Quelque spoints:
- Les bais sont peut être facile à rayer mais je ne vois pas trop quel matériaux pourrait être utilisé à la place.
- Pour les sdb, question de goûts mais de plus en plus on a des sdb qui sont vraiment grandes et prennent tout le bout arrière. Celle des cabbys, on peut quasiment y vivre sans utiliser le reste de la caravane. Personnellement, je ne vois pas l'utilité de pouvoir être 3 ou 4 en même temps dans la sdb...
Pour le marche pied, personnellement, je n'en utilise pas et j'ai eu des personnes de plus de 90 qui sont montées sans soucis
Pour le reste, il y a pas mal de choses qui pour moi ne sont pas vraiment importante de savoir si c'est livré d'origine ou pas. Ce qui est important, ce sont les choses difficilement modifiables par la suite. Le touret de cable, le marche-pied, autant avoir le choix de l'achter par la suite et de choisir le modèle qu'on veut.
Sinon, le chauffage, ben comment dire, cela va de soi
Pour l'anti-lacet, le détecteur de pression etc... pour ma part, non merci.
Parfois on monte un éclairage d'auvent avec allumage automatique, en option... mais pour ma part, je préfère avoir une télécommande. C'est la modif que j'ai faite.
Traceur GPS: tant qu'Alzeihmer n'est pas là, j'arrive à me souvenir où est ma caravane...