La recherche a retourné 51 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 févr. 2015 20:00
- Forum : Accès Internet
- Sujet : wifi en camping
- Réponses : 43
- Vues : 34520
Re: wifi en camping
bonjour le webtrotter SFR par exemple est tres bien ( ancienne clé 3G) mais c'est un abonnement mensuel indexé sur ta conso car ça fonctionne avec une carte SIM http://www.cle-3g.fr/nouveaux-forfaits-3g-4g-sfr/ tu l'emmenes avec toi et tu es tranquille , il suffit de l'activer quand tu as besoin de ...
- 21 févr. 2015 18:33
- Forum : Electricité
- Sujet : Pré-équipement batterie : c'est quoi au juste ?
- Réponses : 21
- Vues : 8182
Re: Pré-équipement batterie : c'est quoi au juste ?
bonjour
trigano facture une option pour un connecteur !
franchement , sur une caravane de ce prix , le concessionnaire aurait pu faire un effort
michel
trigano facture une option pour un connecteur !
franchement , sur une caravane de ce prix , le concessionnaire aurait pu faire un effort
michel
- 21 févr. 2015 18:30
- Forum : Accès Internet
- Sujet : wifi en camping
- Réponses : 43
- Vues : 34520
Re: wifi en camping
bonjour
si tu as une tablette , mets toi vers l'acceuil du camping ou au bar ou dans une salle commune
et ça marchera nickel
michel
si tu as une tablette , mets toi vers l'acceuil du camping ou au bar ou dans une salle commune
et ça marchera nickel
michel
- 21 févr. 2015 15:00
- Forum : France
- Sujet : Balade entre Salers et le Puy Mary
- Réponses : 7
- Vues : 8990
Re: Balade entre Salers et le Puy Mary
bonjour merci pour ces belles photos nous etions dans cette région au mois d'octobre le Puy Mary et son etendue de verdure a l'infini , tres bien le cantal et plein d'endroits pour passer la nuit en CC ou caravane ( en libre je parle) Salers ,et toutes ces mini-boutiques en pierre et ces rues pavées...
- 19 févr. 2015 04:32
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Chauffage avec poêle à granulé
- Réponses : 32
- Vues : 9417
Re: Chauffage avec poêle à granulé
bonjour j'ai un chauffage central au gaz ( cuve enterrée) et en plus j'avais un poele a bois mais je l'ai enlevé cette année ( comme on a tout refait les peintures et la déco , c'est un peu salissant) notre maison n'est pas tres grande ( 85m2 sur 2 niveaux et bien isolée) et cette année nous chauffo...
- 25 nov. 2014 19:32
- Sujet : Moto 125 cm3
- Réponses : 169
- Vues : 46166
Re: Moto 125 cm3
bonjour
@ papy80
lebaniego nous dit que c'est pour des petits trajets donc le passager va survivre et pour les petites roues ....
Les 2 que je propose sont tres répandus aupres des camping caristes comme moyen de ballades
michel
@ papy80
lebaniego nous dit que c'est pour des petits trajets donc le passager va survivre et pour les petites roues ....
Les 2 que je propose sont tres répandus aupres des camping caristes comme moyen de ballades
michel
- 25 nov. 2014 18:33
bonjour
le scooter yamaha X-MAX , est un vrai bijou en performance , fiabilité , avec abs
Il y a aussi le d'ELIGHT
meme a deux dessus , c tranquille
comme dit ci dessus , tout cela a evolué ,
seul reproche c un peu cher mais en occasion , ça va
michel
le scooter yamaha X-MAX , est un vrai bijou en performance , fiabilité , avec abs
Il y a aussi le d'ELIGHT
meme a deux dessus , c tranquille
comme dit ci dessus , tout cela a evolué ,
seul reproche c un peu cher mais en occasion , ça va
michel
- 25 nov. 2014 18:23
bonjour
il y a cela qui est bien mais sans topcase
http://www.scooter-station.com/Honda-MSX-125.html
michel
il y a cela qui est bien mais sans topcase
http://www.scooter-station.com/Honda-MSX-125.html
michel
- 24 nov. 2014 06:12
- Forum : Itinéraires
- Sujet : itineraire via espagne
- Réponses : 14
- Vues : 7823
Re: itineraire via espagne
bonjour le risque de neige , c'est juste entre urdos et l'entrée du tunnel , la derniere montée , les derniers kilometres mais il est vrai que ça surprend parfois car l'an dernier , vers fin janvier dans l'autre sens par contre , en sortant du tunnel coté france , de gros flocons tres denses , et du...
- 04 juil. 2014 18:30
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : LA CARAVELAIR VENICIA PREMIUM 550
- Réponses : 880
- Vues : 261055
Re: LA CARAVELAIR VENICIA PRMIUM 550
bonjour * Beaucoup critique la qualité des la mancelle mais je vois que chez caravelair c'est pas mieux * dommage car la mancelle , c'etait vraiment une image de qualité c'est la meme boutique que caravelair maintenant ! caravelair n'a jamais été un gage de qualité , de belles caravanes , OK , mais ...
- 10 févr. 2008 09:28
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : 407SW Essence ou diesel
- Réponses : 33
- Vues : 8741
bonjour, pour ce qi est de l'odeur, aucun probleme, je fais des pleins tous les jours et je ne sens pas le gas-oil , ni pas d'odeurs dans la cabine;quand a la fiabilité ,je l'ai personellement testée depuis de nonbreuss années et un moteur comme celui de 407 tient 500.000 et plus si bien mené et ent...
- 25 déc. 2007 10:55
- Sujet : meilleurs voeux
- Réponses : 9
- Vues : 3025
meilleurs voeux
bonnes fetes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2008;une bonne santé a vous ,vos proches,et a tous ceux que vous aimez...et a tous le forum!!!!!!!!
- 11 déc. 2007 12:43
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : occasion hobby
- Réponses : 24
- Vues : 7122
occas.hobby
bonjour, j'ai eu hobby cardis au tél. mr lehman,qui m'a dit que je ne pouvais pas changer le ptac car c'est une occasion,il faut que j'essaye par la drire il m'a dit:par contre si je demande a changer la ptac ,la drire va me demander de changer les pneus (p.etre) et ils vont controler la charge poss...
- 10 déc. 2007 12:36
occas.hobby
c 'est fermé le lundi !!!pas bien réveillé moi !!!
- 10 déc. 2007 10:59
occas.hobby
bonjour a tous,
eh, bien, pas facile d'avoir hobby-cardis au tél.;j'ai essayé une dizaine de fois depuis ce matin ,et soit occupé ,soit un message d'attente qui coupe au bout de 2min.
bon, j'y retourne !!!!
bonne journée a tous,
eh, bien, pas facile d'avoir hobby-cardis au tél.;j'ai essayé une dizaine de fois depuis ce matin ,et soit occupé ,soit un message d'attente qui coupe au bout de 2min.
bon, j'y retourne !!!!
bonne journée a tous,