La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 juil. 2008 15:47
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : DOUBLON CARTE GRISE
- Réponses : 2
- Vues : 934
merci
merci pour ta réponse j'ai pu y voir un peu plus clair l'année de la caravane n'est pas la même ni le modèle je décroche comme on dit chez nous tampis si c'est le cas mais je n'y crois plus vu les infos que je viens d'avoir mais je ferai attention à l'avenir. merci encore
- 14 juil. 2008 12:05
- Sujet : DOUBLON CARTE GRISE
- Vues : 934
DOUBLON CARTE GRISE
Salut à vous tous et oui bientôt le départ seule petite ombre au tableau, vous allez penser que je suis une persécutée mais voilà hier en surfant j'ai trouvé en vente sur le même site que le mien une caravane qui ressemble pas mal à la mienne vendue au meme endroit au meme prix jusque là on peut dir...
- 01 juil. 2008 08:29
- Sujet : quel PERMIS
- Réponses : 12
- Vues : 2193
merci
bon et bien tout ca est désormais très clair je te remercie encore bcp.
- 30 juin 2008 21:40
- Sujet : un ricard sinon rien
- Réponses : 17
- Vues : 5333
la vie est faite de ceux la aussi
Hello, yes, moi aussi je pense à un montage c'est assez facile de reboucher une bouteille et de faire semblant qu'elle est neuve !!! quand bien même, ces gens là ne méritent même pas qu'on s'attarde sur eux, il y a bien d'autres manières de s'éclater dans la vie que celle-là mais si c'est leur choix...
- 30 juin 2008 21:32
- Sujet : Camping, l'incompréhension !!!!
- Réponses : 78
- Vues : 22497
galere à poil long
bonsoir, comme je vous comprends tous et pourtant moi j'ai un chier berger depuis 6 ans il s'appelle titan il fait partie intégrante de la maison sauf que je refuse de partir en vacance avec un toutou de 50 kg donc direction le chenil. Il y va depuis tout petit, le proprio du chenil (qui s'occupe es...
- 30 juin 2008 21:25
encore une petite ???
Donc si j'ai bien compris les 500 et quelques kilos dans la voiture c bien entendu passagers y compris ???? et les 100 et quelques kilos de la caravane est-ce que la roue de secours et la bouteille de gaz sont compris ???? c'est surement suivant ce qu'il y avait en série au départ ??? mais comme je ...
- 30 juin 2008 19:48
merci
Merci bcp BREHOM comme j'aime lire ce genre d'information...... du coup je vais peut être même emmener mon mari tient.... bisous à vous tous et merci encore.....
- 30 juin 2008 17:31
quel permis alors ???
Bonjour à tous un peu longue à vous répondre mais week end oblige. Alors je copie la carte grise de la GOLF : carte grise GOLF F2 : 1680 kg masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'état membre d'immat (kg) F3 : 2680 masse en charge maximale admissible de l'ensemble en servic...
- 29 juin 2008 09:05
quel PERMIS
Bonjour nous avons acheté une caravane il y a peu (en occasion) et elle fait un poids de 880 kg puis 920 kg en charge. Notre golf qui doit la tirer fait 1000 kg nous n'avons pas le permis E seulement le B. Dans les doc que je lis je vois que nous n'avons pas besoin du permis E à moins que je me trom...
- 28 juin 2008 17:53
- Forum : Electricité
- Sujet : pb clignotants
- Réponses : 5
- Vues : 1085
pb clignotants
merci pour vos réponses rigolotes et intelligentes..... je suis allée chercher des ampoules déjà c un premier pas de fait et demain on verra de recommencer quant au collègue à changer c pas si facile... surtout quand on peut compter dessus.... merci à plus
- 27 juin 2008 18:21
- Forum : Electricité
- Sujet : pb clignotants
- Réponses : 5
- Vues : 1085
pb clignotants
Bonjour, je reviens vers vous pour une question heu comment dire clignotante..... mon mari a fait avec un copain à lui le branchement et le clignotant gauche ne fonctionne que en warning ou en mettant les fils inversés aparamment si l'on clignote à droite il fonctionne est-ce que quelqu'un a une pet...
- 23 juin 2008 23:05
- Sujet : gilet de secours
- Réponses : 164
- Vues : 35571
t'as raison
je sais bien que c'est toi qui as raison mais moi je suis trop instinctive pour fonctionner comme celà ! moi je fais à l'instinct et quand il s'agit de vies humaines je fonce tampis pour le reste à la limite la seule chose qui me ferai réfléchir un peu c'est mes enfants s'ils étaient avec moi..... i...
- 23 juin 2008 22:36
ca me fais rire
Bon vous mettez pas en colère le tout c'est après tout que tout le monde se sente à l'aise... quant à la sécurité et je sais de quoi je parle j'ai eu il y a quelques années un accident de voiture (sans gilet, sans triangle, sans alcool dans le sang car je ne bois jamais, je ne fume pas non plus) il ...
- 23 juin 2008 19:27
GILET OBLIG
Bonsoir à vous tous, vous êtes en train de dire que le gilet est obligatoire dans la voiture ca ok, mais qu'en plus il en faut un par personne ???? et quand on tracte la caravane alors. Nous on part à 4 avec une voiture attelée et une caravane il me faut 2 triangles alors ???? et 4 gilets ????
- 23 juin 2008 19:17
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : sun roller de sun caravan
- Vues : 771
merci
merci pour ta réponse j'ai enregistré le lien dans mes favoris.... Sinon samedi et dimanche week end nettoyage. on a tout déhoussé tout remis en marche et oh surprise quand on a reussi à refaire fonctionner la pompe immergée et que l'eau a jaillie des deux robinets salle de toilette et cuisine, le g...