La recherche a retourné 14 résultats

par Luculus
09 nov. 2005 21:28
Forum : Informatique
Sujet : Problème de scanner et d'espionnage !
Réponses : 14
Vues : 4923

Bonsoir, Deux outils intéressants pour faire du nettoyage : Hijack this : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele29061.html Spybot Search and Destroy : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele26157.html
par Luculus
06 nov. 2005 23:26
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab alko 1300
Réponses : 15
Vues : 6025

Bonsoir, J'ai eu les renseignements voulus concernant le prix du transport. Voilà ce qu'on me répond : Kosten levering naar Belgie gelijk aan die van Duitsland, dus 10 euro. Frankrijk is 35 euro. Artikel ook aangeboden als ebay shop artikel, en deze kunt u direct kopen. Mvg, Erwin Sloetjes Onlinezel...
par Luculus
05 nov. 2005 21:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Incorrigibles
Réponses : 9
Vues : 1876

Bonsoir, Les Liègeois, c'est plutôt le péquet que le kyr. Le péquet est un genre de genièvre... Liège est une ville et une Province de Belgique. Liège est le chef lieu de la province de Liège. :wink: Il est vrai qu'historiquement la cité de Liège est devenue principauté ecclésiastique depuis le 10em...
par Luculus
05 nov. 2005 18:46

Bonsoir à tous, J'ai posé une question précédemment concernant l'Alko AKS 1300. J'ai trouvé mon bonheur au Pays-Bas pour la modique somme de 149 € + les frais d'envoi. Je vous donne le lien si quelqu'un souhaite ce produit. Il est à noter que j'ai aussi trouvé l'AKS 2004 d'occasion en Allemagne pour...
par Luculus
05 nov. 2005 17:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ROULOTTE
Réponses : 9
Vues : 1588

Et si on utilise les termes chariotte, cariolle, carrosse, ... Ca te va Robocop ? :D

A oui, j'oubliais, bonsoir à tout le monde ! :lol:
par Luculus
05 nov. 2005 14:20

Merci Alain... Voilà enfin quelqu'un qui a du bon sens et qui ne s'arrête pas sur des détails...

A oui, au fait, bonjour à tous... :lol:
par Luculus
04 nov. 2005 19:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Suspension Citroën et affaissement à l'arrêt
Réponses : 8
Vues : 2062

Bonsoir, Pour ce qui est du problème de la BX, il suffit généralement de changer les sphères. Normalement, le phénomène de la voiture complètement à plat le matin est symptomatique. Il y a une défaillance dans le système. Mon beau frère avait une BX et il a vécu tous les caprices de celle çi. Et à t...
par Luculus
04 nov. 2005 18:18

Bonsoir à tous, Désolé, mais je pense qu'étant dans une conversation suivie, je n'ai pas vu l'utilité de saluer l'assistance... De plus je n'ai pas voulu donner un ordre au travers de ma phrase. J'ai simplement l'habitude de forums où on en vient directement à l'essentiel et où on évite de "flooder"...
par Luculus
03 nov. 2005 21:54

Si il y a qqn qui a un bon prix pour ce produit, qu'il prenne contact avec moi...

Le moins cher trouvé c'est 250 €...
par Luculus
03 nov. 2005 21:42
Forum : Electricité
Sujet : Faisceau électrique - Encore !
Réponses : 8
Vues : 10157

Moi j'ai fait monter une prise 7 plots. Le gars m'a assuré que ça m'occasionnerait le moins de problèmes, vu que chez nous, toutes les remorques sont en 7 plots et que même les vendeurs de caravanes de chez nous remplacent les 13 plots par des 7 plots. C'est un gars de chez Siarr qui m'a dit ce que ...
par Luculus
03 nov. 2005 21:31
Sujet : troisième stop caravane (quand il n'y en a pas)
Réponses : 21
Vues : 7316

J'ai été faire un tour aujourd'hui chez Hainaut Caravaning... Ils se mouchent pas dans une brique !!! Ils tapent dans les prix il me semble... Y a certainement moyen de trouver ça moins cher... Genre chez Norauto...
par Luculus
31 oct. 2005 21:21
Sujet : Plan Hobby 460 T de Luxe / Classic année 1988
Réponses : 3
Vues : 1735

Bon, ça y est... Mon cousin chéri a passé sa journée dans la caravane. Tout le circuit électrique 12v y est passé. Il en a profité pour tester la pompe de la cassette wc. Tout fonctionne au poil. On a rajouté un transfo 12v. Replacé quelques fils, etc... On va maintenant installer le système pour qu...
par Luculus
28 oct. 2005 07:55

Tout ce que je veux, c'est savoir ce que je dois acheter comme matériel pour rendre la caravane autonome. Si il en existait un d'origine. Parce que je ne trouve pas normal que la pompe de la cassette ne fonctionne que lorsque la caravane est attelée à la voiture. Je me dit qu'il devait y avoir au mo...
par Luculus
28 oct. 2005 00:46

Plan Hobby 460 T de Luxe / Classic année 1988

Bien le bonjour à tous... Je viens de me régaler à parcourir ce forum et à y trouver plein d'idées... Bravo à tous. Voilà mon problème : Je viens de racheter à un petit vieux bien soigneux la caravane sus nommée. J'ai beaucoup de documents. Mais il me manque le plan de montage électrique de a carava...

Aller sur la recherche avancée