La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 nov. 2006 03:19
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : ????? vous avez de la neige?????
- Réponses : 23
- Vues : 7392
oui la neige a fondu
:D bonsoir,oui je passe vous faires des saluts, et en meme temp renseignier, cè c`ertain membres , a propos de la temp d`ici ,des celcius,et des kilometres, nous employont, aussi les kilos ; et lorsque tu parle du canada ; c`est le plus grand pays de l`amerique du nord, et le quebec; la plus grande ...
- 31 oct. 2006 02:16
- Sujet : ????? vous avez de la neige?????
- Réponses : 23
- Vues : 7392
????? vous avez de la neige?????
:D salut vous avez de la neige , ici ,il en est tombe, 22cm, dimanche, avec des vents violents,des rafales de plus de 90 klh; :shock: ce soir ;20,15 hr ici; - 4,6cs mais demain il (metologues) nousannoncent , de la pluie, avec + 11.0 cs ; ca devrais fondre , je n`avais pas encore remiser mon icloo m...
- 20 sept. 2006 01:35
- Sujet : encore 10 jours pour camper
- Réponses : 2
- Vues : 806
patrick
salut pat; je te souhaite de pouvoir revenir au quebec avec ta famille,ce serait memorable pour toi et pour eux,,tu a ete en ,moi je ne suis pas alle depuis 1954, il y a un bac, ma mere et natif de de ce coin,(paspebiac), mais moi je demeure a l`opposer ,eux c`est a l`est ,sur la mer et le golfe , t...
- 19 sept. 2006 03:46
- Sujet : encore 10 jours pour camper
- Réponses : 2
- Vues : 806
encore 10 jours pour camper
:( rebonjour ; mon epouse et moi somment sortis de notre place de camping sauvage ; oui nous allont en foret dans notre coin du nord du quebec ,pour y faire de la peche et ramasser des petits fruits,sauvages (des bleuets) sa resemble a des mirtilles,bon si les pluies continue ne pouras pas y retourn...
- 19 sept. 2006 03:29
- Sujet : les frelons
- Réponses : 0
- Vues : 532
les frelons
:shock: bonjour he ben; apres avoir lu les mess ,sur les frelons, moi qui a 69 ans ,continu a m`instruire, moi et d`autres personnes nous les appelont les quepes jaunes, et cette ete ils en avais a profusions,ilil y a une chose que j`ai remarquer et qui ma surpris et intriguer,aussitot qu`ont voulai...
- 09 sept. 2006 05:43
- Sujet : Combien de membres d'un forum pour changer une ampoule ?
- Réponses : 22
- Vues : 5314
salut
y ou l`interupteur pour l`empoule
- 04 sept. 2006 14:32
- Sujet : un ti bonjour
- Réponses : 3
- Vues : 818
le dore
:) salut le viking oui c`est sur que je peche le dore jaune ou noir ici na pas de bleu`et aussi le brochet; et la crise,(touladie) et a la baie- james`l,omble de fontaine et quesques wanannich(saumond d`eau douce sourtiut au lac st-jean mais il en dans la caniapicau,maitenant un resevoir, je demeure...
- 04 sept. 2006 04:38
- Sujet : un ti bonjour
- Vues : 818
un ti bonjour
:wink: bonjour; il est un peu tard,ou trop de bonne heure; pas grave, vien pas souvent hein; dit ca sent l`autonne,de ce cote, s`est tu pareil chez vous , l`autre bord de l`atlantique`; ici la peche a la truite va fermer ,la semaine prochaine,reste une semaine de camping sauvage , ,oui en pleine for...
- 27 août 2006 03:05
- Sujet : UN COIN DE MON QUEBEC
- Réponses : 1
- Vues : 662
UN COIN DE MON QUEBEC
J`AURAIS AIME VOUS METRE, UNE OU DEUX PHOTOS , MAIS NE SUIS PAS CAPABLE, C`EST MALHEUREUX ,DIABLOTIN,
- 27 juil. 2006 17:17
- Sujet : Le bar reste ouvert pendant la période estivale.
- Réponses : 42
- Vues : 13672
en profite pour venir au bar
:wink: vu la temp , humide pluie depuis hier matin;passe faire un ti salut a ceux qui sont dans le meme bain, mon beau frere arrive ce soir de montreal et nous partont pour la peche ,mais seulement lundi, dimanche la fete de mon petit fils ,,que veu tu l`amour des petit enfants ;surtout qu`il va av...
- 21 juil. 2006 22:05
- Sujet : quelle semaine
- Vues : 2064
la chaleur
8) salut eugene, toi qui demeure en californie.je sais que la temp; est chaude dans ce coin .pour avoir un copain qui avais une plantation de citron ou quelque chose du genre,je l`ai perdu de vue ,.il m`avais demander d`aller travaille pour lui;mais j`etait plus jeune ;je n`ai pas realise la chance ...
- 21 juil. 2006 03:40
- Sujet : quelle semaine
- Vues : 2064
quelle semaine
8) he .oui quelle semaine , comme dabitude moi et mon epouse somment aller camper ,nous s`est surtout en foret ou il `y a pas beaucoup de monde ,un peu sauvage direz vous ,mais c`est ce que nous aimont, arriver la vendredi ver les 20,30; nous avons instale nos choses ,ver les 22,30 hr nous, nous som...
- 13 juil. 2006 13:50
- Sujet : le 14 juillet
- Réponses : 4
- Vues : 1232
le 14 juillet
on me dit que les festivite du 14 juillet commence le 13,
j`en profite pour souhaite un bonne fete au francais dans le monde,
car il en n`a plus, en dehord de la france qu`au pays; peu importe bonne fete a touts et chacuns`.
Diablotin
j`en profite pour souhaite un bonne fete au francais dans le monde,
car il en n`a plus, en dehord de la france qu`au pays; peu importe bonne fete a touts et chacuns`.
Diablotin
- 13 juil. 2006 04:26
- Sujet : Vos idées sur la caravane du futur...
- Réponses : 66
- Vues : 23454
la caravan du futur
:lol: comme dans le mess de tetarus anphibique,et tres bien equipe pour l`hiver,avec touts la came que comporte l` electronique ;programe par ordie; au roues avec alternaneur pour recharge les accumulateur et des capteurs solaire; un exemple l`oncle de mon gendre vien de s`equipe d`une fift-weel une...
- 10 juil. 2006 04:26
- Sujet : zizou a manquer de jugement
- Réponses : 26
- Vues : 6507
zizou a manquer de jugement
:( oui je suis decu de l`atitudede zizan, vrais que l`autre joueur italien ;aurait du avoir un carton jaune . si l`arbitre aurait aussi demande a son homologue sur la ligne de cote, mais moi je ne connait pas trop les reglements ,pour nous le soccer c`est assey recent ,pas que nous ne connaision pas...