La recherche a retourné 62 résultats

par JMvito
27 juil. 2014 01:56
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5724

Re: problème lumière sur adria prima 1992

oui axxor j'y ai pensé je vais démonter ce cache pour voir à l’intérieur j'ai déjà eu le coup sur une grosse remorque de mon voisin.

Je vais dimanche à la caravane muni d'une ampoule neuve 2 fusibles neufs (1 de 10 et 1 de 4A) et mon multimetre.

Je vous en dirais plus
par JMvito
27 juil. 2014 01:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : soulever une caravane par cric
Réponses : 6
Vues : 3819

Re: soulever une caravane par cric

ok merci donc il n'y a pas forcement comme sur une voiture de point de levage pour changer une roue. Mais l'hivernage vous soulevez comment l'avant ou l'arrière de la caravane?

Désolé c'est peut être bête mais je cherche à apprendre et ça rendra peut être service à d'autre
par JMvito
27 juil. 2014 00:35
Forum : Porte vélos
Sujet : système maison de mon porte vélo (timon)
Réponses : 11
Vues : 16462

Re: système maison de mon porte vélo (timon)

Je suis entrain de voir pour la même chose mais acheté tout fait ça à l'air dans les prix à environ 50euros vu le temps et prix des fournitures. Je réflechis et je vais voir ferraille qui me reste. Mais je crains fort que sur ma adria prima avec le coffre devant qui ressort se soit impossible.
par JMvito
26 juil. 2014 23:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : poser des étagères dans le coin toilette
Réponses : 7
Vues : 2508

Re: poser des étagères dans le coin toilette

Pilou ça m'interresse aussi mais je ne vois pas trop de quoi tu parles pour les fixer aurais tu un schéma ou mieux une photo. Merci d'avance
par JMvito
26 juil. 2014 23:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : soulever une caravane par cric
Réponses : 6
Vues : 3819

soulever une caravane par cric

Bonsoir. je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Mais venant d'acheter ma 1er caravane ( adria prima de 1992) je me pose quelque question pour la lever. Si je crève j'ai un petit cric manuel est ce qu'il y a un endroit ou le poser pour lever sans problème et changer la roue? Pour l'hiverna...
par JMvito
26 juil. 2014 23:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : questions a l aube de mon premier depart
Réponses : 18
Vues : 3302

Re: questions a l aube de mon premier depart

Moi j'ai fait mon premier voyage pour un week end à 130km de chez moi donc je connaissais un peu . L'aller nickel pas pris autoroute car pas loin que des belles routes. Le retour j'ai connu l'enfer déjà en sortant du camping mon GPS me fait tourner de l'autre coté; je le suis comme ma femme dit. 1er...
par JMvito
22 juil. 2014 00:39
Forum : 80 Somme
Sujet : Saint-Valery sur Somme : Camping le walric
Réponses : 3
Vues : 6294

Saint-Valery sur Somme : Camping le walric

Camping le walric 4 étoiles au tarif assez moyen a vous de juger (120 euros pour 3 nuits à 4 avec la fameuse réservation) . J'en reviens tout juste d'avoir passé un week end. Mon emplacement pour ma caravane était petit est pas trés facile à accéder avec la caravane. Sol plein de trou, une borne éle...
par JMvito
21 juil. 2014 22:54
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : enlever des autocollants
Réponses : 7
Vues : 4981

Re: enlever des autocollants

je n'aurais jamais pensé au wd 40 moi pour autocollant c'est sèche cheveux tout doux en augmentant puissance si besoin ou produit pour retirer pansement (mais attention agresse plastique )
par JMvito
21 juil. 2014 22:34
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5724

Re: problème lumière sur adria prima 1992

Merci je vais regardé surement rien à voir mais au retour une ampoule feux de gabarit sur caravane ne fonctionnait plus non plus mais à gauche oui là je pense juste à l'ampoule. L'éclairage intérieur de la caravane n'est pas en serie pour moi je pense car interrupteur différents pour lumière au dess...
par JMvito
21 juil. 2014 19:37
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5724

Re: problème lumière sur adria prima 1992

oui maxence j'ai vérifié les 5 aucun à l'air d'avoir filament coupé mais pas encore testé au multimètre. Pour le lustre j'ai une ampoule feux position du vito de 12 v 5 watt ça à l'air d'etre meme systeme au culot mais 5 watt parait peu je sais pas c'est du combien la j'ai remis la caravane chez ma ...
par JMvito
21 juil. 2014 19:20
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5724

Re: problème lumière sur adria prima 1992

ok merci de ton aide sais tu quel type d'ampoule c'est d'origine. Au lustre s'en est une avec 2 fil pour contact au culot et les 2 au dessus du lit sont pareil mais les ampoules carrément differentes. C'est une caravane que je viens d'acheter d'occasion c'est ma 1ere et c'est la première fois que je...
par JMvito
21 juil. 2014 18:21
Forum : Electricité
Sujet : problème lumière sur adria prima 1992
Réponses : 18
Vues : 5724

problème lumière sur adria prima 1992

Bonjour Voila en ce dimanche très pluvieux d'un seul coup plus d'électricité à la caravane. Je vérifie branchement borne ok je regarde fusible tranfo ok Je vois le disjoncteur 16 A situé sur le banc prés du transfo Abaissé; je le renclenche les prises de courants refonctionnent les pompes et le frig...
par JMvito
21 juil. 2014 17:32
Forum : Gaz
Sujet : remettre en route gaz caravane
Réponses : 4
Vues : 2779

Re: remettre en route gaz caravane

Voila de retour du week end le gaz après avoir appuyer plusieurs fois sur les boutons ça a fini par s'allumer et ça a été le frigo a fonctionné sur l'électricité. Je vais voir pour le nettoyer car a vraiment fait du froid le lundi jour du retour; est ce que je peux démonter grille derrière pour avoi...
par JMvito
17 juil. 2014 22:56
Forum : Gaz
Sujet : remettre en route gaz caravane
Réponses : 4
Vues : 2779

Re: remettre en route gaz caravane

Merci demain je pars avec je vais donc essayer de le mettre en route (sinon j'ai pris plaque électrique au cas).

Avez vous des conseils pour remise en route et fonctionnement gaz et frigo.


Je vous donnerez des nouvelles lundi soir à mon retour
par JMvito
17 juil. 2014 22:53
Forum : Gaz
Sujet : Détendeur à la bouteille ou pas ?
Réponses : 15
Vues : 5857

Re: Détendeur à la bouteille ou pas ?

robocopfp a écrit :
LE PARRAIN a écrit : lorqu' il y a le soi disant " gros bouton blanc " celui là faut pas le percer " ===8 ,
LP
sa te rapelle des souvenirs mais sa ne rajeuni pas :D :D :D
===1 ===3 ===8 ===2

Aller sur la recherche avancée