La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 déc. 2010 11:19
- Forum : Auvents
- Sujet : armature en carbone?
- Réponses : 28
- Vues : 9130
Re: armature en carbone?
J'ai un auvent Isabelle depuis 4 ans avec les mats en carbonne un vrai bonheur pur le poids. Je me sert de cet auvent au moins 4 mois par an dans différentes régions avec beaucoup de vent je l'utilise en auvent fermé losque je vais en cure à Dax au mois de mars et en solette le reste de l'année. je ...
- 21 janv. 2010 18:40
- Forum : 40 Landes
- Sujet : rechcamping dax
- Réponses : 5
- Vues : 4077
Re: rechcamping dax
Si il y a un endroit où il ne faut pas camper en juillet c'est Dax
Tous les campings sont occupés par les curistes. La circulation est déjà impossible en avril, alors en juillet!!!
Cordialement.
rcl41 Hobby avec Touran
Tous les campings sont occupés par les curistes. La circulation est déjà impossible en avril, alors en juillet!!!
Cordialement.
rcl41 Hobby avec Touran
- 28 nov. 2009 18:24
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Tiroirs dans Hobby 2009
- Réponses : 19
- Vues : 3735
Re: Tiroirs dans Hobby 2009
J'ai reçu mes glissiéres commandées sous garantie, le verrouillage aux extrémités à été modifié résultat en 2010!!
- 28 nov. 2009 18:15
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : AMORCE DE CASSE SUR HOBBY 2008 ?
- Réponses : 56
- Vues : 18162
Re: AMORCE DE CASSE SUR HOBBY 2008 ?
J'ai eu ce même pb sur ma Hobby 2005, Je l'ai fait changé sous garantie mais le pb est réaparu l'année suivante.
J'ai toujours eu un EuroMover sur cette caravanne. Sur ma nouvelle Hobby 2009 pas de Pb pour le momoent.
J'ai toujours eu un EuroMover sur cette caravanne. Sur ma nouvelle Hobby 2009 pas de Pb pour le momoent.
- 17 oct. 2009 19:00
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Tiroirs dans Hobby 2009
- Réponses : 19
- Vues : 3735
Tiroirs dans Hobby 2009
Sur ma nouvelle Hobby 460UFE de 2009 les tiroirs de la cuisine s'ouvrent pendant le trajet. J'ai retrouvé des pièces métalliques sur le plancher sous les tiroirs. Le concessionnaire m'informe qu'il faut changer les glissières, qui ne sont bien sur pas disponibles à la concession. Quelqu'un à t'il eu...
- 17 oct. 2009 18:46
- Sujet : Auvent sur Hobby
- Réponses : 32
- Vues : 7595
Re: Auvent sur Hobby
Je possede un sas neige auquel il faudra effectuer la même opération, assez délicate je l'admets.
- 16 oct. 2009 19:03
Il faut savoir que les Fix On se placent sur un deuxième jonc, c'est d'ailleur celui-ci qui empêche le montage.
J'ai supprimé ce deuxième jonc en laissant seulement 15 cm à chaque emplacement de Fix On, et j'ai inversé le patins des Fix On.
Je n'ai plus de PB.
J'ai supprimé ce deuxième jonc en laissant seulement 15 cm à chaque emplacement de Fix On, et j'ai inversé le patins des Fix On.
Je n'ai plus de PB.
- 15 oct. 2009 19:11
Bonsoir Normalement un avent Isabella de 2008 où d'une autre marque ne peut pas s'installer sur une Hobby 2009. J'ai contacté Isabella qui m' a répondu directement à mon domicile que je pouvais porter mon ancien auvent chez Narbonne Acc. pour changer le jonc coût de l'opération 120E. Les nouveaux au...
- 11 août 2009 11:55
Je viens de recevoir une réponse del'importateur Hobby
(Nous sommes au regret de constater que vous avez des soucis de montage de votre auvent.
Nous vous conseillons de vous adresser au fabricant Isabella.) Que penser!!!
(Nous sommes au regret de constater que vous avez des soucis de montage de votre auvent.
Nous vous conseillons de vous adresser au fabricant Isabella.) Que penser!!!
GPS
Bonjour
Je voudrai acheter un GPS, mais j'aimerai que celui-ci possède une fonction autocar ou poids lourd. (Indication absente dans les pub)
Il est très désgréable de se retrouver dans un centre ville où au pied de la cathédrale de Barcelonne comme ça m'est déjà arrivé.
Merci
Je voudrai acheter un GPS, mais j'aimerai que celui-ci possède une fonction autocar ou poids lourd. (Indication absente dans les pub)
Il est très désgréable de se retrouver dans un centre ville où au pied de la cathédrale de Barcelonne comme ça m'est déjà arrivé.
Merci
- 05 août 2009 10:36
La société SLC m'a répondu qu'elle connaissait le pb depuis peu,que la société s'est adressée à Nabonne Acces. fournisseur des auvents Isabella et que pour la somme de 300€ il pouvait modifier mon auvent, ce que j'ai fait moi-même, j'ai supprimer le double jonc en laissant 15 cm aux endroits où son ...
- 03 août 2009 18:47
Bonjour
Je me suis adressé à l'importateur, pas de réponse, à Hobby Allemagne , au caravanier pas de réponse!!!
je vous laisse juger le sérieux de tous ces gens! surtout de l'importateur.
seul SLC où j'ai acheté ma caravane m'a répondu.
Je me suis adressé à l'importateur, pas de réponse, à Hobby Allemagne , au caravanier pas de réponse!!!
je vous laisse juger le sérieux de tous ces gens! surtout de l'importateur.
seul SLC où j'ai acheté ma caravane m'a répondu.
- 02 août 2009 10:54
Auvent sur Hobby
J’ai remplacé fin mai ma caravane Hobby de 2005 modèle 460UFE par un modèle 2009, 460 UFE Excellent. Lorsque j’ai voulu installer mon auvent Isabella (modèle Sun Blue) il m’a été impossible de faire glisser le jonc dans le rail de la caravane. a) Le double jonc sur lequel viennent se fixer les « Fix...