La recherche a retourné 100 résultats

par de Massling
27 juin 2009 22:11
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Lanterneau "Chantal" ???
Réponses : 1
Vues : 933

Lanterneau "Chantal" ???

Bonsoir A tous ceux qui ont des lanterneaux de la marque CHANTAL dans leurs caravanes, une question mais avant je vous expose le problème. J'ai changé de caravane munie de deux lanterneaux en mars 2008. En juillet la fixation en plastique de l'axe de manoeuvre d'une poignée d'ouverture se casse , pu...
par de Massling
08 mai 2009 21:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cascade en caravane
Réponses : 6
Vues : 714

Re: Cascade en caravane

il faut être un con d'amerlo pour faire un truc pareil.

a+
par de Massling
08 mai 2009 21:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte Acsi mauvaise pioche ?
Réponses : 23
Vues : 6670

Re: Carte Acsi mauvaise pioche ?

bonsoir

de toute façon tous des voleurs ces campings, à 15E la nuit = 450 par mois , pour 80 m² de terrain....et le manque de respect qu'ils ont en général.... j'y vais quand même par obligation mais dés que je peux je m'en passe.

a+
par de Massling
13 mars 2009 21:37
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : reparation lanterneau
Réponses : 9
Vues : 3238

Re: reparation lanterneau

Bonsoir Pourquoi veux tu changer le lanterneau ? J'ai eu le capot qui s'est cassé, je l'ai refait avec du lexan, sorte de plexiglass que l'on arrive à plier en le chauffant et une bonne colle adéquate pour les cotés. J'ai dû effectuer le bricolage ça fait 12 ans au moins et ça tient toujours, de plu...
par de Massling
02 mars 2009 20:54
Forum : Sondages
Sujet : La télé en caravane
Réponses : 85
Vues : 38438

Re: La télé en caravane

Bonjour Pour nous pas de télé, juste une radio branchée sur la station locale. Quand le temps n'est pas de la partie (vacances en montagne),visite de tout ce qui est possible à visiter, bouffe, sieste, lecture et étude des randos à venir. Je ne me suis jamais ennuyé même avec 15 jours de flotte. Qua...
par de Massling
18 févr. 2009 22:04
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Poids réel des caravanes - A lire avant d'acheter !!!
Réponses : 174
Vues : 168681

Re: Poids réel des caravanes - A lire avant d'acheter !!!

Bonjour Avant achat contrôler sur le certificat de conformité le poids en flèche à vide. Je ne l'ai pas fait et me suis retrouvé avec 50 kg , et en rajoutant 1 bouteille de gaz ,70 kg charge max sur l'attelage. Attention avec les petites caravanes car l'essieu est désaxé vers l'arrière de la caisse....
par de Massling
18 févr. 2009 21:41
Forum : Sondages
Sujet : CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???
Réponses : 73
Vues : 17195

Re: CARAVANING .... LOISIR POUR RICHES ???

bonjour Pour nous, camping 2 ** maxi, 2 personnes + électricité, maxi 18 euros (juillet-aout). Nous ne cherchons qu'un emplacement pour poser la cara avec des douches et bacs à vaisselle corrects.C'est la montagne qui nous attire et les prix sont moins prohibitifs qu'à la mer. Hors saison estivale e...
par de Massling
10 févr. 2009 22:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Question de débutant sur utilisation caravane
Réponses : 63
Vues : 12681

Re: Question de débutant sur utilisation caravane

Bonsoir

Toutes les personnes qui ont eu un accident pensaient être de bons conducteurs et roulaient en toute sécurité...... mais voilà......c'est arrivé ....... un peu d'humilité et de prévoyance aurait évité ce gâchis qu'est l'accident avec la perte de la vie ou le handicap. Rouler, rouler.

a+
par de Massling
05 févr. 2009 22:50
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : plage de puimisson
Réponses : 1
Vues : 5390

Re: plage de puimisson

Bonjour La plage de piémançon se trouve sur la commune des Salins de Giraud à 14 km du village entre mer et étang. Le camping sauvage était toléré jusqu'à présent ( à confirmer ). Le rhône se trouve à 4 km de la route qui arrive au bord de mer, mais on peut faire 2 km sur la plage en voiture après c...
par de Massling
05 févr. 2009 22:02
Forum : 11 Aude
Sujet : (11) la grande cosse 2009
Réponses : 3
Vues : 8771

Re: la grande cosse 2009

Bonsoir J'avais passé deux courts séjours dans ce camping, heureusement naturiste sinon je ne l'aurai pas connu, car la gendarmerie nous avait virée de la plage car nous étions des campeurs" sauvages ". Mais si mes souvenirs sont exacts il se trouve à peu près à 1 km de la mer, à moins qu'il ne se s...
par de Massling
05 févr. 2009 21:46
Forum : 26 Drôme
Sujet : (26) Camping le Pilat
Réponses : 7
Vues : 10219

Re: (26) Camping le Pilat

Bonjour Il ne faut quand même pas exagérer pour la température. Si c'est pour juillet aout tu chercheras la fraicheur et il n'est pas certain que tu la trouves. C'est la drôme et tu risques de "crever" de chaud dans la journée alors un peu de fraicheur ( ?? ) pour mieux dormir n'est pas mal. J'y sui...
par de Massling
25 janv. 2009 22:54
Forum : Electricité
Sujet : convecteur
Réponses : 29
Vues : 6010

Re: convecteur

Bonsoir

J'ai 2 radiateurs "hors gel" de 500 w, posés sur des pieds en bois de ma fabrication. Ainsi je peux les disposer où je veux.
a+
par de Massling
24 janv. 2009 22:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sport
Réponses : 37
Vues : 5238

Re: sport

Bonsoir Les activités sportives que je pratique: -Course à pied,3 fois par semaine. - Gymnastique, 1 à 2 fois semaine. - Vélo. - Randonnée montagne + randos avec bivouacs en solitaire. - Ski de rando, raquettes. - Canoé, pas assez souvent car je manque de temps. - Entretien d'un grand terrain sur la...
par de Massling
15 janv. 2009 21:07
Forum : Gaz
Sujet : quand changer la gaine d'evacuation
Réponses : 8
Vues : 1730

Re: quand changer la gaine d'evacuation

ma caravelair est de 84 et le tuyau d'evacuation des gaz brulé est certainement d'origine alors, a changer???? Bonsoir Revenons au sujet principal, le remplacement du tuyau d'évacuation des gaz brulé. Je ne sais pas mais cela fait 24 ans quand même. Personnellement je le changerai car il est le plus...
par de Massling
29 déc. 2008 22:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Réponses : 343
Vues : 92033

Re: Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???

centrale de Cruas-Meysse en Ardèche ,celle que 'on voit en descendant dans le midi juste avant Montélimar.
a+

Aller sur la recherche avancée