@ Pascal
C'est ta façon de "raisonner le camping", ce n'est pas la nôtre...
Serge
Mais pourquoi donc ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Mais pourquoi donc ?
Pour moi, camper ne veut pas forcément dire aller en camping et je tiens et j'ai besoin d'avoir le confort pour être indépendant. Quand je m'arrête quelque part, qu'il y ait une prise 220 ou pas, des douches chaudes ou pas, cela m'est indifférent. Cela permet de camper dans des endroits qui présentent d'autres avantages à mes yeux.
Pour le reste, ma caravane, c'est ma résidence secondaire et donc, je tiens à y trouver le confort qui permette de s'y sentir bien. Mais je ne suis pas luxe, ou pas plus que chez moi. Donc le salon de ma caravane n'est pas en cuir car je ne suis pas trop fan de cette matière.
Pour le reste, ma caravane, c'est ma résidence secondaire et donc, je tiens à y trouver le confort qui permette de s'y sentir bien. Mais je ne suis pas luxe, ou pas plus que chez moi. Donc le salon de ma caravane n'est pas en cuir car je ne suis pas trop fan de cette matière.

@ Pascal
C'est bien ce que je dis, conceptions tout à fait différentes de l'usage de nos caravanes...
Nous c'est terrain de camping, et en sédentaire...
Serge
C'est bien ce que je dis, conceptions tout à fait différentes de l'usage de nos caravanes...

Nous c'est terrain de camping, et en sédentaire...
Serge
oui, moi, je m'en sers pour bouger.. camping ou pas, je choisi ce qui est le plus pratique.... donc suivant le pays, la saison etc...

- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Le sens des ouvertures des coffres oblige-t-il d'enlever les coussins ?
Est-ce donc si difficile de prévoir ceci ? D'origine dans Disco, mais je dois faire la photo.
Est-ce donc si difficile de prévoir ceci ? D'origine dans Disco, mais je dois faire la photo.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Oui, mais ce genre d'ouverture est impossible quand au lieu de se trouver "au milieu de rien" comme là
le dossier est contre une fenêtre (rideau, tenture etc) dans le chemin; donc ouverture par la face obligatoire.
J'au eu une caravane avec dînette latérale (une semaine), plus ja-mais...
(et, cas rare, ma douce et moi sommes d'accord là-dessus
)
le dossier est contre une fenêtre (rideau, tenture etc) dans le chemin; donc ouverture par la face obligatoire.
J'au eu une caravane avec dînette latérale (une semaine), plus ja-mais...
(et, cas rare, ma douce et moi sommes d'accord là-dessus

Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.