La recherche a retourné 32 résultats

par trot et cham
07 sept. 2006 22:38
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Du forum nous débattons...
Réponses : 44
Vues : 16357

je pleure pas ..t'inquiete ...

je voulais juste donner l'impression que j'ai ...c'est tous ...pas plus ....
par trot et cham
07 sept. 2006 22:22

Promis Msieur ......je ferais plus ......

De toute facon je dit deja pas bonjour ...alors faut pas rever souhaiiter la bienvenue c'est pas pres d'arriver .....
par trot et cham
07 sept. 2006 16:50

Oui cela a été la premeire reponse que j'ai eu sur mon premier Post .... Petit arrivant ...posant une question gentiment ...du moins je le pense ...mais oubliant en passant de dire bonjour ... Ok ...JE RECONNAIS ...C'EST PAS BIEN ...JE FERAIS PLUS .....C'EST PROMIS msieur :D :) :( :o :shock: :? 8) :...
par trot et cham
07 sept. 2006 16:06

Rigide ...le terme est peut pas adapter ...mais c'est vrai que les petites discussions que j'ai eu sur le forum donne un peu l'impression que tous est gravé dans le marbre ..que la bible du caravanier est ici ..c'est vrai que les infos sont nombreuse et je ne denigre pas leurs valeurs globale ... .....
par trot et cham
07 sept. 2006 15:26

Peut etre a moi ...j'ai pas la reputation d'etre particulierment aimable et facile a vivre ... Je voulais juste vous faire part de mes impresisons comme debutant ... maintenant si comme debutant faut pas causer parce que c''est deja aborder .....ou que l'on ne possede pas la science necessaire...et ...
par trot et cham
07 sept. 2006 14:34

Bien entendu ... si l'on parle des meme conneries ...cela detents l'atmosphere .....
Mais je persiste l'acces et les premiers contacts du forum sont un peu ....rigide ...
par trot et cham
07 sept. 2006 14:13

En tous les cas, j'apprends beaucoup en vous lisant. Il y a de bien belles discussions intéressantes. Comme je ne veux pas me faire "allumer" pour une question que vous jugeriez sans intérêt, je préfère ne rien dire. Je note tout ce qui me parait profitable et je me suis créé un dossier dans mon pc...
par trot et cham
05 sept. 2006 12:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : A dispo manuel d'entretien et d'utilisation Rapido Club
Réponses : 2
Vues : 3088

A dispo manuel d'entretien et d'utilisation Rapido Club

A dispo sous format Pdf (2.3 Mo) manuel dutilisation et d'entretien Rapido Club année 2002
Couvre vraisemblablement les modeles
30/31/32/38/39/40/42/44
Consigne d'entretien et schemas electrique .
Faire message perso perso avec Emel pour envoi.
par trot et cham
10 août 2006 22:07
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : VOTRE AVIS renseignements sur Rapido 42 CP
Réponses : 22
Vues : 14596

Finalement ...si j'achete une caravane ...sans douche ..sans WC...sans chauffage ...sans eau chaude .......a ce tarif la vaut mieux que je m'achete une tente .... Bon c'est vrai que en ete quand il fait beau et que les oiseaux chante ...prendre sa douche a l'interieur cela doit etre un peu bete .......
par trot et cham
10 août 2006 21:54
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : VOTRE AVIS renseignements sur Rapido 42 CP
Réponses : 22
Vues : 14596

Bonsoir Bernhard je viens d'aller voir ton site et ta Rapido est amenager comme j'aimerais que la mienne le soi ...tu ne la vendrais par hasard ... Treve de plaisenterie ... Par contre le probleme du poids à l'air recurent sur ce modele .... Pour l'instant je reflechi a mon occas et je vais essayé d...
par trot et cham
10 août 2006 16:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : occas Hobby?
Réponses : 34
Vues : 7017

Laisse tomber pour l'adresse du consessionnaire allemand .... faut passer a la DRIRE , refaire les freisn et tous le trmeblement passer aux mines ...c'est trop compliquer ...et pusi les prix sont pas interessant ... et puis si il commence a en vendre de trop ....l'importateur francais il va geuler ....
par trot et cham
10 août 2006 16:08

Hobby Cardis S.A.R.L. RN 4 67203 Oberschaeffolsheim Frankreich Telefon: +33 (388) 772177 Telefax: +33 (388) 780614 eMail: hobbycar@wanadoo.fr Voila l'adresse de l'importateur Hobby pour la france ...mais a mon avis il est le premier a te dire que c'est ps possible car c'est sa com qui lui passe sous...
par trot et cham
10 août 2006 15:57

Renseigne toi ...moi je leurs ai fait un mel ...on verra bien ce qu'il vont repondre ... on se tiens au courant ...
Ps
par trot et cham
10 août 2006 15:51

De toute façons quand ta Hobby va se fendre ...si c'est comme pour les voitures francaises ...le concessionnaires il t'envoie c ......et ta plus que tes yeux pour pleurer ...
par trot et cham
10 août 2006 15:49

A voir ...a voir ... comme pour les bagnoles avant on disait ....c'est une galere ...faut passer aux mines ...a la drire ...refaire le moteur , les freins et la carrosseries et tous le tremblement ...et les mandataires il se pointait a la prefecture ...il posait la CG etrangere sur le comptoirs et h...

Aller sur la recherche avancée