La recherche a retourné 1484 résultats

par Fanchon
23 janv. 2004 18:05
Forum : Le site La Caravane
Sujet : chat
Réponses : 41
Vues : 8859

Chat

:D :D :D ... et on m'a vu apparaître également ; je ne savais pas commencer saisir les messages mais je voyais tout ce qui défilait ... il m'a fallu appeler Olivier à l'aide et tout est rentré dans l'ordre. A Robocop, garde ton avatar, c'est vrai qu'il est marrant :lol: :lol: J'en reviens à l'envie ...
par Fanchon
18 janv. 2004 11:29
Forum : Auvents
Sujet : Solette ou auvent ?
Réponses : 18
Vues : 8837

solette et/ou auvent

Bonjour à tous et bon dimanche (pluvieux chez moi :cry: :cry: :cry: ) D'accord pour les deux : nous avons l'auvent quand nous restons plus d'une semaine dans le même camping ; nous venons de tester la caravane-auvent à Paris pendant les fêtes de fin d'année ; nous avons très bien fait de monter l'au...
par Fanchon
13 janv. 2004 23:05
Forum : Le site La Caravane
Sujet : A quand un Chat en direct
Réponses : 37
Vues : 7296

le chat

Bonsoir à tous, :D :D :D Me voila aussi partante pour un chat endiablé à partir du 19 janvier, je suis contente Robocop que tu me comptes parmi les habitués, tu sais Fanchon, Fanfan ou Françoise c'est la même .... :P :P :P j'attends avec impatience le feu vert d'Olivier :D :D :D A Olivier : une ques...
par Fanchon
07 janv. 2004 20:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : charlotte
Réponses : 11
Vues : 3113

accro du FF

Liliane DE CLERCQ a écrit :Merci pour les renseignements, je vais investiguer prochainement.

Dis Françoise, tu restes accro du FF, donc 6000 c'était bien des FF.

Voui !!!
par Fanchon
07 janv. 2004 19:30
Forum : Télévision
Sujet : TELEVISION reception
Réponses : 39
Vues : 19899

TV en caravane

A Jean Marc, Bonsoir et bienvenue sur ce génial forum de caravaniers : Quelle question, ça dépend bien sûr si tu aimes la TV ou non ; c'est bien agréable quelquefois de se tenir au courant de l'actualité mais c'est une question de goût personnel, je le répète. (On n'est pas en camping pour regarder ...
par Fanchon
07 janv. 2004 19:20
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Le site La Caravane aux particuliers
Réponses : 15
Vues : 4527

Réponse à Krilo, puis à Olivier

A Krilo : Qu'est-ce que ça veut dire ce message, je n'y comprends rien .... mais il n'y a peut-être rien à comprendre :oops: :oops: :oops: . A Olivier : D'accord, je fais amende honorable, je ne dis plus rien sur les professionnels du camping ; peut-être que je n'ai pas beaucoup de chance de louer m...
par Fanchon
05 janv. 2004 18:39
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Le site La Caravane aux particuliers
Réponses : 15
Vues : 4527

Le site La Caravane aux particuliers

Bonsoir à tous et surtout à Olivier Pottier :P :P :P En regardant un peu les annonces (car j'en ai mis une), je m'aperçois qu'il y a des campings qui proposent la location de leurs caravanes ou de leurs mobils-homes ... est-ce normal ? :evil: :evil: :evil: je croyais que ce site était exclusivement ...
par Fanchon
05 janv. 2004 18:26
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) février a ré
Réponses : 2
Vues : 2639

Camping de l'Ile de Ré

Bonsoir Daniel77, et bonne année :D :D :D . J'ai le guide des campings permanents devant les yeux : deux campings *** sont ouverts à l'année ; il s'agit de la Bonne Etoile au Bois Plage en Ré et des Chardons Bleus à Sainte Marie de Ré. Mais si tu vas au site www.campings-ile-de-re.com, tu trouveras ...
par Fanchon
03 janv. 2004 22:59
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Problème électrique
Réponses : 1
Vues : 982

Problèmes électriques

Bonsoir Guéry,
Je viens de répondre à votre question par message personnel.
Fanchon
par Fanchon
03 janv. 2004 14:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Mini et Puck
Réponses : 39
Vues : 11747

Réponse à Robocop

Salut, Robocop, :oops: :oops: :oops: tu as trouvé tout à fait ce qu'il faut faire en période de crise, à ta santé donc, soigne-toi bien, tu me fais toujours rire, et continue d'écrire sur ce forum .... ma moitié et moi-même te souhaitons un prompt rétablissement. Au fait, tu as quoi au juste ? :oops...
par Fanchon
03 janv. 2004 14:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : charlotte
Réponses : 11
Vues : 3113

Voyage en GB

Salut Liliane, bonne et heureuse année à toi et ta petite famille évidemment. :D :D :D Pour répondre à tes questions, nous mêmes sommes allés en GB l'été 2003 ; on a pris le bateau "Hoverspeed" à Calais vers Douvres. Le passage nous a coûté environ l'équivalent de 6000 frs car notre petite fille de ...
par Fanchon
25 déc. 2003 10:57
Forum : Le site La Caravane
Sujet : JOYEUX NOEL
Réponses : 2
Vues : 1002

JOYEUX NOEL

:D :D :D :D JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS, GROSSES

BISES D'UNE FERVENTE ADMIRATRICE ET UTILISATRICE DE CE FORUM.

A BIENTOT.
:D :D :
D
par Fanchon
23 déc. 2003 21:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : la caravane l'hiver
Réponses : 4
Vues : 2408

la caravane l'hiver

Bonsoir à tous les membres de ce forum :D :D :D D'abord un grand merci à Liliane de son message : c'est bien dommage de ne pas se voir à Paris, je le regrette... une prochaine fois sans doute, nous venons régulièrement à la capitale. Alors comme ça, il n'y en a pas beaucoup qui se servent de leur c...
par Fanchon
07 déc. 2003 11:11
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Juste une vérification
Réponses : 0
Vues : 835

Juste une vérification

Je viens d'ajouter un avatar à ma signature, je vérifie si ça marche ....

Aller sur la recherche avancée