La recherche a retourné 18 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 avr. 2015 11:05
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : recherche une personne parlant le hollandais
- Réponses : 16
- Vues : 4848
Re: recherche une personne parlant le hollandais
Bonjour je vous remercie pour vos bons conseils et en particulier VH77 et Philcox. Fin Août nous irons acheter notre auvent en Hollande. A bientôt.
- 11 avr. 2015 19:03
Re: recherche une personne parlant le hollandais
Bonsoir désolé d'avoir appelé les néerlandais "hollandais" mais je pense qu'il me pardonnerons !!!! je viens de passer 2 mois avec eux en Espagne et ce sont des gens charmants. Mais ce n'est pas le débat si je cherche une personne qui peut m'aider pour l'achat de mon auvent c'est que je ne parle que...
- 10 avr. 2015 18:26
recherche une personne parlant le hollandais
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de mon problème. J'aimerais acheter un auvent de marque UNICO (site VAN EIJK CARAVANS ) pour ma caravane mais celui-ci n'est disponible qu'en Hollande. Je les ai contactés par téléphone mais ils ne parle pas le Français. Donc je suis à la ...
- 13 déc. 2014 16:07
- Forum : Espagne
- Sujet : hiver en Andalousie
- Vues : 16211
Re: hiver en Andalousie
bonjour effectivement dans la région de Mazaron vous avez un très beau camping "los Madriles ACSI 2645 "nous l'avons visité mais pas séjourné. En hiver les places y sont chères. la région est très jolie pour ceux qui aiment la rando. Concernant l'ambiance et les échanges je suis tout à fait d'accord...
- 11 déc. 2014 21:48
bonsoir je ne sais pas si vous êtes allés à Elche au camping le Marjal mais il vaut le détour. Nous y avons passé 3 semaines il y a 2 ans . Grandiose 1400 emplacements et tout le confort .Voir acsi et camping cheques. Mais on aime ou pas c'est le choix de chacun !!!! Ce sera notre premier arrêt long...
- 11 déc. 2014 14:28
Bonjour effectivement Elche n'est pas en Andalousie .Comme nous partons pour plusieurs mois nous prenons le temps. Nous pouvons rester 1 semaine ou plus si la région et le camping nous plaisent mais notre destination finale est bien l'Andalousie plus précisément Cabopino à coté de Marbella. A cette ...
- 10 déc. 2014 22:00
hiver en Andalousie
Bonsoir nous avons décidé de passer l'hiver dans le sud de l'Espagne en caravane et nous aimerions partager avec d'autres personnes ayant eu la même idée que nous. Le départ est prévu pour mi janvier vers Dénia ou Elche au camping le Marjal. A bientôt.
- 22 janv. 2013 11:14
- Sujet : des conseils pour l'espagne
- Réponses : 15
- Vues : 3208
des conseils pour l'espagne
Bonne année à tous.Caravanier depuis de nombreuses années je tracte une Mancelle 490 sa de 1250 kg (2012) avec un ford c-max 140 ch (2012) .J'utilise les campings chèques (carte gold) et je viens de m'abonner à ACSI. Nous devons partir pour la région d'Alicante début mars 2013 et j'aimerais avoir qu...
- 01 mars 2012 22:19
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Adria mystra 400
- Réponses : 21
- Vues : 6685
Re: Adria mystra 400
bonsoir. j'ai eu une adria mystra 400. pendant 8 ans .Ma 1ere cara en dure. un conseil avant d'acheter il faut bien regarder au niveau des poignées de déplacement car il y a de gros risques d'infiltration d'eau . Bonne soirée.
- 13 janv. 2012 21:41
- Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
- Sujet : WINTHEROFF QUI GRINCE sur Hobby
- Réponses : 39
- Vues : 15714
Re: WINTHEROFF QUI GRINCE sur Hobby
bonsoir j'ai une hobby 495 ullm ptac de 1300 kg depuis 2008 que je tracte avec un toyota corolla verso 136 ch de 2009. J'ai eu ce problème mais je l'ai règlé en nettoyant l'intérieur du wintheroff avec un nettoyant frein non gras et qui sèche très rapidement. Mon poids en flèche est de 75/80 kg. Bon...
- 28 déc. 2011 22:37
- Forum : Auvents
- Sujet : choix d'un auvent
- Réponses : 40
- Vues : 14122
Re: choix d'un auvent
Bonsoir. Concernant le auvent tout dépend du prix que tu veux mettre. J'ai eu un clairval ( très bien) mais le top pour moi en rapport qualité /prix ce sont les auvents ventura avec armature en fibre de verre. J'en ai un depuis le début de l'année . Aucun souci pour le montage et la toile s'adapte t...
- 28 déc. 2011 09:27
- Sujet : sas neige ventura
- Réponses : 3
- Vues : 2702
Re: sas neige ventura
Bonjour je vous remercie pour vos réponses. Je commanderai le sas neige lorsque j'aurai reçu ma nouvelle caravane La Mancelle 490 SA en fin février et si j'ai un problème je ferai appel à vous. Bonnes fêtes de fin d'année.
- 20 déc. 2011 18:57
- Sujet : sas neige ventura
- Réponses : 3
- Vues : 2702
sas neige ventura
Bonsoir. je suis à la recherche d'un sas neige éverest ou winter de chez ventura. Actuellement son prix chez Narb Acces est 649 €. Je viens de trouver le même sur un site allemand: campingplus à 495 € + 15 € de frais de port. Mon problème c'est que je ne parle pas l'allemand et que je n'ai jamais ac...
- 05 déc. 2011 22:09
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : En projet une Mancelle 490
- Réponses : 79
- Vues : 19588
Re: En projet une Mancelle 490
Bonsoir. A la lecture des différentes réponses sur l'achat d'une LM 490 sa je suis rassuré. en effet il y a 15 jours j'ai commandé la même. Je tracte actuellement une hobby 495 ullm de 1300kg avec un toyota corolla verso de 136 ch. je suis allé au salon du Bourget afin de voir les nouvelles hobby ma...
- 15 nov. 2011 20:55
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : voiture pour tracter une caravane de 1300 kg sans permis E
- Réponses : 152
- Vues : 40676
voiture pour tracter une caravane de 1300 kg sans permis E
bonsoir. je possède une hobby 495 ullm de 1300 kg de 2008. je tracte actuellement avec un toyota corolla verso d4d 136ch. j'en suis très satisfait. c'est une très bonne tractrice.je voudrais changer ma voiture pour un modèle plus récent mais chez toyota on me propose la verso 120ch. je crains d'être...