La recherche a retourné 72 résultats

par Thalie
08 avr. 2013 15:19
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Petit passage à l'atelier aujourd'hui pour me débarrasser des matelas et dossiers qui prennent beaucoup de place et qui sont terminés ainsi que de quelques autres bricoles, puis pour démonter les rideaux qui seront remplacés eux aussi et prendre des mesures. J'avoue avoir eu un joli coup de bonheur ...
par Thalie
02 avr. 2013 12:12
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

La suite de la couture des assises, entre temps j'ai fini l'autre dossier, reste les petits dossiers du fond qui ferment sous l'arrondi, mais ceux là je ne pourrai les faire qu'en ayant la caravane sous le nez, car on a changé une barre de stabilisation sur laquelle ces dossiers s'encastrent et elle...
par Thalie
29 mars 2013 19:51
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

===2 J'espère bien vous croiser aussi, je serai certainement en route en Normandie/Bretagne et sur les chemins de la Loire, moins dans le Sud, pas mon truc. En tout cas mon chalet sur roues sera reconnaissable, quand j'en aurai fini avec lui, donc si vous me voyez, n'hésitez pas à venir me voir!!! N...
par Thalie
29 mars 2013 13:35
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Heureusement que vous me le dites pour les photos les amis, c'était une histoire de droits - ce sont des liens vers un site photo. J'ai bidouillé, cela devrait fonctionner maintenant, sinon prenez le porte-voix :mrgreen: Je vous poste les photos des dossiers des banquettes que j'ai refaits à neuf, b...
par Thalie
27 mars 2013 22:20
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Bonsoir, j'aurai pu mettre un passepoil, mais je préfère sans car c'est un attrape-cochonneries, cela fait des rainures qui rassemblent gaiement les miettes et autres poils de chien et vu que j'en ai quand même 5... ils sont petits mais bon. Je vais chercher la petite merveille demain, aujourd'hui j...
par Thalie
17 mars 2013 23:18
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Merci, j'ai attaqué, dur dur - c'est vraiment long, surtout sans avoir démonté les housses originales pour copier les coupes, mais c'est un travail qui apporte beaucoup de bonheur, puisque pour une fois c'est pour moi que je couds et non pour quelqu'un d'autre. Je mettrai des photos du travail en co...
par Thalie
15 mars 2013 17:56
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

C'est parti! La boule d'attelage est commandée, la caravane sera techniquement revue et équipée par le pro la semaine prochaine. Pour moi c'est le top départ après réception des tissus. J'ai déhoussé et lavé à la machine (30°) les housses d'origine, je les garderai dans tous les cas. Ils font du jol...
par Thalie
08 mars 2013 22:05
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Merci à tous, j'espère bien rencontrer les uns ou les autres sur la route et avoir le plaisir aussi de vous accueillir dans mon coin très touristique, vraiment très joli, au sein du vignoble Mosellan côté allemand, sur la frontière luxembourgeoise. Je compte vous faire un petit pas-à-pas des travaux...
par Thalie
08 mars 2013 10:29
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Re: Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Oui, je trouve que c'est vraiment pratique, elle est intégrée juste derrière l'ouverture et équipée d'une sorte de petite brosse dans sa partie inférieure, pour faire le raccord avec la porte du bas.
par Thalie
07 mars 2013 23:07
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Adria Action LH 361 de 2007
Réponses : 61
Vues : 28320

Rénovation Adria Action LH 361 de 2007

Elle est arrivée!!! J'ai enfin pu la voir en "vrai", car comme elle se trouvait loin, je l'ai achetée sur photos et c'est mon marchand Adria local qui est allé la récupérer (et qui va faire le gros des travaux dessus). La petite caravane pour 2-3 personnes est très mignonne et même si on voit ici et...
par Thalie
06 mars 2013 08:52
Forum : Electricité
Sujet : question idiote de novice pour raccordement au camping
Réponses : 25
Vues : 5049

Re: question idiote de novice pour raccordement au camping

Il est même prévu qu'il me montre les manoeuvres, accrochage etc... C'est aussi un bon moyen de le tester pour pouvoir le recommander 8) En tout cas je n'y connais rien, me lance dans l'eau littéralement glacée. Heureusement que je trouve ici des quantités d'infos, parce que ce qui pour vous est aus...
par Thalie
05 mars 2013 21:43
Forum : Electricité
Sujet : question idiote de novice pour raccordement au camping
Réponses : 25
Vues : 5049

Re: question idiote de novice pour raccordement au camping

Euhhh, sauf qu'elle n'était pas à l'avant de la caravane (ça en lisant le forum pour apprendre un max, c'est top ici, vous avez un vrai lexique) mais sur l'arrière, à côté de la porte... D'où mon énorme doute car j'ai vu des photos de personnes ayant branché un câble raccordé à la borne électrique d...
par Thalie
05 mars 2013 21:18
Forum : Allemagne
Sujet : bord de la moselle
Réponses : 15
Vues : 14764

Re: bord de la moselle

Ah, c'est sûr, la vallée de la Moselle je la recommande chaudement, j'y vis, rire. C'est vraiment superbe et il y a énormément d'emplacements, j'en testerai pour vous car je n'ai pas encore eu l'occasion de remonter dans la région. En tout cas ici c'est la région du vin et en plus il y a tout plein ...
par Thalie
05 mars 2013 21:13
Forum : Appareil photo
Sujet : Gps sur appareil photo
Réponses : 52
Vues : 43141

Re: Gps sur appareil photo

Le fait de couper le GPS pour qu'on ne puisse pas te suivre à la trace c'est marrant? Tout le monde hurle sur vos données enregistrées par la sécu, les finances etc, mais vous êtes traçables à merci par vos cartes bancaires, vos cartes de fidélité et... les données GPS que vous publiez à gogo :twist...
par Thalie
05 mars 2013 20:31
Forum : Electricité
Sujet : question idiote de novice pour raccordement au camping
Réponses : 25
Vues : 5049

Re: question idiote de novice pour raccordement au camping

J'allais en tant que novice en attente de ma petite merveille (terribleeeeeeeee) poser exactement la même question et en plus je suis archi nulle en électricité (sauf me prendre des coups de jus, ça j'ai donné). Vu que depuis 1984 (me rajeuni pas) j'ai quitté l'hexagone et qu'ici tout est en Schuko,...

Aller sur la recherche avancée