La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 août 2013 18:07
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : problème frigo
- Réponses : 8
- Vues : 4474
Re: problème frigo
excuse le normand de l'eure je suis de l'orne <l'aigle> jean-pierre
- 25 août 2013 18:01
- Sujet : problème frigo
- Réponses : 8
- Vues : 4474
Re: problème frigo
si il y a de l'éclairage le 220V est a la caravane en allant dans le sens alimentation caravane frigo regarder comme dit le camarade si celui ci est protégé par un disjoncteur ou fusible sur chaque caravane en principe il y a un tableau électrique vérifier les manettes de disjoncteur en haut et les ...
- 25 août 2013 16:03
- Sujet : Problème de thermostat
- Réponses : 14
- Vues : 5824
Re: Problème de thermostat
je pense également a une chose si le frigo est vraiment de nouvelle fabrication il peut fonctionner avec une carte et une sonde filaire c'est a dire dont la valeur change avec la temprature de toute façon il faut le sortir pour voir et le contrôler dans un congel pour voir s'il coupe a moins dix hui...
- 25 août 2013 15:25
- Sujet : Problème de thermostat
- Réponses : 14
- Vues : 5824
Re: Problème de thermostat
bonjour, pour ce frigo,dejas entendre le frigo veut dire un frigo avec compresseur, autrement c'est un absorption ,donc pas de bruit seul le clic du thermostat au moment de la mise en marche , si c'est un frigo a compression est que le thermostat soit dans le frigo le démonter sans déplacer le frigo...
- 25 août 2013 12:14
- Forum : GPS
- Sujet : snooper cc 2400
- Réponses : 0
- Vues : 5225
snooper cc 2400
BONJOURS aux amis caravaniers j'ai le snooper cc2400 il me reste a le découvrir il ne me donne plus les memes routes que mes deux autres médion et mappy le mappy est terrible pour les chemins de st jacques de compostel sur le snooper les trajectoires de changement de route sont tres bien et l'on peu...
- 23 mai 2013 20:03
- Sujet : panne frigo dometic RM7390
- Réponses : 15
- Vues : 6868
Re: panne frigo dometic RM7390
BONSOIR, j'ai passé un message mais ne voyant qu'il n'est pas sur la liste ,si toutes les fonctions ont étaient contrôlées d'ou échange de chaleur sur l'agrégat avant de lui mettre la tête a l'envers ce que je suis d'accord pour séparer l'eau de l'ammoniaque mettre le frigo donc la caravane de nivea...
- 06 nov. 2012 21:27
- Sujet : refrigérateur SLIM TOWER probleme de fonctionnement
- Réponses : 5
- Vues : 2827
Re: refrigérateur SLIM TOWER probleme de fonctionnement
bonsoir j'arrive un peut tard sur le sujet le trhermostat sert t il pour le gaz et le 220 ? de toute façon le bruit qu'il fait est une coupure du ou des circuits si cet appareil est neuf demander l'échange du tremostat,le tremostat et une coupure de source qui travaille avec un bulbe chargé de gaz q...
- 05 nov. 2012 19:42
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : tracter avec un berlingo 110 cv
- Réponses : 18
- Vues : 5010
la carte grise du berlingo
bonsoir voici ce que note ma carte grise g1 1426KGS g2 2065 KGS f3 3065 DONC charge utile compte tenu que dans le livre d'emploi en g1 il compte les pleins et le chauffeur de 75 kgs reste une charge utile de 639 KGS une simple soustraction et remorquable pile poil 1000KGSsans report de charge et tou...
- 05 nov. 2012 17:52
Re: tracter avec un berlingo 110 cv
re- bonsoir la retraite lorsqu'il tonbe de la grele on regarde l'ordi donc voici sur< notice d'emploi citroen berlingo>,en toutes lettre page 164 pour connaitre les possibilités de remorquage et son poids total roulant admissible consultez le reseau citroen,la charge remorquée freinée avec report de...
- 05 nov. 2012 12:21
bonjour a tous et bravo a GG 22 qui a trouvé la solution et son tableau et également au résonnement de freteur, vous allez trouver votre bonheur sur le site auto évasion .com fiches techniques pour votre voiture c'est la que j'ai trouvé pour le berlingo et sur la parution le monde du plein air les l...
- 04 nov. 2012 20:11
bonsoir j'ai repassé un courrier mais j'ai fais je pense une mauvaise manipe en effet ce véhicule en tenant compte du report de charge est donné citroen pour 1300 KGS alors apres jouer avec le report de charge car sur la carte grise c'est 1000 KGS les données techniques sont autres et j'ai fait des ...
- 03 nov. 2012 18:58
tracter avec un berlingo 110 cv
bonsoir a tous les caravaniers , j'avais en tête de changer une de mes deux voitures ,donc la safrane essence ,voulant garder mon break 406 td 110cv qui tire trés bien notre caravelair 540 bahia 1200 kgs ,la 406 avec trois cent milles kms qui tourne très bien a un défaut avec son train arriere et se...
- 01 avr. 2012 18:10
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : Clim thelair bruyante
- Réponses : 2
- Vues : 4369
Re: Clim thelair bruyante
bonsoir patou,j'ai pensé a une chose ,mais que en clim je n'ai jamais vu c'est un anaconda,un éliminateur de vibration brasé sur le refoulement du compresseur ce tube anaconda est employé en réfrigération ou congélation pour éviter vibration et casse des tubes,pour quelle raison sur une clim de voit...
- 01 avr. 2012 12:30
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : Clim thelair bruyante
- Réponses : 2
- Vues : 4369
Re: Clim thelair bruyante
bonjour patou,je suis un frigoriste en retraite des clims j'en est installées de petites et des machines assez importantes ,c'est vrai il y a des installations qui sont plus bruyantes que d'autres,d'ou cela peut il provenir,? le compresseur rotatif ? la turbine tangantielle ? la bouteille anti coup ...