La recherche a retourné 12 résultats

par jolieshana
16 avr. 2013 11:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

bonjour je suis nouveau sur ce site et je serais très interressé par quelqu'un qui voudrait bien me parrainer pour les camping cheques. Avis aux volontaires merci à tous cordialement Bonjour, Dommage de ne pas répondre aux messages privés :( surtout lorsque vous êtes demandeur. :roll: Peut être ave...
par jolieshana
09 avr. 2013 23:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Nous payons à chaque rechargement de camping chèques. soit 8 euros avec la silver ou cheque papiers et 4 euros lorsqu'on a la gold. :D
Mais ça reste interessant car la plupart des camping adherents camping sont en principe haut de gamme donc assez élevé en temps normal :D

===3
par jolieshana
09 avr. 2013 10:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Pom d'Amour a écrit :Bonjour :wink:

Non plus pendant les vacances scolaires (( noël , jour de l'an , 1 mai ,Toussaint ))

Camping chèque est valable pendant les vacances scolaires (hors été) et les We fériés aussi :D
par jolieshana
09 avr. 2013 10:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

:roll: mais pourquoi tant de "haine " envers" camping chèque" !!!! allez sur le site http://www.campingcheque.fr/ et vous verrez bien qu'avec la "sylver " ou la "gold" carte on ne paye que les nuits et rien d'autres ...et en + ils sont tres sympas (je les ai eu au tél hier ...) ===8 Bonjour, Je sui...
par jolieshana
02 avr. 2013 14:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Ben nous avions ACSI mais pas grand intéret à nos yeux car les réductions ne sont pas très interessantes et pas mal de camping affichant le logo ACSi ne font pas de reduction malgré tout. Donc nous aimerions essayer la gold card car pas mal de camping 4 ou 5 étoiles où nous allons souvent le WE pas...
par jolieshana
02 avr. 2013 14:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Ayant des enfants en âge scolaire, il m'est impossible de partir hors saison donc de profiter des réductions proposées par les 2 offices. Et pourtant, lors de la rencontre La Caravane belge tu serais dans un camping qui prend la carte à ces dates....jusqu'au 30... et ce week-end-là, il n'y a pas d'...
par jolieshana
02 avr. 2013 11:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Bonjour à tous, Personnellement ACSI ou camping chèque, les 2 systèmes ne sont pas très utile. Ayant des enfants en âge scolaire, il m'est impossible de partir hors saison donc de profiter des réductions proposées par les 2 offices. Je trouve le système bien pratique pour celles et ceux qui ont la ...
par jolieshana
02 avr. 2013 11:49
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : quel carte choisir
Réponses : 5
Vues : 4189

Qui veut gagner un campin cheque gratuit?

Bonjour, Qui veut gagner un camping chèque gratuit en nous parrainant pour la Gold Card Camping chèque ? Pour cela il faut être possesseur de la Gold card et nous parrainer ce qui nous permet de payer la carte 30 euros au lieu de 45 et le parrain est crédité gratuitement d'un camping chèque. C'est u...
par jolieshana
01 avr. 2013 15:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez vous en 2013?
Réponses : 162
Vues : 38582

Re: Où partez vous en 2013?

en avril Lac des settons (Bourgogne)
en aout 3 semaines au soleil de Gruissan

entre les 2 des petits WE au grès de nos envies :D
par jolieshana
01 avr. 2013 15:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Mais surtout dans notre région où nous partons souvent le WE peu de camping interressant font la réduction ACSI :(
par jolieshana
01 avr. 2013 14:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Ben nous avions ACSI mais pas grand intéret à nos yeux car les réductions ne sont pas très interessantes et pas mal de camping affichant le logo ACSi ne font pas de reduction malgré tout. Donc nous aimerions essayer la gold card car pas mal de camping 4 ou 5 étoiles où nous allons souvent le WE pas ...
par jolieshana
01 avr. 2013 13:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : CAMPING CHEQUE
Réponses : 71
Vues : 13050

Re: CAMPING CHEQUE

Bonjour Nous souhaitons acheter la Gold Card camping chèque et nous avons vu qu'en étant parrainner nous la payerions 30 euros au lieu de 45. Le parrain lui gagne une chèque offert. Une personne possédant la Gold Card serait-elle interessée pour nous parrainer? sachant que nous avons besoin de passe...

Aller sur la recherche avancée