La recherche a retourné 9 résultats

par ROULLAC
15 sept. 2014 22:17
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Seat Alhambra 177 DSG
Réponses : 21
Vues : 7988

Re: Seat Alhambra 177 DSG

Bonjour,
Je suis en train de me documenter sur un Alhambra 177 DSG pour tracter ma caravelair 486 ambiance style, en remplacement de ma C8 qui vieillit.
Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cet attelage maintenant que vous avez un peu plus de recul?
Merci d'avance
par ROULLAC
29 nov. 2009 22:13
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane caravelaire ambiance style 556
Réponses : 24
Vues : 5493

Re: caravane caravelaire ambiance style 556

Bonsoir, J'avais le même problème l'an dernier: avec 2 enfants, j'ai opté pour une 486 pack style. j'ai apprécié le chauffage, dès que je l'ai eue (avril), le grand frigo est super, surtout avec le congélateur, la soute est bien pratique quand on veut y mettre des vélos. Pour ce qui est de la douche...
par ROULLAC
17 oct. 2009 22:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : CARAVELAIRE Ambiance Style 486
Réponses : 84
Vues : 22709

Re: CARAVELAIRE Ambiance Style 486

Bonjour, j'étais l'an dernier au même point que vous, à savoir que je cherchais une caravane. Mon choix s'est porté sur le modèle ambiance style 486 pack style donc avec amortisseur, eau chaude, chauffage, toit anti grêle, anti lacet, auvent, c'est dons un modèle relativement complet. Côté utilisati...
par ROULLAC
13 août 2009 22:44
Forum : Auvents
Sujet : Problème rencontré avec auvent Trigano!!!!
Réponses : 13
Vues : 5089

Re: Problème rencontré avec auvent Trigano!!!!

Bonjour, Merci pour la mise en garde sur la fragilité des rotules de l'auvent, j'ai monté le mien sans problème mais j'y ferai attention. Par contre, au premier montage, lorsque j'ai voulu mettre la bavette plastique sous la caravane, celle ci ne rentre pas dans le rail. Je l'ai signalé à Caravelair...
par ROULLAC
12 mars 2009 22:27
Forum : Electricité
Sujet : Branchement 13 broches
Réponses : 13
Vues : 5371

Re: Branchement 13 broches

Merci à tous pour les réponses; Il est vrai que ce n'est pas très simple et les constructeurs sont très fort pour finir de compliquer le système: sur la notice de montage, on a des numéros de plots auxquels correspondent des couleurs de fil à brancher, après appel chez CITROËN, ils n'ont pas été fou...
par ROULLAC
11 mars 2009 23:03
Forum : Electricité
Sujet : Branchement 13 broches
Réponses : 13
Vues : 5371

Branchement 13 broches

Bonjour, Suite à mon message du 9/03, merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'ai finalement décidé de conserver mon branchement 6+7 sur la voiture. J'en ai fait part à mon revendeur de caravane: il me répond qu'il ne peut pas modifier le branchement d'origine 13 broches jaeger de la caravane pour me ...
par ROULLAC
08 mars 2009 21:48
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broche sur véhicule
Réponses : 8
Vues : 1805

Re: Prise 13 broche sur véhicule

à réception, tu dis à ton vendeur de remplacer la fiche jaeger par une feder ( 7 + 6 ) Pierre Merci pour l'info. Je ne savais pas s'il valait mieux changer la prise de la voiture ou celle de la caravane, en fait, je pense que tu as raison de faire changer celle de la caravane car sur la voiture, ça...
par ROULLAC
08 mars 2009 19:21
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broche sur véhicule
Réponses : 8
Vues : 1805

Prise 13 broche sur véhicule

Bonjour, J'attend ma nouvelle caravane d'un jour à l'autre, j'ai donc voulu, afin de bénéficier de tout les feux, installer une prise 13 broche à la place de ma 7 broches existante. Mon garagiste m'a commandé le faisceau chez CITROËN en pièce d'origine et m'a installé une prise 6+7 broches. Mon vend...
par ROULLAC
07 déc. 2008 20:08
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravelair ambiance style 486
Réponses : 5
Vues : 2454

Caravelair ambiance style 486

Bonjour,
J'envisage acheter une caravelair ambiance style 486.
J'ai 2 enfants et pratique le VTT et le ski.
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce modèle?

Aller sur la recherche avancée