire la main pendant un an et par la suite passer le permis E pour évoluer sur des modèles plus spaci...
- 27 mai 2010 06:33
Bonjour, D'abord merci de vos réponses. Effectivement, le choix est limité .... Donc me reste le choix limité ou le permis E A titre d'infos j'ai trouvé ce petit calculateur très pratique : http://www.mecanorem.fr/permis-e/ Je pense dans un premier temps me rendre chez des revendeurs afin de voir de...
- 26 mai 2010 19:50
Je vous communiques les relevés de ma CG. F.1 masse en charge maximale techniquement admissible sauf pour les motocycles en kg : 2530 F.2 masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immatriculation en kg : 2530 F.3 masse en charge maximale admissible de l'ensemble...
- 26 mai 2010 19:32
Projet 2011
Bonjour, Suite à ma présentation ici , je vais donc commencer à vous embêter :wink: pour mener à bien ce projet. Tout d'abord quel projet ? L'achat d'une caravane en début 2011. Le budjet aucune idée encore, ce serat un peu le feeling et le coup de foudre, bon mais pas quand même 30.000 € Je ne me s...